Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Une bouteille à la mer.. ou pas !
Je recherche une 991 S CAB phase 1 PDK, avec idéalement :
- peu de kms (moins de 60.000)
- bien optionnée dont Sport Chrono +, PSE, siège sports (& chauffants), cuir étendu, Xénon, PTV+, régulateur, assistance parking..
- factures et carnet
- non accidentée
J'étudie les offres si par connaissance de connaissance vous avez des tuyaux

...
A vous lire en MP.
Je recherche une 991 S CAB phase 1 PDK, avec idéalement :
- peu de kms (moins de 60.000)
- bien optionnée dont Sport Chrono +, PSE, siège sports (& chauffants), cuir étendu, Xénon, PTV+, régulateur, assistance parking..
- factures et carnet
- non accidentée
J'étudie les offres si par connaissance de connaissance vous avez des tuyaux
...
A vous lire en MP.
Membre

Membre

paradisegc a écrit : Un conseil ,regarde les phases II ,tarif identique mais un autre monde ,
Les gens spéculent sur les 3,8 .de la flûte
Les phases II sont plus efficaces et plus agréables à conduire
Et en plus elles polluent moins et consomment moins
Membre

Membre

crapaud73 a écrit :A première vue, le flûtiste paradisegc possède très certainement une 991-2...paradisegc a écrit : les 3,8 .de la flûte
Les phases II sont plus efficaces et plus agréables à conduire
Et en plus elles polluent moins et consomment moins![]()
![]()
![]()
Membre

effectivement , j ai une phase II
j ai longuement hésité avec une phase I, pour le moteur atmosphérique, comme sur ma c4s ,
un ami m'a emmener sur un circuit avec sa GTS II, il avait avant une GT3 3,8 , il est plus rapide aveé sa II
j ai roule sur une 991 GT3 aussi au mans et Dijon ,puis en GTS phase II, j'etais beaucoup plus à l 'aise
c'est du ressenti
j ai longuement hésité avec une phase I, pour le moteur atmosphérique, comme sur ma c4s ,
un ami m'a emmener sur un circuit avec sa GTS II, il avait avant une GT3 3,8 , il est plus rapide aveé sa II
j ai roule sur une 991 GT3 aussi au mans et Dijon ,puis en GTS phase II, j'etais beaucoup plus à l 'aise
c'est du ressenti
Membre

Membre

Membre

Je pense qu'effectivement il faut essayer :-)
En dehors de toute considération de côte, j'ai essayé les 2, et il était impossible pour moi de partir sur une phase 2 après avoir goûté au son d'une phase 1 avec PSE (critère essentiel pour moi).
Quant au différentiel de conso, pas forcément pertinent dans mon cas compte tenu de l’utilisation du véhicule et de mon kilométrage annuel (uniquement WE / 5-7k kms/an).
Bonne recherche
En dehors de toute considération de côte, j'ai essayé les 2, et il était impossible pour moi de partir sur une phase 2 après avoir goûté au son d'une phase 1 avec PSE (critère essentiel pour moi).
Quant au différentiel de conso, pas forcément pertinent dans mon cas compte tenu de l’utilisation du véhicule et de mon kilométrage annuel (uniquement WE / 5-7k kms/an).
Bonne recherche
Membre

J’ai vendu ma 991 cab S phase 1 pour une 991 Targa 4s phase 2.
Boudiou je regrette pas du tout !
Certes le son de la ph1 est top, mais j’adore celui de la 2 avec ce sifflement des turbos à bas régime.
Chassis différent, le couple, aille aille aille ! et quelques aspects de design extérieurs qui rendent la 991 plus sportive, plus 911 qu’Aston Martin...
Bref je ne regrette pas du tout mon achat !
Boudiou je regrette pas du tout !
Certes le son de la ph1 est top, mais j’adore celui de la 2 avec ce sifflement des turbos à bas régime.

Chassis différent, le couple, aille aille aille ! et quelques aspects de design extérieurs qui rendent la 991 plus sportive, plus 911 qu’Aston Martin...
Bref je ne regrette pas du tout mon achat !
Membre

FLAT45 a écrit : les prix vont surement baisser dans les prochaines semaines...
Mais je reconnais, ce sont des autos efficaces et désirables. En atmo 3.8 ou en bi turbo 3.0.
Mais il y a des acheteurs (fort heureusement pour les vendeurs !!) qui se moquent de la côte descendante d'une voiture...
Membre

Membre cotisant
n°2248

jefparis a écrit : J'ai un Cab S phase II, j'adore le bruit des échappements qui claquent en mode sport au rétrogradage, pour moi il n'y a pas photo avec une phase I qui commence à faire vieillotte.
Côté moteur, plus de couple ce qui rend la voiture très agréable à conduire.
c'est une vrai GT...à l'allemande

du mal à lui trouver des défauts à part le bruit ou plutôt le souffle, même si en cab ça s'entend un peu plus...

mais envie de changement et vais repasser à autre chose sans turbos...

Marco polo a écrit :+1 pour le châssis et surtout le train AV que j'aime bien (991-2S cab environ 25mkm ici)jefparis a écrit : J'ai un Cab S phase II, j'adore le bruit des échappements qui claquent en mode sport au rétrogradage, pour moi il n'y a pas photo avec une phase I qui commence à faire vieillotte.
Côté moteur, plus de couple ce qui rend la voiture très agréable à conduire.
c'est une vrai GT...à l'allemande
du mal à lui trouver des défauts à part le bruit ou plutôt le souffle, même si en cab ça s'entend un peu plus...
mais envie de changement et vais repasser à autre chose sans turbos...![]()
Doudou à donne son accord??????
Comment tu vas faire pour les sorties Club???