Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
infinity a écrit :Vu le rythme ........... elle risquait pas grand chosefuego rs a écrit : @madmax
Stéphane, ta femme est courageuse de faire de la route de campagne dans ce genre de voiture même si on voit qu'elle avait prévu couverture et petit coussins.
Toi tu es encore plus fort de l'avoir convaincu
elle n'a pas regretté ?![]()
![]()
![]()
Elle a d ailleurs trouvé l idée du plaid très appropriée

@infinity : non rien

Bonjour,
Je n'ai malheureusement pas pu aller vous rendre visite ce week-end, je n'ai pas pu me libérer, j'ai ragé tout le week-end vous sentant si proches de chez moi... Grrr.
Tant pis, ce sera pour une autre fois.
En tout cas, je vois que tout le monde était content malgré le manque de neige sur les routes.
J'espère que cela aura donné envie à certains de redécouvrir cette région, sachez que c'est également très agréable de refa l'été !
Je n'ai malheureusement pas pu aller vous rendre visite ce week-end, je n'ai pas pu me libérer, j'ai ragé tout le week-end vous sentant si proches de chez moi... Grrr.
Tant pis, ce sera pour une autre fois.
En tout cas, je vois que tout le monde était content malgré le manque de neige sur les routes.
J'espère que cela aura donné envie à certains de redécouvrir cette région, sachez que c'est également très agréable de refa l'été !