Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Chapapi
Délégué Ile de France
n°4937

Chapapi
Délégué Ile de France
n°4937

Buell_it a écrit :@Jean92Jean92 a écrit :du verbe faiter of courseChapapi a écrit : Mon problème est réglé pour un certain temps ...
Grosses courses au supermarché faitent en Porsche ...![]()
![]()
C’est les motions Jean, presque 4 mois sans sissaplat ça laisse des traces chez un homme;)
Je n'aurais jamais cru que 30 kilomètres pouvaient faire autant de bien
Chapapi
Délégué Ile de France
n°4937

Buell_it a écrit : @Maniwaki
Donc, la réponse est Non à ta question fondamentale
Un laisser passer de 1 h permet de faire quelques kilomètres pour les courses:P
Have fun guys![]()
Je croyais que pour les courses, il n'y avait pas de notion de temps.
1 heure et 1 kilomètre à la ronde juste pour les sorties ''bien-être'' ...
Me trompe-je ?
Buell_it a écrit : @Maniwaki
Donc, la réponse est Non à ta question fondamentale
Un laisser passer de 1 h permet de faire quelques kilomètres pour les courses:P
Have fun guys![]()
Le coupe circuit est enclenché, on verra à la fin du confinement! Et si ça me démange de trop, j'irai faire les courses avec en faisant un GRAND détours!:P
Bonjour à tous,
je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire rouler ses voitures?
j'habite à la campagne un petit village de 80 habitants,je sort la 993, la SC Targa ou le Spider Alfa pour faire des courses en alternance à 10 km de chez moi , retour rallongé par les petites routes histoire de faire chauffer le moteur et de prendre quelques virages !
:)

je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire rouler ses voitures?
j'habite à la campagne un petit village de 80 habitants,je sort la 993, la SC Targa ou le Spider Alfa pour faire des courses en alternance à 10 km de chez moi , retour rallongé par les petites routes histoire de faire chauffer le moteur et de prendre quelques virages !
:)

Chapapi a écrit :Oh p.tainJean92 a écrit :du verbe faiter of courseChapapi a écrit : Mon problème est réglé pour un certain temps ...
Grosses courses au supermarché faitent en Porsche ...![]()
![]()
et pourtant je fais gaffe à mon écriture
![]()
![]()
![]()
Édit : réalisées
Merci![]()
![]()

Membre cotisant
n°2248

j'avais aperçu le truc dans le 15eme dans une petite co pro avec une rotonde au milieu des places, le m2 est cher...
mais pratique quand tu n'as pas la fameuse "capacité de retournement" (rentrer en marche AV ET repartir en marche avant

Oui, l'idée m'était venue en voyant mon voisin qui postait son épouse pour sortir en marche arrière car ils sont mal placés et assez dangereux