Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Franck_92 a écrit :En voilà 1 mais pas en cab : https://www.leboncoin.fr/voitures/1760908403.htm/FIA a écrit :Les S en X51 sont rares, vu le prix de l'option il valait mieux prendre la GTS en neuf.crapaud73 a écrit : Perso, je prendrai un S en 400 ou encore mieux un S avec le X51 fournissant 430 canassons. La 991 cab n'est pas une ballerine, il faut du couple pour tracter et on s'habitue vite, très vite à la puissance
De toute façon la version 430ch est à peine plus performante que la 400ch, pour vraiment avoir une différence de perf la 3.0TT 420ch est bien plus convaincante. Mais on perd quelques db...
Mais déjà avec 400ch y a de quoi faire![]()
Seul le volant fait désordre selon moi. Il manque les palettes et le volant sport design. En deuxième monte, ça peut se solutionner...
J ai pu dernièrement essayé une 991 s phase 1, et j ai trouvé vraiment la voiture parfaite, le caractère d une 97 avec la finition et la ligne de la phase 2, vous aviez raison sur les sensations, et surtout contrairement à ce que je pensais j ai pris du plaisir à petite vitesse, malgré un couple assez faible à bas régime.
Autant je n avais pas été emballé par le moteur de la 991 4s phase 2 que j avais trouvé ultra efficace mais trop Gt.
Aussi si l achat de la Gts ne peut aboutir , elle sort de chez Porsche Lundi ou Mardi , rappel voyant airbag il parait, je partirais sur un cab en phase 2 même avec le "petit 370 cv " car pour moi sur un cab les performances sont secondaires , ou un cab ou coupé phase 1.
Par contre autant les prix ont vraiment bien chutés sur les 997 phase 2 autant les 991 tiennent la côte, pas facile de trouver un beau cab pour moins de 80 000 euros.
Autant je n avais pas été emballé par le moteur de la 991 4s phase 2 que j avais trouvé ultra efficace mais trop Gt.
Aussi si l achat de la Gts ne peut aboutir , elle sort de chez Porsche Lundi ou Mardi , rappel voyant airbag il parait, je partirais sur un cab en phase 2 même avec le "petit 370 cv " car pour moi sur un cab les performances sont secondaires , ou un cab ou coupé phase 1.
Par contre autant les prix ont vraiment bien chutés sur les 997 phase 2 autant les 991 tiennent la côte, pas facile de trouver un beau cab pour moins de 80 000 euros.
370cv est plus que suffisant, et surtout si tu le désire fait une repro
Essaye la tu seras étonnée, plus rapide que une 997 S
Véhicules
Porsche 911 Cabriolet (991) PDK V S Porsche 911 Carrera S Cab PDK (997)
Puissance Maxi 370 ch @ 6500 385 ch @ 6500
Couple Maxi 450 Nm @ 1700 420 Nm @ 4400
Poids annoncé / vérifié UE 1 1520 kg / 1646 kg 1 1540 kg / 1695 kg 1
0 à 100 DA annoncé : 4.6 s. 4.7 s.
Performances moyennes vérifiées*
400m DA 12‚З s. 12‚4 s.
0 à 40 1‚2 s. 1‚З s.
0 à 60 2 s. 2‚1 s.
0 à 80 З‚З s. З‚2 s.
0 à 100 4‚1 s. 4‚4 s.
0 à 120 Ƽ‚Ƽ s. Ƽ‚9 s.
0 à 130 6‚4 s. 6‚Ƽ s.
0 à 140 7‚2 s. 7‚6 s.
0 à 160 9‚1 s. 9‚7 s.
0 à 180 11‚Ƽ s. 12‚2 s.
0 à 200 14‚З s. 1Ƽ‚4 s.
40 à 140 mini Ƽ‚9 s. 6‚2 s.
80 à 120 mini 1‚8 s. 2‚Ƽ s.
80 à 120 en KD 2‚6 s. 2‚6 s.
80 à 180 mini 7‚7 s. 8‚Ƽ s.
100 à 0 З2 m. З2‚4 m.
Meilleur chrono relevé sur circuit :
Auto Zeitung 1'37"80 1'39"80
Essaye la tu seras étonnée, plus rapide que une 997 S
Véhicules
Porsche 911 Cabriolet (991) PDK V S Porsche 911 Carrera S Cab PDK (997)
Puissance Maxi 370 ch @ 6500 385 ch @ 6500
Couple Maxi 450 Nm @ 1700 420 Nm @ 4400
Poids annoncé / vérifié UE 1 1520 kg / 1646 kg 1 1540 kg / 1695 kg 1
0 à 100 DA annoncé : 4.6 s. 4.7 s.
Performances moyennes vérifiées*
400m DA 12‚З s. 12‚4 s.
0 à 40 1‚2 s. 1‚З s.
0 à 60 2 s. 2‚1 s.
0 à 80 З‚З s. З‚2 s.
0 à 100 4‚1 s. 4‚4 s.
0 à 120 Ƽ‚Ƽ s. Ƽ‚9 s.
0 à 130 6‚4 s. 6‚Ƽ s.
