Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
44 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre
Logo Logo
Messages : 3065
Enregistré le : 03 sept. 2006, 12:53

Message Envoyé
Franck_92 a écrit :
FIA a écrit :
crapaud73 a écrit :
Perso, je prendrai un S en 400 ou encore mieux un S avec le X51 fournissant 430 canassons. La 991 cab n'est pas une ballerine, il faut du couple pour tracter et on s'habitue vite, très vite à la puissance
Les S en X51 sont rares, vu le prix de l'option il valait mieux prendre la GTS en neuf.
De toute façon la version 430ch est à peine plus performante que la 400ch, pour vraiment avoir une différence de perf la 3.0TT 420ch est bien plus convaincante. Mais on perd quelques db...

Mais déjà avec 400ch y a de quoi faire :P
En voilà 1 mais pas en cab : https://www.leboncoin.fr/voitures/1760908403.htm/
Elle est superbe !
Seul le volant fait désordre selon moi. Il manque les palettes et le volant sport design. En deuxième monte, ça peut se solutionner...
Image
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10764
Enregistré le : 03 mai 2009, 17:44

Message Envoyé
Yep ! Palmers est notre ami ;)


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre
Logo Logo
Messages : 211
Enregistré le : 06 juil. 2011, 19:37

Message Envoyé
J ai pu dernièrement essayé une 991 s phase 1, et j ai trouvé vraiment la voiture parfaite, le caractère d une 97 avec la finition et la ligne de la phase 2, vous aviez raison sur les sensations, et surtout contrairement à ce que je pensais j ai pris du plaisir à petite vitesse, malgré un couple assez faible à bas régime.
Autant je n avais pas été emballé par le moteur de la 991 4s phase 2 que j avais trouvé ultra efficace mais trop Gt.
Aussi si l achat de la Gts ne peut aboutir , elle sort de chez Porsche Lundi ou Mardi , rappel voyant airbag il parait, je partirais sur un cab en phase 2 même avec le "petit 370 cv " car pour moi sur un cab les performances sont secondaires , ou un cab ou coupé phase 1.
Par contre autant les prix ont vraiment bien chutés sur les 997 phase 2 autant les 991 tiennent la côte, pas facile de trouver un beau cab pour moins de 80 000 euros.
Membre
Logo Logo
Messages : 5475
Enregistré le : 06 nov. 2009, 22:32

Message Envoyé
370cv est plus que suffisant, et surtout si tu le désire fait une repro

Essaye la tu seras étonnée, plus rapide que une 997 S

Véhicules
Porsche 911 Cabriolet (991) PDK V S Porsche 911 Carrera S Cab PDK (997)

Puissance Maxi 370 ch @ 6500 385 ch @ 6500
Couple Maxi 450 Nm @ 1700 420 Nm @ 4400
Poids annoncé / vérifié UE 1 1520 kg / 1646 kg 1 1540 kg / 1695 kg 1

0 à 100 DA annoncé : 4.6 s. 4.7 s.
Performances moyennes vérifiées*
400m DA 12‚З s. 12‚4 s.
0 à 40 1‚2 s. 1‚З s.
0 à 60 2 s. 2‚1 s.
0 à 80 З‚З s. З‚2 s.
0 à 100 4‚1 s. 4‚4 s.
0 à 120 Ƽ‚Ƽ s. Ƽ‚9 s.
0 à 130 6‚4 s. 6‚Ƽ s.
0 à 140 7‚2 s. 7‚6 s.
0 à 160 9‚1 s. 9‚7 s.
0 à 180 11‚Ƽ s. 12‚2 s.
0 à 200 14‚З s. 1Ƽ‚4 s.
40 à 140 mini Ƽ‚9 s. 6‚2 s.
80 à 120 mini 1‚8 s. 2‚Ƽ s.
80 à 120 en KD 2‚6 s. 2‚6 s.
80 à 180 mini 7‚7 s. 8‚Ƽ s.
100 à 0 З2 m. З2‚4 m.
Meilleur chrono relevé sur circuit :
Auto Zeitung 1'37"80 1'39"80
Membre
Logo Logo
Messages : 211
Enregistré le : 06 juil. 2011, 19:37

