Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Sponsor Club
n°151

Bien rentés également, sous le déluge
Pas de neige mais on s'est bien marré (même @detuning-man )
Merci à toutes et tous

Pas de neige mais on s'est bien marré (même @detuning-man )

Merci à toutes et tous

Membre cotisant
n°772

rodolfo dillavar a écrit : Je ne voudrais pas insister sur la beauté des routes , l'itinéraire bien renouvelé par rapport aux éditions précédentes, la cuisine roborative et l'ambiance de frivolité gauloise mais sur le caractère exceptionnel de l'entraide au sein du club..
Ce week end, on a pu assister encore une fois à l'implication désintéressée de plusieurs membres éminents et incontournables du forum (ils se reconnaîtront et ils sont dejà décorés pour leurs multiples faits de bravoure) pour être venus en aide à l'un ou l'autres naufragés de la route..
Parmi ceux là, il existe un membre plus discret qui a fait part d'une action encore plus remarquable : je voudrais nommer JoelG.
Celui ci nous a remonté (Kaïs, sa voiture malade, et moi même) en Belgique, depuis chez lui, avec son camion et sa remorque..
Il a passé tout son dimanche et une partie de la nuit à nous ramener vers la mère patrie..
Je ne sais comment marquer ma gratitude pour son abnégation et son dévouement exceptionnels..
RD

Y a pas que des malfaisants dans ce Club

Pierrers a écrit : Est-on certain qu'un préservatif aux couleurs du club ne risque pas d'amener une débandade et avoir ainsi un effet contre-productif ? ...
Je pose la question![]()

GO
n°3524

Salut a tous!
un grand merci a vous tous pour la bonne ambiance et la bonne conduite sur la route
Merci d'avoir fait le déplacement pour rouler sur des routes sans neige
Heureusement que le soleil nous a accompagné
Un grand merci a nos deux samaritains Michel et Joel pour avoir remorqué puis ramené Kais et Rudy chez eux

Courage Kais pour ton auto je croise les doigts pour que ce ne soit qu'un petit souci...
a++
un grand merci a vous tous pour la bonne ambiance et la bonne conduite sur la route

Merci d'avoir fait le déplacement pour rouler sur des routes sans neige

Heureusement que le soleil nous a accompagné

Un grand merci a nos deux samaritains Michel et Joel pour avoir remorqué puis ramené Kais et Rudy chez eux

Courage Kais pour ton auto je croise les doigts pour que ce ne soit qu'un petit souci...
a++
Membre cotisant
n°5097

Consultant Modérateur
n°3052

Merci à nos organisateurs, David, Jean-Louis et le Kodiak pour cette nouvelle version de la Petite Sibérienne, j’ai nommé la Tropezienne 

Ce fut un week-end de diète, particulièrement les dîners

Le repas du Pré Fillet était top
Beaux parcours même si nous n'avons pas pu tout faire
Merci au Kodiak et aux amis Benjamin et Maeva pour les aller et retour;)
Un grand merci à mon ami Michel aka tenere pour son aide samedi soir
ainsi que toute l’équipe de la DDE/DIR qui papotait autour du druide 
On s’est régalé de retrouver les copaings et certaines nouvelles têtes :)
Un dernier point qui nous a attristé, après la période bleue on passe à la période noire, nous avons perdu notre ami Michou
@D S[/at] [at]@poissonrouge

Ce fut un week-end de diète, particulièrement les dîners

Le repas du Pré Fillet était top

Beaux parcours même si nous n'avons pas pu tout faire

Un grand merci à mon ami Michel aka tenere pour son aide samedi soir

On s’est régalé de retrouver les copaings et certaines nouvelles têtes :)
Un dernier point qui nous a attristé, après la période bleue on passe à la période noire, nous avons perdu notre ami Michou

@D S[/at] [at]@poissonrouge
fuego rs a écrit : @ D S on reconnait l'homme de l'art dans son pilotage mais aussi dans son choix musical
concernant les préservatifs j'avoue que pour reprendre Jean Louis @oggy vu le genre des personnes présentes ça peut faire peur à ceux qui pensait venir l'année prochaine. :)

Membre cotisant
n°1313

Membre

Oggy a écrit : Le package distribué à chaque équipage en début du séjour, pour parer à toute éventualité :
- raclette de dégivrage
- préservatif double épaisseur
- éthylotest
- plaid
- besace
- doudoune
- sticker
le tout aux couleurs du Club
Je comprend mieux pourquoi cette sortie est surnommée « la petite Grégorienne »
![]()
GO Pays de Savoie
n°2048

fuego rs a écrit : @ D S on reconnait l'homme de l'art dans son pilotage mais aussi dans son choix musical
concernant les préservatifs j'avoue que pour reprendre Jean Louis @oggy vu le genre des personnes présentes ça peut faire peur à ceux qui pensait venir l'année prochaine. :)

