Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
18 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo
Messages : 1700
Enregistré le : 28 août 2015, 21:14

Message Envoyé
Une bouteille à la mer.. ou pas !

Je recherche une 991 S CAB phase 1 PDK, avec idéalement :

- peu de kms (moins de 60.000)
- bien optionnée dont Sport Chrono +, PSE, siège sports (& chauffants), cuir étendu, Xénon, PTV+, régulateur, assistance parking..
- factures et carnet
- non accidentée

J'étudie les offres si par connaissance de connaissance vous avez des tuyaux
Image
...

A vous lire en MP.
Membre
Logo Logo
Messages : 339
Enregistré le : 23 déc. 2017, 06:43

Message Envoyé
Un conseil ,regarde les phases II ,tarif identique mais un autre monde ,
Les gens spéculent sur les 3,8 .de la flûte
Les phases II sont plus efficaces et plus agréables à conduire
Et en plus elles polluent moins et consomment moins
Membre
Logo Logo
Messages : 813
Enregistré le : 10 juin 2012, 08:03

Message Envoyé
paradisegc a écrit :
Un conseil ,regarde les phases II ,tarif identique mais un autre monde ,
Les gens spéculent sur les 3,8 .de la flûte
Les phases II sont plus efficaces et plus agréables à conduire
Et en plus elles polluent moins et consomment moins
Tu as une phase II ? Je suis en train de mettre ma 97 pdk pour prendre un 91 . Par contre je fais des recherches depuis un moment et je te confirme que les prix ne sont pas les mêmes !
Membre
Logo Logo
Messages : 3065
Enregistré le : 03 sept. 2006, 12:53

Message Envoyé
paradisegc a écrit :
les 3,8 .de la flûte
Les phases II sont plus efficaces et plus agréables à conduire
Et en plus elles polluent moins et consomment moins
A première vue, le flûtiste paradisegc possède très certainement une 991-2...:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2291
Enregistré le : 15 janv. 2012, 08:37

Message Envoyé
crapaud73 a écrit :
paradisegc a écrit :
les 3,8 .de la flûte
Les phases II sont plus efficaces et plus agréables à conduire
Et en plus elles polluent moins et consomment moins
A première vue, le flûtiste paradisegc possède très certainement une 991-2...:D :D :D
J'ai eu les 2, les 2 sont très biens, il faut essayer avant de faire son choix... attends un peu, les prix vont surement baisser dans les prochaines semaines...
Membre
Logo Logo
Messages : 339
Enregistré le : 23 déc. 2017, 06:43

Message Envoyé
effectivement , j ai une phase II
j ai longuement hésité avec une phase I, pour le moteur atmosphérique, comme sur ma c4s ,
un ami m'a emmener sur un circuit avec sa GTS II, il avait avant une GT3 3,8 , il est plus rapide aveé sa II
j ai roule sur une 991 GT3 aussi au mans et Dijon ,puis en GTS phase II, j'etais beaucoup plus à l 'aise
c'est du ressenti
Membre
Logo Logo
Messages : 5470
Enregistré le : 06 nov. 2009, 22:32

Message Envoyé
J'ai aussi une PH2 et en effet pas mal d'avantages, conso, pollution, couple '
Membre
Logo Logo
Messages : 339
Enregistré le : 23 déc. 2017, 06:43

Message Envoyé
En effet ,il faut essayer ,n'est-ce pas le batracien ?
Membre
Logo Logo
Messages : 1700
Enregistré le : 28 août 2015, 21:14

Message Envoyé
Merci pour les retour.

Pas facile les essais en ce moment !! :mad:

Après le marché en cab S/4S n'est pas très large.... sauf erreur actuellement en Ph2 on passe la barre des 90 K€... je voudrai passer sous la barre... ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 68
Enregistré le : 22 avr. 2014, 23:10

Message Envoyé
Je pense qu'effectivement il faut essayer :-)

En dehors de toute considération de côte, j'ai essayé les 2, et il était impossible pour moi de partir sur une phase 2 après avoir goûté au son d'une phase 1 avec PSE (critère essentiel pour moi).

Quant au différentiel de conso, pas forcément pertinent dans mon cas compte tenu de l’utilisation du véhicule et de mon kilométrage annuel (uniquement WE / 5-7k kms/an).