Message Envoyé
davcbr a écrit :
370cv est plus que suffisant, et surtout si tu le désire fait une repro

Essaye la tu seras étonnée, plus rapide que une 997 S

Véhicules
Porsche 911 Cabriolet (991) PDK V S Porsche 911 Carrera S Cab PDK (997)

Puissance Maxi 370 ch @ 6500 385 ch @ 6500
Couple Maxi 450 Nm @ 1700 420 Nm @ 4400
Poids annoncé / vérifié UE 1 1520 kg / 1646 kg 1 1540 kg / 1695 kg 1

0 à 100 DA annoncé : 4.6 s. 4.7 s.
Performances moyennes vérifiées*
400m DA 12‚З s. 12‚4 s.
0 à 40 1‚2 s. 1‚З s.
0 à 60 2 s. 2‚1 s.
0 à 80 З‚З s. З‚2 s.
0 à 100 4‚1 s. 4‚4 s.
0 à 120 Ƽ‚Ƽ s. Ƽ‚9 s.
0 à 130 6‚4 s. 6‚Ƽ s.
0 à 140 7‚2 s. 7‚6 s.
0 à 160 9‚1 s. 9‚7 s.
0 à 180 11‚Ƽ s. 12‚2 s.
0 à 200 14‚З s. 1Ƽ‚4 s.
40 à 140 mini Ƽ‚9 s. 6‚2 s.
80 à 120 mini 1‚8 s. 2‚Ƽ s.
80 à 120 en KD 2‚6 s. 2‚6 s.
80 à 180 mini 7‚7 s. 8‚Ƽ s.
100 à 0 З2 m. З2‚4 m.
Meilleur chrono relevé sur circuit :
Auto Zeitung 1'37"80 1'39"80
oui c est certain elle ne se traine pas....
Membre
Logo Logo
Messages : 211
Enregistré le : 06 juil. 2011, 19:37

Message Envoyé
et pourtant...
Membre
Logo Logo
Messages : 1383
Enregistré le : 13 mars 2011, 07:48

Message Envoyé
DUKY11 a écrit :
BLGP a écrit :
2015 mini : donc phase 1 en cab S et phase 2 en cab
Mais je pencherais davantage pour une cab S phase 1 pour le bonheur de l’atmo qui bien entretenu et bien dans son jus ne te donnera pas envie de changer de si tôt.
C’est une valeur sûre a juste titre...
Je pense en effet qu une 991 phase 1 cab me comblerait pour de longues années, ça me coute une fortune rien qu en carte grise de changer tous les 6 mois....:D
Pour l instant les meilleurs offres que j ai trouvé taxes et malus compris c est au Luxembourg.
ca m'etonne car au Lux les voitures sont souvents plus cheres
Membre
Logo Logo
Messages : 63
Enregistré le : 29 mars 2010, 15:02

Message Envoyé
DUKY11 a écrit :
et pourtant...
Il comparent deux 991 ph1 non? L'écart entre une S phase 1 et une non-S phase 2 serait sans doute beaucoup moins évident. A moins que ce ne soit pas la question, je fins par me perdre dans les méandres de cette recherche.
Membre
Logo Logo
Messages : 5475
Enregistré le : 06 nov. 2009, 22:32

Message Envoyé
la c'est deux ph1, si tu compara la ph1 en S et la deux en non S pas de grosses différences grâce au turbo, et à la différence de poids, je rappel que en plus il y a des kit + de 100cv ;-)

