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Même les vis platinées neuves sont parfois foireuses , du vécu, sur une 2,2 Touring, alors les vieilles "nettoyées", oublies.. Si tu as la possibilité de mettre un bidule électronique à la place, c'est bien mieux, c'est pas matching piniole mais tu ne resteras plus planté dans la pampa...
Et comme dit Jeannot, la bobine, ca prend 350 volts à l'entrée, c'est pas une bobine classique, ca souffre, et il faut que la fabrication soit irréprochable. il faut compter mini 350 euros pour une "vraie", celles que vend Porsche c'est de la daube également.

Et comme dit Jeannot, la bobine, ca prend 350 volts à l'entrée, c'est pas une bobine classique, ca souffre, et il faut que la fabrication soit irréprochable. il faut compter mini 350 euros pour une "vraie", celles que vend Porsche c'est de la daube également.


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n°6096




Iceman 29 a écrit : Même les vis platinées neuves sont parfois foireuses , du vécu, sur une 2,2 Touring, alors les vieilles "nettoyées", oublies.. Si tu as la possibilité de mettre un bidule électronique à la place, c'est bien mieux, c'est pas matching piniole mais tu ne resteras plus planté dans la pampa...
Et comme dit Jeannot, la bobine, ca prend 350 volts à l'entrée, c'est pas une bobine classique, ca souffre, et il faut que la fabrication soit irréprochable. il faut compter mini 350 euros pour une "vraie", celles que vend Porsche c'est de la daube également.![]()
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Belle auto!

J'ai eu une fois également un capteur "electronic", mis à la place des vis platinées, défectueux, il était quasi neuf, le moteur ne prenait pas ses tours également. Mieux ne vaut pas lésiner sur la qualité de ces capteurs également et prendre de la marque reconnue.



J'ai eu une fois également un capteur "electronic", mis à la place des vis platinées, défectueux, il était quasi neuf, le moteur ne prenait pas ses tours également. Mieux ne vaut pas lésiner sur la qualité de ces capteurs également et prendre de la marque reconnue.

Aston121 a écrit :Vis platinees neuves en place elle prend ses 7000 tr cela à l'air d'être okIceman 29 a écrit : Même les vis platinées neuves sont parfois foireuses , du vécu, sur une 2,2 Touring, alors les vieilles "nettoyées", oublies.. Si tu as la possibilité de mettre un bidule électronique à la place, c'est bien mieux, c'est pas matching piniole mais tu ne resteras plus planté dans la pampa...
Et comme dit Jeannot, la bobine, ca prend 350 volts à l'entrée, c'est pas une bobine classique, ca souffre, et il faut que la fabrication soit irréprochable. il faut compter mini 350 euros pour une "vraie", celles que vend Porsche c'est de la daube également.![]()
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