Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
erwanmanuelfangio
En ligne
Membre cotisant
n°6146




Messages :
14113
Enregistré le : 31 janv. 2019, 11:23
Membre


Messages :
7433
Enregistré le : 17 janv. 2016, 10:27
Sûr qu’elle est sympa la classique 
Pour les deux annonces : la seconde est supprimée
Et la première est aux States
Pourquoi s’embarquer à acheter une voiture sans la voir de visu alors que le modèle est commun en Europe ?
Ça se trouve : choisis une 3,2L ou une SC.
Et tu trouveras sûrement quelqu’un qui t’aidera pour le choix final

Pour les deux annonces : la seconde est supprimée
Et la première est aux States

Pourquoi s’embarquer à acheter une voiture sans la voir de visu alors que le modèle est commun en Europe ?
Ça se trouve : choisis une 3,2L ou une SC.
Et tu trouveras sûrement quelqu’un qui t’aidera pour le choix final

Membre


Messages :
2980
Enregistré le : 14 janv. 2013, 20:37
Ayant eu cette 964 C2 (en coupé comme tu le sais), ce n'est que du bonheur...!
Même si j'aime beaucoup la mienne, elle me manque régulièrement !
L'idéal serait de pouvoir les garder toutes ! Mais ce n'est pas possible (enfin pour moi)
Je ne connais pas du tout ce garage...! Tu as raison, il ne faut pas faire n'importe quoi...
Mieux vaut bien se renseigner avant, car ce n'est pas parce qu'elle présente parfaitement bien que c'est une petite merveille.
Je me méfierais des garages proches de la belgique (il me semble avoir vu département 59 sur l'annonce), car beaucoup de voitures ont eu le compteur trafiqué.
En même temps sur l'annonce, il est bien indiqué qu'il y a présence du carnet...
Il faut bien éplucher les factures, car à ce prix là, tu peux être exigeant, surtout pour une mamie
Même si j'aime beaucoup la mienne, elle me manque régulièrement !
L'idéal serait de pouvoir les garder toutes ! Mais ce n'est pas possible (enfin pour moi)
Je ne connais pas du tout ce garage...! Tu as raison, il ne faut pas faire n'importe quoi...
Mieux vaut bien se renseigner avant, car ce n'est pas parce qu'elle présente parfaitement bien que c'est une petite merveille.
Je me méfierais des garages proches de la belgique (il me semble avoir vu département 59 sur l'annonce), car beaucoup de voitures ont eu le compteur trafiqué.
En même temps sur l'annonce, il est bien indiqué qu'il y a présence du carnet...
Il faut bien éplucher les factures, car à ce prix là, tu peux être exigeant, surtout pour une mamie

Membre


Messages :
2980
Enregistré le : 14 janv. 2013, 20:37
Mieux vaut faire des kilomètres et trouver une bonne affaire, plutôt que rester près de chez soi et jeter son dévolu sur une merguez !! 
Tu as aussi la Villa Rose qui propose aussi des véhicules au Top !
Tu pourrais les appeler et leur demander si ils ont ce que tu recherches dans leur clientèle...

Tu as aussi la Villa Rose qui propose aussi des véhicules au Top !
Tu pourrais les appeler et leur demander si ils ont ce que tu recherches dans leur clientèle...
cette 64 Targa a l'air sympa
91 et 98000 kms , ce a quoi il faut porter attention , c'est une US et le compteur est en Km/h
compteur changé
oui non a creuser
les réglages électriques des sièges sont différents , voir les options
le VIN et l’étiquette te donneront de plus amples précisions
Surtout si tu es intéressé aller la voir et tout verifier c'est une 64 et tu y mets 70000€
un peu de lecture :
http://need964speed.over-blog.com/tag/a ... 0sa%20964/
91 et 98000 kms , ce a quoi il faut porter attention , c'est une US et le compteur est en Km/h
compteur changé

les réglages électriques des sièges sont différents , voir les options

le VIN et l’étiquette te donneront de plus amples précisions
Surtout si tu es intéressé aller la voir et tout verifier c'est une 64 et tu y mets 70000€

un peu de lecture :
http://need964speed.over-blog.com/tag/a ... 0sa%20964/
Membre


Messages :
2980
Enregistré le : 14 janv. 2013, 20:37
À quoi vois-tu que c'est une US ?!