Véhicules
Porsche 911 Cabriolet (991) PDK V S Porsche 911 Carrera S Cab PDK (991)
2
Puissance Maxi 370 ch @ 6500 400 ch @ 7400
Couple Maxi 450 Nm @ 1700 440 Nm @ 5600
Poids annoncé / vérifié UE 1 1520 kg / 1646 kg 1 1485 kg / 1702 kg 1
Rapport Poids/Puissance 4.4 kg/ch 1 4.3 kg/ch 1
1 Poids UE en marche le plus élevé mesuré
Vitesse Maxi annoncée : 290 km/h 299 km/h
0 à 100 DA annoncé : 4.6 s. 4.3 s.
Performances moyennes vérifiées*
400m DA 12‚З s. 12‚Ƽ s.
0 à 40 1‚2 s. 1‚З s.
0 à 60 2 s. 2‚2 s.
0 à 80 З‚З s. З‚1 s.
0 à 100 4‚1 s. 4‚З s.
0 à 120 Ƽ‚Ƽ s. Ƽ‚8 s.
0 à 130 6‚4 s. 6‚Ƽ s.
0 à 140 7‚2 s. 7 ‚Ƽ s.
0 à 160 9‚1 s. 9‚4 s.
0 à 180 11‚Ƽ s. 11‚9 s.
0 à 200 14‚З s. 14‚8 s.
40 à 140 mini Ƽ‚9 s. Ƽ‚8 s.
80 à 120 mini 1‚8 s. 2‚Ƽ s.
80 à 180 mini 7‚7 s. 8‚Ƽ s.
100 à 0 З2 m. З2‚З m.
Meilleur chrono relevé sur circuit :
Auto Zeitung 1'37"80 1'37"60
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32922
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé
Arrêtez de vous pignoler sur des 1/10 de secondes.........

Lorsqu'on fait des sorties routières avec le Club pour certains , des fois c'est en heures qu'on doit compter pour en attendre certains :D :D :D :D :D :D :D

S ou non S n'a plus aucun sens à ce moment là :D :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 5475
Enregistré le : 06 nov. 2009, 22:32

Message Envoyé
Oui en effet, perso depuis que elles on le turbo voit pas l’intérêt de prendre une S en cab, c'est une voiture balade.

Mais bon c'est beau les freins rouge ;-), sinon une base avec les freins céramique
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9410
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25
1

Message Envoyé
tous les goûts sont dans ma nature disait qq un de connu :P

phase 2 si recherche d'une super GT qui sait tout faire....presque en silence, quoique qu'en cab on en profite un peu plus...du son pas du silence justement ;)

la phase 1 S ou pas S comblera les amoureux des hauts régimes :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 1383
Enregistré le : 13 mars 2011, 07:48

Message Envoyé
davcbr a écrit :
Oui en effet, perso depuis que elles on le turbo voit pas l’intérêt de prendre une S en cab, c'est une voiture balade.

Mais bon c'est beau les freins rouge ;-), sinon une base avec les freins céramique
non non non, le top..une GTS cab!!!:D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 5475
Enregistré le : 06 nov. 2009, 22:32

Message Envoyé
Oui la GTS le top suis bien d'accord, ou alors la TT ;-)
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32922
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé
Une Cab GTS avec un atmo 3.8, c'est ça le graal :D :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1383
Enregistré le : 13 mars 2011, 07:48

Message Envoyé
ca fait du bruit mais faut pedaler a l'acceleration!!!:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 211
Enregistré le : 06 juil. 2011, 19:37

Message Envoyé
Captain a écrit :
DUKY11 a écrit :
et pourtant...
Il comparent deux 991 ph1 non? L'écart entre une S phase 1 et une non-S phase 2 serait sans doute beaucoup moins évident. A moins que ce ne soit pas la question, je fins par me perdre dans les méandres de cette recherche.
oui c est bien ça , autant sur le papier c est proche autant en action c est une autre réalité....
Comme quoi les chronos :D
Membre
Logo Logo
Messages : 5475
Enregistré le : 06 nov. 2009, 22:32

Message Envoyé
DUKY11 a écrit :
Captain a écrit :
DUKY11 a écrit :
et pourtant...
Il comparent deux 991 ph1 non? L'écart entre une S phase 1 et une non-S phase 2 serait sans doute beaucoup moins évident. A moins que ce ne soit pas la question, je fins par me perdre dans les méandres de cette recherche.
oui c est bien ça , autant sur le papier c est proche autant en action c est une autre réalité....
Comme quoi les chronos :D

Déjà
c'est un s et base même génération, et je comparais 997 vs 991/2 et 991/1 S vs 991/2 /_°
Membre
Logo Logo
Messages : 9
Enregistré le : 28 oct. 2019, 22:11

Message Envoyé
pensez vous que les cotes des 991 4s cab phase 1 vont grimper????
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32922
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé
:D :D :D :D :D
Répondre
44 messages
1 2 3