Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Cabinet Patrick Delannoy Assurances - Résidence les Régates - Av Charles de Gaulle - 83240 CAVALAIRE - 04.94.93.13.94
Membre cotisant
n°2170

Membre cotisant
n°151

jfregis a écrit : resiliée il y a 2 mois.....toujours pas remboursé!
je n'ai jamais eu cela avec d'autres compagnies.....et j'en ai des voitures et des motos!!
Je viens de vérifier
Votre chèque de 97.49 € vous a été posté le 11 mars 2020
Vous m'avez envoyé le courrier m'informant de la vente de votre véhicule le 28 janvier. Je l'ai reçu le 31. Cela ne fait donc pas deux mois
Je reste à votre disposition
Bien cordialement :)
Regardes moi, je suis déjà assuré par Patrick pour mon nouveau daily et la concession me dit ce matin:
On ferme 11H30 , votre livraison est remise à une date ultérieure

Et ben , avec Patrick , la voiture qui n'est encore à moi et que j'aurais peut-être un jour est déjà assurée

Il est fort ce Pat123 , il assure : Avant , Pendant et Après

On ferme 11H30 , votre livraison est remise à une date ultérieure

Et ben , avec Patrick , la voiture qui n'est encore à moi et que j'aurais peut-être un jour est déjà assurée

Il est fort ce Pat123 , il assure : Avant , Pendant et Après

patrick123 a écrit :Bonjour Monsieur Régis,jfregis a écrit : resiliée il y a 2 mois.....toujours pas remboursé!
je n'ai jamais eu cela avec d'autres compagnies.....et j'en ai des voitures et des motos!!
Je viens de vérifier
Votre chèque de 97.49 € vous a été posté le 11 mars 2020
Vous m'avez envoyé le courrier m'informant de la vente de votre véhicule le 28 janvier. Je l'ai reçu le 31. Cela ne fait donc pas deux mois
Je reste à votre disposition
Bien cordialement :)

Membre cotisant
n°2385

Membre cotisant
n°2385

C'est vrai qu'il est quand même gonflé le Patrick....
Je viens juste de recevoir mon avis d'échéance pour mon A110....pile au moment ou je ne peux plus l'utiliser....bloqué à la maison....

Tu parles d'une solidarité....

Je viens juste de recevoir mon avis d'échéance pour mon A110....pile au moment ou je ne peux plus l'utiliser....bloqué à la maison....

Tu parles d'une solidarité....

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant
n°6058

Votre garage : Porsche
2012 - 991.1 S PDK AquaBlue
1972 - 2.4E Targa Sporto Gémini Blue
2012 - 991.1 S PDK AquaBlue
1972 - 2.4E Targa Sporto Gémini Blue
Lieu : Val D'Oise (95) / Vendée (85)
PhilR26 a écrit : C'est vrai qu'il est quand même gonflé le Patrick....
Je viens juste de recevoir mon avis d'échéance pour mon A110....pile au moment ou je ne peux plus l'utiliser....bloqué à la maison....![]()
Tu parles d'une solidarité....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On nous vante son grand coffre....

991.1 S PDK Aqua blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue