Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Cabinet Patrick Delannoy Assurances - Résidence les Régates - Av Charles de Gaulle - 83240 CAVALAIRE - 04.94.93.13.94
Staff Club911.net
n°48

Votre garage : 997 S
Lieu : Bruxelles et Brabant Wallon
Membre cotisant
n°151

bonjour Paatrick
Inutile de publier les mails échangés
Les membres du club qui te connaissent et tu n'as pas à te justifier plus que tu l'as fait
Tu as même été tolerant ( en excusant un coup de chaud qui peut arriver à chacun) mais le fait de revenir à la charge ... ne mérite pas plus d'attention.
Continue à rester comme tu es....
Passons à autre chose plus positif.
bonne journée.
Inutile de publier les mails échangés
Les membres du club qui te connaissent et tu n'as pas à te justifier plus que tu l'as fait
Tu as même été tolerant ( en excusant un coup de chaud qui peut arriver à chacun) mais le fait de revenir à la charge ... ne mérite pas plus d'attention.
Continue à rester comme tu es....
Passons à autre chose plus positif.
bonne journée.
Bonjour,
Ne pouvant utiliser mes véhicules pendant la période de confinement quelle est la démarche à suivre pour me faire rembourser la part d’assurance pendant cette perte de jouissance ?
J’accepte tout remboursement en liquide (rouge, blanc ou même rosé puisqu’il semble que vous ayez une source inépuisable)

Ne pouvant utiliser mes véhicules pendant la période de confinement quelle est la démarche à suivre pour me faire rembourser la part d’assurance pendant cette perte de jouissance ?
J’accepte tout remboursement en liquide (rouge, blanc ou même rosé puisqu’il semble que vous ayez une source inépuisable)