Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Bonjour à tous
Je galère avec ma 2.7 Carrera de 74....
On a refait le moteur, ajuster la pompe MFI....
Le moteur tourne parfaitement à froid avec ou sans enrichissement (j'ai mis une vis pour pouvoir ajuster)...
par contre dès qu'il commence à chauffer à paritr de 70 º il ne prend plus que 4000 tr/min...
on a changer le bhzk, la tete de delco, le doigt d'allumage, le filtre à essence, la tête de filtre à essence, débrancher le compte tour, vérifier débit et pression de pompe à essence, débrancher le solénoïde de coupure d'injection, vérifier le calage de la pompe, tester la pompe chaude sur banc (les débit sont ok)....
Le problème persiste... SadSadSadSad
Je suis preneur d'idée
MErci à tous
Je galère avec ma 2.7 Carrera de 74....
On a refait le moteur, ajuster la pompe MFI....
Le moteur tourne parfaitement à froid avec ou sans enrichissement (j'ai mis une vis pour pouvoir ajuster)...
par contre dès qu'il commence à chauffer à paritr de 70 º il ne prend plus que 4000 tr/min...
on a changer le bhzk, la tete de delco, le doigt d'allumage, le filtre à essence, la tête de filtre à essence, débrancher le compte tour, vérifier débit et pression de pompe à essence, débrancher le solénoïde de coupure d'injection, vérifier le calage de la pompe, tester la pompe chaude sur banc (les débit sont ok)....
Le problème persiste... SadSadSadSad
Je suis preneur d'idée
MErci à tous
Membre cotisant
n°456

Merci pour les retours :)
Pompe pour moi Hors de cause, je l’ai même repasser au banc chaude et tout est ok
Calage allumage froid chaud ok
J’ai monté la bobine de ma carrera 3.0 et bien nettoyé les vis platinees
Maintenant l’auto marche parfaitement jusqu’à 6000 tr même à chaud
Entre 6500 / 7000 ratatouillage pendant 15 secondes... puis retour à la normal.
L’auto marche de nouveau parfaitement si je ne passe pas les 6000
C’est bcp mieux... mais pas totalement réglé
Je pense mettre des vis platinées neuves et bobine neuve... et si cela le fait pas grater du coté des cables de bougies qui sont neufs mais non blindés