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Messages : 3670
Enregistré le : 27 oct. 2009, 18:59

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Même les vis platinées neuves sont parfois foireuses , du vécu, sur une 2,2 Touring, alors les vieilles "nettoyées", oublies.. Si tu as la possibilité de mettre un bidule électronique à la place, c'est bien mieux, c'est pas matching piniole mais tu ne resteras plus planté dans la pampa...

Et comme dit Jeannot, la bobine, ca prend 350 volts à l'entrée, c'est pas une bobine classique, ca souffre, et il faut que la fabrication soit irréprochable. il faut compter mini 350 euros pour une "vraie", celles que vend Porsche c'est de la daube également. :thumbup: :D
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MSD c'est très bien et pas cher ;)
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Enregistré le : 21 sept. 2018, 15:52
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Message Envoyé
pas sur que le convertisseur dans le HKZ soit encore en bon état et a plus de 6000 avec l' allumage capacitif si la capa fuit un peu ... ben y a plus grand chose

si une bonne âme peux t'en passer 1 histoire de lever le doute ...
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Rennfrog a écrit :
MSD c'est très bien et pas cher ;)
+ 1 :thumbup:
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Iceman 29 a écrit :
Même les vis platinées neuves sont parfois foireuses , du vécu, sur une 2,2 Touring, alors les vieilles "nettoyées", oublies.. Si tu as la possibilité de mettre un bidule électronique à la place, c'est bien mieux, c'est pas matching piniole mais tu ne resteras plus planté dans la pampa...

Et comme dit Jeannot, la bobine, ca prend 350 volts à l'entrée, c'est pas une bobine classique, ca souffre, et il faut que la fabrication soit irréprochable. il faut compter mini 350 euros pour une "vraie", celles que vend Porsche c'est de la daube également. :thumbup: :D
Vis platinees neuves en place elle prend ses 7000 tr cela à l'air d'être ok :cool: :cool: :cool:

Merci à tous pour votre aide

Du coup l'arrêt obligé m'a permis de coller les bandes Carrera dorées :P
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Très belle auto :thumbup:
Et en plus si elle marche bien :)
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Bandes et jantes dorées pour moi aussi;)


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caronvin a écrit :
Bandes et jantes dorées pour moi aussi;)


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:P :P :P :P
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Message Envoyé
Belle auto! :thumbup: :P

J'ai eu une fois également un capteur "electronic", mis à la place des vis platinées, défectueux, il était quasi neuf, le moteur ne prenait pas ses tours également. Mieux ne vaut pas lésiner sur la qualité de ces capteurs également et prendre de la marque reconnue.

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Aston121 a écrit :
Iceman 29 a écrit :
Même les vis platinées neuves sont parfois foireuses , du vécu, sur une 2,2 Touring, alors les vieilles "nettoyées", oublies.. Si tu as la possibilité de mettre un bidule électronique à la place, c'est bien mieux, c'est pas matching piniole mais tu ne resteras plus planté dans la pampa...

Et comme dit Jeannot, la bobine, ca prend 350 volts à l'entrée, c'est pas une bobine classique, ca souffre, et il faut que la fabrication soit irréprochable. il faut compter mini 350 euros pour une "vraie", celles que vend Porsche c'est de la daube également. :thumbup: :D
Vis platinees neuves en place elle prend ses 7000 tr cela à l'air d'être ok :cool: :cool: :cool:

Merci à tous pour votre aide

Du coup l'arrêt obligé m'a permis de coller les bandes Carrera dorées :P
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Enregistré le : 09 juin 2002, 22:42

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Rien a voir avec le sujet mais c’est quoi la référence de la teinte des jantes?
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