0 à 140 7‚2 s. 7‚6 s.
0 à 160 9‚1 s. 9‚7 s.
0 à 180 11‚Ƽ s. 12‚2 s.
0 à 200 14‚З s. 1Ƽ‚4 s.
40 à 140 mini Ƽ‚9 s. 6‚2 s.
80 à 120 mini 1‚8 s. 2‚Ƽ s.
80 à 120 en KD 2‚6 s. 2‚6 s.
80 à 180 mini 7‚7 s. 8‚Ƽ s.
100 à 0 З2 m. З2‚4 m.
Meilleur chrono relevé sur circuit :
Auto Zeitung 1'37"80 1'39"80
davcbr a écrit : 370cv est plus que suffisant, et surtout si tu le désire fait une repro
Essaye la tu seras étonnée, plus rapide que une 997 S
Véhicules
Porsche 911 Cabriolet (991) PDK V S Porsche 911 Carrera S Cab PDK (997)
Puissance Maxi 370 ch @ 6500 385 ch @ 6500
Couple Maxi 450 Nm @ 1700 420 Nm @ 4400
Poids annoncé / vérifié UE 1 1520 kg / 1646 kg 1 1540 kg / 1695 kg 1
0 à 100 DA annoncé : 4.6 s. 4.7 s.
Performances moyennes vérifiées*
400m DA 12‚З s. 12‚4 s.
0 à 40 1‚2 s. 1‚З s.
0 à 60 2 s. 2‚1 s.
0 à 80 З‚З s. З‚2 s.
0 à 100 4‚1 s. 4‚4 s.
0 à 120 Ƽ‚Ƽ s. Ƽ‚9 s.
0 à 130 6‚4 s. 6‚Ƽ s.
0 à 140 7‚2 s. 7‚6 s.
0 à 160 9‚1 s. 9‚7 s.
0 à 180 11‚Ƽ s. 12‚2 s.
0 à 200 14‚З s. 1Ƽ‚4 s.
40 à 140 mini Ƽ‚9 s. 6‚2 s.
80 à 120 mini 1‚8 s. 2‚Ƽ s.
80 à 120 en KD 2‚6 s. 2‚6 s.
80 à 180 mini 7‚7 s. 8‚Ƽ s.
100 à 0 З2 m. З2‚4 m.
Meilleur chrono relevé sur circuit :
Auto Zeitung 1'37"80 1'39"80
DUKY11 a écrit :Je pense en effet qu une 991 phase 1 cab me comblerait pour de longues années, ça me coute une fortune rien qu en carte grise de changer tous les 6 mois....BLGP a écrit : 2015 mini : donc phase 1 en cab S et phase 2 en cab
Mais je pencherais davantage pour une cab S phase 1 pour le bonheur de l’atmo qui bien entretenu et bien dans son jus ne te donnera pas envie de changer de si tôt.
C’est une valeur sûre a juste titre...
Pour l instant les meilleurs offres que j ai trouvé taxes et malus compris c est au Luxembourg.
la c'est deux ph1, si tu compara la ph1 en S et la deux en non S pas de grosses différences grâce au turbo, et à la différence de poids, je rappel que en plus il y a des kit + de 100cv ;-)
Véhicules
Porsche 911 Cabriolet (991) PDK V S Porsche 911 Carrera S Cab PDK (991)
2
Puissance Maxi 370 ch @ 6500 400 ch @ 7400
Couple Maxi 450 Nm @ 1700 440 Nm @ 5600
Poids annoncé / vérifié UE 1 1520 kg / 1646 kg 1 1485 kg / 1702 kg 1
Rapport Poids/Puissance 4.4 kg/ch 1 4.3 kg/ch 1
1 Poids UE en marche le plus élevé mesuré
Vitesse Maxi annoncée : 290 km/h 299 km/h
0 à 100 DA annoncé : 4.6 s. 4.3 s.
Performances moyennes vérifiées*
400m DA 12‚З s. 12‚Ƽ s.
0 à 40 1‚2 s. 1‚З s.
0 à 60 2 s. 2‚2 s.
0 à 80 З‚З s. З‚1 s.
0 à 100 4‚1 s. 4‚З s.
0 à 120 Ƽ‚Ƽ s. Ƽ‚8 s.
0 à 130 6‚4 s. 6‚Ƽ s.
0 à 140 7‚2 s. 7 ‚Ƽ s.
0 à 160 9‚1 s. 9‚4 s.
0 à 180 11‚Ƽ s. 11‚9 s.
0 à 200 14‚З s. 14‚8 s.
40 à 140 mini Ƽ‚9 s. Ƽ‚8 s.
80 à 120 mini 1‚8 s. 2‚Ƽ s.
80 à 180 mini 7‚7 s. 8‚Ƽ s.
100 à 0 З2 m. З2‚З m.
Meilleur chrono relevé sur circuit :
Auto Zeitung 1'37"80 1'37"60
Véhicules
Porsche 911 Cabriolet (991) PDK V S Porsche 911 Carrera S Cab PDK (991)
2
Puissance Maxi 370 ch @ 6500 400 ch @ 7400
Couple Maxi 450 Nm @ 1700 440 Nm @ 5600
Poids annoncé / vérifié UE 1 1520 kg / 1646 kg 1 1485 kg / 1702 kg 1
Rapport Poids/Puissance 4.4 kg/ch 1 4.3 kg/ch 1
1 Poids UE en marche le plus élevé mesuré
Vitesse Maxi annoncée : 290 km/h 299 km/h
0 à 100 DA annoncé : 4.6 s. 4.3 s.
Performances moyennes vérifiées*
400m DA 12‚З s. 12‚Ƽ s.
0 à 40 1‚2 s. 1‚З s.
0 à 60 2 s. 2‚2 s.
0 à 80 З‚З s. З‚1 s.
0 à 100 4‚1 s. 4‚З s.
0 à 120 Ƽ‚Ƽ s. Ƽ‚8 s.
0 à 130 6‚4 s. 6‚Ƽ s.
0 à 140 7‚2 s. 7 ‚Ƽ s.
0 à 160 9‚1 s. 9‚4 s.
0 à 180 11‚Ƽ s. 11‚9 s.
0 à 200 14‚З s. 14‚8 s.
40 à 140 mini Ƽ‚9 s. Ƽ‚8 s.
80 à 120 mini 1‚8 s. 2‚Ƽ s.
80 à 180 mini 7‚7 s. 8‚Ƽ s.
100 à 0 З2 m. З2‚З m.
Meilleur chrono relevé sur circuit :
Auto Zeitung 1'37"80 1'37"60
Membre cotisant
n°2248




