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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
rc211v a écrit : Intéressant tout ça![]()
Pour le châssis, c’est bien, pas grand chose à dire, éventuellement une BAR un peu plus grosse à l’avant.
Pour les freins si tu fais un peu de circuit, tu pourrais mettre des 4p de 64. Les freins d’origine sont quand même un peu juste sur circuit.
240 cv sur le moteur, faut changer les aac et faire recalibrer le kjet. A mon avis tu auras du mal à passer les 230 mais c’est déjà pas mal.
Pour la boite, je te conseille à minima un 7/31.
Joli petit projet![]()
J'ai déjà des gros freins que je compte bien virer, beaucoup trop puissant pour moi et mon utilisation, surtout en gardant les voies étroite d'origine et une monte pneumatique d'origine, la cela bloque très très vite et sur route c'est limite dangereux.
Pour le moteur c'est une estimation, et le moteur est déjà fait , pour la boite c'est encore une autre histoire, on a vaguement parler de raccourcir les rapports de 4 et de 5...
Ton projet m'a vraiment fait salivé et motivé, ton auto est magnifique:P

DavidC a écrit :Ben, Je ne sais pas?! Si vous pensez que c'est trop raide je reste en origine;)JMP76 a écrit :Ça va pas faire trop raide niveau châssis pour faire de la régule ou VHRS ??
A mon avis tu vas voler au dessus des bosses....
Je cherche la bonne config pour mon utilisation
patrick123 a écrit :En groupe 3 en gros t'as le droit à rien (Gt de série)DavidC a écrit :Ah oui??patrick123 a écrit : Bon bah déjà avec ça, ce n'est plus du tout une groupe 3
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Je ne trouve rien sur la reglementation...
Mais l'intérieur tu peux le vider et mettre arceau et baquets quand même?
DavidC a écrit :Pas de circuit prévu ou très rarement;)rc211v a écrit : Intéressant tout ça![]()
Pour le châssis, c’est bien, pas grand chose à dire, éventuellement une BAR un peu plus grosse à l’avant.
Pour les freins si tu fais un peu de circuit, tu pourrais mettre des 4p de 64. Les freins d’origine sont quand même un peu juste sur circuit.
240 cv sur le moteur, faut changer les aac et faire recalibrer le kjet. A mon avis tu auras du mal à passer les 230 mais c’est déjà pas mal.
Pour la boite, je te conseille à minima un 7/31.
Joli petit projet![]()
J'ai déjà des gros freins que je compte bien virer, beaucoup trop puissant pour moi et mon utilisation, surtout en gardant les voies étroite d'origine et une monte pneumatique d'origine, la cela bloque très très vite et sur route c'est limite dangereux.
Pour le moteur c'est une estimation, et le moteur est déjà fait , pour la boite c'est encore une autre histoire, on a vaguement parler de raccourcir les rapports de 4 et de 5...
Ton projet m'a vraiment fait salivé et motivé, ton auto est magnifique:P![]()

Pour la boite soit tu mets juste un couple court (7/31), soit tu fais une boite courte en gardant le 8/31 et en changeant les pignons de 2, 4 et 5, la 3 devenant la 4. Je pense que sur petite route c’est indispensable.
Membre cotisant
n°151




rc211v a écrit :MerciDavidC a écrit :Pas de circuit prévu ou très rarement;)rc211v a écrit : Intéressant tout ça![]()
Pour le châssis, c’est bien, pas grand chose à dire, éventuellement une BAR un peu plus grosse à l’avant.
Pour les freins si tu fais un peu de circuit, tu pourrais mettre des 4p de 64. Les freins d’origine sont quand même un peu juste sur circuit.
240 cv sur le moteur, faut changer les aac et faire recalibrer le kjet. A mon avis tu auras du mal à passer les 230 mais c’est déjà pas mal.
Pour la boite, je te conseille à minima un 7/31.
Joli petit projet![]()
J'ai déjà des gros freins que je compte bien virer, beaucoup trop puissant pour moi et mon utilisation, surtout en gardant les voies étroite d'origine et une monte pneumatique d'origine, la cela bloque très très vite et sur route c'est limite dangereux.
Pour le moteur c'est une estimation, et le moteur est déjà fait , pour la boite c'est encore une autre histoire, on a vaguement parler de raccourcir les rapports de 4 et de 5...
Ton projet m'a vraiment fait salivé et motivé, ton auto est magnifique:P![]()
Pour la boite soit tu mets juste un couple court (7/31), soit tu fais une boite courte en gardant le 8/31 et en changeant les pignons de 2, 4 et 5, la 3 devenant la 4. Je pense que sur petite route c’est indispensable.

La boite c'est déjà au moins 10 000
D S a écrit : avec 240cv , t'arriveras juste à me prendre quelques mètres dans les lignes droites
la peur n'évite pas le danger (de se faire dérouiller par l'fumier);)
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de toute façon ,c'est comme pour le circuit, t'auras toujours un gus qui en auras une plus grosse que la tienne ,donc ne t'affole pas sur une prépa à la Rickman (humour)
la preuve :Tomcat avec sa poubelle, il en a dérouillé du malfaisant![]()
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Ma pseudo prépa va être à des années lumière de celle de Rickman et n'a pas le même objectif, tu sais ce que je veux faire avec ma bouze:D te mettre la misère sur un vrai rallye avec de la neige de partout


La je veux le bon châssis adapté à ce que je veux faire et pour le moteur, ben c'est la propo de Roy;)
Et le circuit c'est pas mon truc, mais en faire un peu pour travailler les trajectoires c'est cool et je compte sur toi pour m'en apprendre encore;)