À part peut être des petites lumières présentes entres les anti brouillard et les clignotants à l'avant...! Et encore, suis pas sûr de moi...!!!
Pare-choc arrière européen en tous les cas.
En revanche, il me semble que le volant équipe de l'air bag est apparu un poil plus tard que février 91.
Retros carrés coïncident bien avec sa date de sortie


À part peut être des petites lumières présentes entres les anti brouillard et les clignotants à l'avant...! Et encore, suis pas sûr de moi...!!!
Pare-choc arrière européen en tous les cas.
En revanche, il me semble que le volant équipe de l'air bag est apparu un poil plus tard que février 91.
Retros carrés coïncident bien avec sa date de sortie

Bjr
Les répétiteurs de clignotants latéraux sur les ailes sont absents
particularité des véhicules non européens
le VIN et l’étiquette doivent confirmer tout ceci
C00 Germany
C02 Rest of USA (in 1991 became all of USA)
C03 California
C04 Puerto Rico
C05 France
C06 French colonies
C07 Italy C08 Japan (LHD)
C09 Sweden
C10 Switzerland
C11 Austria
C12 Denmark
C13 Finland
C14 Taiwan
C15 Hong Kong
C16 UK
C17 British service personnel stationed in Germany
C18 Japan (RHD)
C19 Luxemburg
C20 Holland
C21 Norway
C22 Belgium
C23 Australia
C24 New Zealand
C26 South Africa
C27 Spain
C28 Greece
C31 Saudi Arabia
C32 Arab Gulf States
C36 Canada
C45 Singapore
C46 Pakistan
C69 France (pre-1986)
C72 Switzerland (pre 1986)
C98 non-specific RHD production (Cyprus, etc)
C99 Special
pour le reste tout semble en phase ou remis aux normes européennes
Les répétiteurs de clignotants latéraux sur les ailes sont absents
particularité des véhicules non européens
le VIN et l’étiquette doivent confirmer tout ceci
C00 Germany
C02 Rest of USA (in 1991 became all of USA)
C03 California
C04 Puerto Rico
C05 France
C06 French colonies
C07 Italy C08 Japan (LHD)
C09 Sweden
C10 Switzerland
C11 Austria
C12 Denmark
C13 Finland
C14 Taiwan
C15 Hong Kong
C16 UK
C17 British service personnel stationed in Germany
C18 Japan (RHD)
C19 Luxemburg
C20 Holland
C21 Norway
C22 Belgium
C23 Australia
C24 New Zealand
C26 South Africa
C27 Spain
C28 Greece
C31 Saudi Arabia
C32 Arab Gulf States
C36 Canada
C45 Singapore
C46 Pakistan
C69 France (pre-1986)
C72 Switzerland (pre 1986)
C98 non-specific RHD production (Cyprus, etc)
C99 Special
pour le reste tout semble en phase ou remis aux normes européennes
Membre


Messages :
2980
Enregistré le : 14 janv. 2013, 20:37
kiki041 a écrit : Même si cette 964 me parrait bien, la raison fait qu'un budget à 40-45 ke est déjà pas mal pour une ancienne qui, dû à l'âge, aura toujours des frais d'entretien et de réparation non négligables.
Donc pas de 964:( mais une sc ou carrera 3.2.
Membre


Messages :
2980
Enregistré le : 14 janv. 2013, 20:37
Patrick16 a écrit : Bjr
Les répétiteurs de clignotants latéraux sur les ailes sont absents
particularité des véhicules non européens
le VIN et l’étiquette doivent confirmer tout ceci
C00 Germany
C02 Rest of USA (in 1991 became all of USA)
C03 California
C04 Puerto Rico
C05 France
C06 French colonies
C07 Italy C08 Japan (LHD)
C09 Sweden
C10 Switzerland
C11 Austria
C12 Denmark
C13 Finland
C14 Taiwan
C15 Hong Kong
C16 UK
C17 British service personnel stationed in Germany
C18 Japan (RHD)
C19 Luxemburg
C20 Holland
C21 Norway
C22 Belgium
C23 Australia
C24 New Zealand
C26 South Africa
C27 Spain
C28 Greece
C31 Saudi Arabia
C32 Arab Gulf States
C36 Canada
C45 Singapore
C46 Pakistan
C69 France (pre-1986)
C72 Switzerland (pre 1986)
C98 non-specific RHD production (Cyprus, etc)
C99 Special
pour le reste tout semble en phase ou remis aux normes européennes

