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Messages : 124
Enregistré le : 22 sept. 2011, 21:23

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Bonjour à tous

Je galère avec ma 2.7 Carrera de 74....

On a refait le moteur, ajuster la pompe MFI....

Le moteur tourne parfaitement à froid avec ou sans enrichissement (j'ai mis une vis pour pouvoir ajuster)...

par contre dès qu'il commence à chauffer à paritr de 70 º il ne prend plus que 4000 tr/min...

on a changer le bhzk, la tete de delco, le doigt d'allumage, le filtre à essence, la tête de filtre à essence, débrancher le compte tour, vérifier débit et pression de pompe à essence, débrancher le solénoïde de coupure d'injection, vérifier le calage de la pompe, tester la pompe chaude sur banc (les débit sont ok)....

Le problème persiste... SadSadSadSad

Je suis preneur d'idée

MErci à tous
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Message Envoyé
problème de bobine d'allumage en température ?
Membre cotisant n°456
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Enregistré le : 15 nov. 2003, 18:44

Message Envoyé
Tu devrais peut être te rapprocher de Kais qui à un problème similaire de dysfonctionnement à chaud, non résolu, et qui provient de sa pompe à injection. Il a switché avec une pompe qui fonctionnait sur un autre véhicule et le problème n'était plus présent ;)
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Enregistré le : 20 mars 2004, 17:57

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Bonjour,
Peut-être aussi vérifier comment est l'avance à l'allumage froid / chaud...
Membre cotisant n°670
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Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21

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Si l’injection est conforme, .... il y a l’hypothèse d’un grippage à chaud
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Enregistré le : 22 sept. 2011, 21:23

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Merci pour les retours :)

Pompe pour moi Hors de cause, je l’ai même repasser au banc chaude et tout est ok

Calage allumage froid chaud ok

J’ai monté la bobine de ma carrera 3.0 et bien nettoyé les vis platinees

Maintenant l’auto marche parfaitement jusqu’à 6000 tr même à chaud

Entre 6500 / 7000 ratatouillage pendant 15 secondes... puis retour à la normal.

L’auto marche de nouveau parfaitement si je ne passe pas les 6000

C’est bcp mieux... mais pas totalement réglé

Je pense mettre des vis platinées neuves et bobine neuve... et si cela le fait pas grater du coté des cables de bougies qui sont neufs mais non blindés
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Enregistré le : 28 oct. 2004, 16:12

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Commence par le jeu de vis :)

Et pour la bobine, pas une Bosch made in Brésil hein ! :mad:
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Enregistré le : 11 avr. 2006, 14:16

Message Envoyé
Les câbles blindés ça ne sert à rien.
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Enregistré le : 22 sept. 2011, 21:23

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JEANNOTCUP35 a écrit :
Commence par le jeu de vis :)

Et pour la bobine, pas une Bosch made in Brésil hein ! :mad:
Vu ce que coutent les vis je vais me faire plaisir ?
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Enregistré le : 22 sept. 2011, 21:23

Message Envoyé
Aston121 a écrit :
JEANNOTCUP35 a écrit :
Commence par le jeu de vis :)

Et pour la bobine, pas une Bosch made in Brésil hein ! :mad:
Vu ce que coutent les vis je vais me faire plaisir ?
Je voulais dire plaisir :cool: :cool:
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