Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4046 messages
1 ... 102 103 104 105 106 ... 405
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Concorde a écrit :
LOOI911 a écrit :
Bravo à toi ! Bonne recup :thumbup:

Bon concorde... je sais que tu as appris à relativiser. Bon we « quand même »
Tu accompagnes d’autres coureurs ?
J’ai d’excellents souvenirs de mes sorties matinales là bas en vacances... sur les premiers km du marathon.

Mon ex Coach l’avait couru et me disait que c’est un faux plat montant sur un paquet de km mais qu’il l’avait adoré.
Oui, je relativise 2ème déchirure musculaire cette année, le corps a du mal a cumuler nb de déplacements pro à travers la planète, grosses journées et gros entrainements donc de temps en temps il y a un rappel à l'ordre... j'aurai quand même réussi à faire un marathon en sept en 2019.
J'y vais car j'ai aussi des RV pro le lundi sur place... du coup, je file mon dossard à un copain. oui çà grimpe du 5ème au 32ème puis grosse descente jusqu'à l'arrivée... pas un marathon très plat, mais The Authentic Marathon :cool:
Bon courage à toi pour trouver une activité qui te permette de te défouler à défaut de pouvoir courir ;)

Merci à toi pour ce feedback et les encouragements.

Je fais du vélo elliptique. Quand « tout se passe bien » j’arrive à faire 3x45 mn par semaine. Mais la c’est le Max.
J’ai tenté de faire 1h... bobo.

Et la semaine passée j’ai bcp marché... pareil ça coince passé 12/13km par jour.

Donc... sage la bestiole désormais. Sage. Si c’est du 3x par semaine je prends ! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ma fille a fêté ses 30 ans en parcourant un semi marathon chez Mickey.
Elle est très fière de sa médaille, d'autant que sont genou droit se remet doucement d'un mauvais accident.
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bravo à elle !

D’autant que l’épreuve est atypique et que parfois courir est compliqué paraît il vu l’organisation...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
P.P. a écrit :
Je m'interroge.:D

Si on a couru dans sa vie 42 fois un kilomètre, est ce qu'on peut considérer que c'est un marathon ? :D
Y’a 2 semaines j’ai couru 43 km...

Reparti en 5 sprints...

Sur un banc à rouleaux...

Dans une salle climatisée...

En regardant des pièces de théâtre...

Défi relevé haut la main :D :D
Membre cotisant n°3137
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Un petit CR de retour d'Athènes où, pour rappel, j'étais inscrit pour ce qui devait être mon 10ème marathon mais j'ai du renoncer suite à une sale déchirure au mollet... un copain a pris mon dossard et l'a couru en 3H39, bravo à lui sur ce parcours exigeant :thumbup:

Pas vraiment de regret (si ce n'est celui de ne pas avoir couru le marathon authentique:D): Seuls le départ et l'arrivée sont sympa, le parcours n'est vraiment pas attrayant sur une route deux fois deux voies, en faux plat montant (voir en côte) du 5ème au 32ème km...:( (je me base évidement sur l'expérience de mon pote et d'autres concurrents mais j'ai pu me faire mon idée en faisant les 22 premiers km en taxi en route pour l'aéroport;)).

Dans les points positifs organisation au top, retrait des dossards rapide et village expo très complet, très bonne ambiance et des spectateurs tout le long du parcours...:thumbup: et encore une fois partir de Marathon et finir dans le stade panathénaïque... :o

Le Musée du Marathon Olympique a Marathon est quant à lui super sympa voir même assez émouvant et mérite une visite :thumbup:

Ce week-end de marathon laissera de très bons souvenirs de l'endroit d'où tout a commencé mais pas forcément une grosse envie de le courir un jour :cool:

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Concorde a écrit :
Un petit CR de retour d'Athènes où, pour rappel, j'étais inscrit pour ce qui devait être mon 10ème marathon mais j'ai du renoncer suite à une sale déchirure au mollet... un copain a pris mon dossard et l'a couru en 3H39, bravo à lui sur ce parcours exigeant :thumbup:

Pas vraiment de regret (si ce n'est celui de ne pas avoir couru le marathon authentique:D): Seuls le départ et l'arrivée sont sympa, le parcours n'est vraiment pas attrayant sur une route deux fois deux voies, en faux plat montant (voir en côte) du 5ème au 32ème km...:( (je me base évidement sur l'expérience de mon pote et d'autres concurrents mais j'ai pu me faire mon idée en faisant les 22 premiers km en taxi en route pour l'aéroport;)).

Dans les points positifs organisation au top, retrait des dossards rapide et village expo très complet, très bonne ambiance et des spectateurs tout le long du parcours...:thumbup: et encore une fois partir de Marathon et finir dans le stade panathénaïque... :o

Le Musée du Marathon Olympique a Marathon est quant à lui super sympa voir même assez émouvant et mérite une visite :thumbup:

Ce week-end de marathon laissera de très bons souvenirs de l'endroit d'où tout a commencé mais pas forcément une grosse envie de le courir un jour :cool:

Image

Image

Image

Image

Image
Ah sympa comme expérience ! Dommage que le parcours ne soit pas très attrayant, ça aurait pu faire un deuxième marathon pour moi, en y allant avec femme et enfants qui en auraient profité pour faire un peu de tourisme !
Membre cotisant n°3137
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Quoi de neuf ici :question: :question: :question:

Personne ne prépare un marathon?

Pour ma part, ce sera plutôt en fin d'année, certainement Porto :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si, NY en novembre.:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mon expérience:

4 marathons:

3h25, 3h20, 3h10 et 3h16.

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
billeuz a écrit :
Mon expérience:

4 marathons:

3h25, 3h20, 3h10 et 3h16.

;)
Quand on passe la barre des 4H00 c'est déjà top mais en dessous des 3h30 ça commence à causer :cool: :thumbup:
Répondre
4046 messages
1 ... 102 103 104 105 106 ... 405