Membre


Messages :
9471
Enregistré le : 23 juin 2012, 20:08
kiki041 a écrit :je pencherais plutôt pour ce type de 911 mais la couleur, je ne suis pas fan.Dav41 a écrit :Du coup, la SC Targa chez First est pas mal...!!?kiki041 a écrit : Même si cette 964 me parrait bien, la raison fait qu'un budget à 40-45 ke est déjà pas mal pour une ancienne qui, dû à l'âge, aura toujours des frais d'entretien et de réparation non négligables.
Donc pas de 964:( mais une sc ou carrera 3.2.
ils en ont une autre en jaune qui me conviendrais plus, mais la peinture est à revoir.
A suivre …
-Une ancienne s'inspecte niveau constitution ( F)
-Une G aussi mais historique plus important ( factures/ et/ou carnet )
-Une 64 pareil + les inexorables interventions obligatoires et récurrentes

Chacune de ces familles a ses particularités mais, tu ne doit jamais acheter au taquet de ton budget, sauf kolossale certitude

De la patience et la connaissance du modèle préféré sera tienne

En conclusion: Plus tu paye pas cher, plus tu casques après

A bon entendeur

Membre


Messages :
7433
Enregistré le : 17 janv. 2016, 10:27
Moi, j’ai un gros faible pour la Targa de First . J’adore cette combinaison de couleurs. Comme quoi tous les goûts sont dans la nature.
Et au vu de la somme investie, peu importe le coût du déplacement pour aller voir une voiture. Perso, j’aime bien « sentir » l’ambiance du garage et du vendeur.
Mais il faut être prêt à revenir sans la voiture.....
Et au vu de la somme investie, peu importe le coût du déplacement pour aller voir une voiture. Perso, j’aime bien « sentir » l’ambiance du garage et du vendeur.
Mais il faut être prêt à revenir sans la voiture.....
Membre


Messages :
2980
Enregistré le : 14 janv. 2013, 20:37
Il y a celle-ci (une nouveauté) chez GT Spirit...
http://www.gt-spirit.fr/acheter-automob ... 04300.html
Par contre, suis pas certain qu'il ait une très bonne presse...
Un ami leur a acheté une 964 il y a environ 1 an et son expérience n'est pas topissime
N'hésitez pas à me contredire si vous avez une expérience positive..!
http://www.gt-spirit.fr/acheter-automob ... 04300.html
Par contre, suis pas certain qu'il ait une très bonne presse...
Un ami leur a acheté une 964 il y a environ 1 an et son expérience n'est pas topissime

N'hésitez pas à me contredire si vous avez une expérience positive..!
Membre


Messages :
2980
Enregistré le : 14 janv. 2013, 20:37
kiki041 a écrit : j'ai regardé leur site, ils ont plusieurs targa mais il n'y a pas trop de détails et qu'une seule photo par véhicule. De plus, il ne sont pas sur la centrale et le boncoin.
Il faudra que je trouve un créneau pour aller les voir de près. Un samedi sans doute. Angers c'est jouable dans la journée, pour Strasbourg c'est plus compliqué.
Je les connais depuis longtemps... Ils n'ont pas que des Porsche mais l'ensemble semble très sérieux.
Oui c'est vrai que Strasbourg n'est pas à côté ! Lorsque j'ai acheté la mienne chez First, j'avais la chance à l'époque d'avoir un très bon ami qui habitait Strasbourg. Qui plus est, il connaît bien la mécanique. Je lui ai donc demandé d'aller voir sur place avant de me déplacer.
Membre


Messages :
7433
Enregistré le : 17 janv. 2016, 10:27