Bonne recherche
Membre
Logo Logo
Messages : 3289
Enregistré le : 17 mars 2007, 12:23

Message Envoyé
J’ai vendu ma 991 cab S phase 1 pour une 991 Targa 4s phase 2.
Boudiou je regrette pas du tout !
Certes le son de la ph1 est top, mais j’adore celui de la 2 avec ce sifflement des turbos à bas régime. :thumbup:
Chassis différent, le couple, aille aille aille ! et quelques aspects de design extérieurs qui rendent la 991 plus sportive, plus 911 qu’Aston Martin...
Bref je ne regrette pas du tout mon achat !
Membre
Logo Logo
Messages : 3065
Enregistré le : 03 sept. 2006, 12:53

Message Envoyé
FLAT45 a écrit :
les prix vont surement baisser dans les prochaines semaines...
Selon moi, c'est bien le problème majeur des cabriolets 991-1 et 991-2. Leur côte va continuer à baisser eu égard à la quantité produite ! Il y en a déjà beaucoup sur le marché de l'occasion. Et moi, ça me gêne ! Surtout quand on voit ce qu'il faut déjà payer pour les révisons chez Porsche/indépendants renommés pour garantir son entretien...
Mais je reconnais, ce sont des autos efficaces et désirables. En atmo 3.8 ou en bi turbo 3.0.
Mais il y a des acheteurs (fort heureusement pour les vendeurs !!) qui se moquent de la côte descendante d'une voiture...
Membre
Logo Logo
Messages : 5128
Enregistré le : 31 juil. 2008, 21:20

Message Envoyé
J'ai un Cab S phase II, j'adore le bruit des échappements qui claquent en mode sport au rétrogradage, pour moi il n'y a pas photo avec une phase I qui commence à faire vieillotte. ;)
Côté moteur, plus de couple ce qui rend la voiture très agréable à conduire.
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9464
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25
1

Message Envoyé
jefparis a écrit :
J'ai un Cab S phase II, j'adore le bruit des échappements qui claquent en mode sport au rétrogradage, pour moi il n'y a pas photo avec une phase I qui commence à faire vieillotte. ;)
Côté moteur, plus de couple ce qui rend la voiture très agréable à conduire.
+1 pour le châssis et surtout le train AV que j'aime bien (991-2S cab environ 25mkm ici)
c'est une vrai GT...à l'allemande :cool:
du mal à lui trouver des défauts à part le bruit ou plutôt le souffle, même si en cab ça s'entend un peu plus...;)

mais envie de changement et vais repasser à autre chose sans turbos...:cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 3827
Enregistré le : 01 avr. 2002, 19:53

Message Envoyé
Au vu des équipements et caractéristiques recherchées, la différence de prix ne sera pas élevée avec une phase 2.
Membre
Logo Logo
Messages : 5470
Enregistré le : 06 nov. 2009, 22:32

Message Envoyé
Quel budget au final ?
Membre
Logo Logo
Messages : 3065
Enregistré le : 03 sept. 2006, 12:53

Message Envoyé
CCS997 a écrit :
en Ph2 on passe la barre des 90 K€... je voudrai passer sous la barre... ;)
Un indice...
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9464
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25
1

Message Envoyé
en coupé peut être, en cab je ne sais pas...
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32928
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31
2

Message Envoyé
Marco polo a écrit :
jefparis a écrit :
J'ai un Cab S phase II, j'adore le bruit des échappements qui claquent en mode sport au rétrogradage, pour moi il n'y a pas photo avec une phase I qui commence à faire vieillotte. ;)
Côté moteur, plus de couple ce qui rend la voiture très agréable à conduire.
+1 pour le châssis et surtout le train AV que j'aime bien (991-2S cab environ 25mkm ici)
c'est une vrai GT...à l'allemande :cool:
du mal à lui trouver des défauts à part le bruit ou plutôt le souffle, même si en cab ça s'entend un peu plus...;)

mais envie de changement et vais repasser à autre chose sans turbos...:cool:
Tu as enfin craque pour une Rouge??????

Doudou à donne son accord??????

Comment tu vas faire pour les sorties Club???

:D :thumbup:
Répondre
18 messages