tous les goûts sont dans ma nature disait qq un de connu 
phase 2 si recherche d'une super GT qui sait tout faire....presque en silence, quoique qu'en cab on en profite un peu plus...du son pas du silence justement
la phase 1 S ou pas S comblera les amoureux des hauts régimes

phase 2 si recherche d'une super GT qui sait tout faire....presque en silence, quoique qu'en cab on en profite un peu plus...du son pas du silence justement

la phase 1 S ou pas S comblera les amoureux des hauts régimes

Captain a écrit :Il comparent deux 991 ph1 non? L'écart entre une S phase 1 et une non-S phase 2 serait sans doute beaucoup moins évident. A moins que ce ne soit pas la question, je fins par me perdre dans les méandres de cette recherche.DUKY11 a écrit : et pourtant...
Comme quoi les chronos

DUKY11 a écrit :oui c est bien ça , autant sur le papier c est proche autant en action c est une autre réalité....Captain a écrit :Il comparent deux 991 ph1 non? L'écart entre une S phase 1 et une non-S phase 2 serait sans doute beaucoup moins évident. A moins que ce ne soit pas la question, je fins par me perdre dans les méandres de cette recherche.DUKY11 a écrit : et pourtant...
Comme quoi les chronos![]()
Déjà
c'est un s et base même génération, et je comparais 997 vs 991/2 et 991/1 S vs 991/2 /_°