Consultant Modérateur
n°3052

Délégué Région Est
n°419

Rol84 a écrit :Sans oublier le triopoissonrouge a écrit :....D S a écrit : ça y est vous êtes copains comme cochon maintenant ,cuir ?
![]()
![]()
![]()
et la moustache c'est pour…..
![]()
![]()
Rodrigo
![]()
après un bref moment d'hésitation je me suis fait qualifier d'H.A.F. et de sale con

Consultant Modérateur
n°3052

Membre

hello
a mon tour de dire un grand merci pour cette super sortie
des routes très sympas à faire même si celles ci n'avaient pas la bonne couleur
et des repas light et diététiques comme j'aime
chapeau bas pour l'organisation au top
mais mais mais ..... je n'ai pas monté mes pneus neige pour rien
que dit la météo ....
neige demain, neige la semaine prochaine .... bref pas possible de passer à coté
alors si quelques courageux veulent retenter l'aventure pour un week end :
8/9 février
15/16 février
ou 22/23
petit MP
l'idéal serait d'être 4 a 6 voitures et je sais qu'il y a déjà qq motivés
l'hotel n'est pas complet donc pas de soucis de ce coté la
a mon tour de dire un grand merci pour cette super sortie
des routes très sympas à faire même si celles ci n'avaient pas la bonne couleur
et des repas light et diététiques comme j'aime

chapeau bas pour l'organisation au top
mais mais mais ..... je n'ai pas monté mes pneus neige pour rien
que dit la météo ....
neige demain, neige la semaine prochaine .... bref pas possible de passer à coté
alors si quelques courageux veulent retenter l'aventure pour un week end :
8/9 février
15/16 février
ou 22/23
petit MP
l'idéal serait d'être 4 a 6 voitures et je sais qu'il y a déjà qq motivés
l'hotel n'est pas complet donc pas de soucis de ce coté la
Membre cotisant
n°456

Membre

Membre cotisant
n°5097

fuego rs a écrit : @madmax
Stéphane, ta femme est courageuse de faire de la route de campagne dans ce genre de voiture même si on voit qu'elle avait prévu couverture et petit coussins.
Toi tu es encore plus fort de l'avoir convaincu
elle n'a pas regretté ?

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
D S a écrit : C’est compasqu’on est jaloux,c’est seulement qu’on arriv pas à comprendre comment avec ton physique ragoûtant ou si tu préfères avec ta tronche qui ressemble plus à Michel Simon qu’à Alain Delon ,les filles t’accordent leurs faveurs
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Consultant Modérateur
n°3052

kal24E a écrit :J'ai sans doute d'autres atoutsD S a écrit : C’est compasqu’on est jaloux,c’est seulement qu’on arriv pas à comprendre comment avec ton physique ragoûtant ou si tu préfères avec ta tronche qui ressemble plus à Michel Simon qu’à Alain Delon ,les filles t’accordent leurs faveurs
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

GO Pays de Savoie
n°2048

Rol84 a écrit :Une 996kal24E a écrit :J'ai sans doute d'autres atoutsD S a écrit : C’est compasqu’on est jaloux,c’est seulement qu’on arriv pas à comprendre comment avec ton physique ragoûtant ou si tu préfères avec ta tronche qui ressemble plus à Michel Simon qu’à Alain Delon ,les filles t’accordent leurs faveurs
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre

GO
n°3524

Membre

Membre cotisant
n°1198

infinity a écrit :Vu le rythme ........... elle risquait pas grand chosefuego rs a écrit : @madmax
Stéphane, ta femme est courageuse de faire de la route de campagne dans ce genre de voiture même si on voit qu'elle avait prévu couverture et petit coussins.
Toi tu es encore plus fort de l'avoir convaincu
elle n'a pas regretté ?![]()
![]()
![]()
Elle a d ailleurs trouvé l idée du plaid très appropriée

@infinity : non rien

Membre

Bonjour,
Je n'ai malheureusement pas pu aller vous rendre visite ce week-end, je n'ai pas pu me libérer, j'ai ragé tout le week-end vous sentant si proches de chez moi... Grrr.
Tant pis, ce sera pour une autre fois.
En tout cas, je vois que tout le monde était content malgré le manque de neige sur les routes.
J'espère que cela aura donné envie à certains de redécouvrir cette région, sachez que c'est également très agréable de refa l'été !
Je n'ai malheureusement pas pu aller vous rendre visite ce week-end, je n'ai pas pu me libérer, j'ai ragé tout le week-end vous sentant si proches de chez moi... Grrr.
Tant pis, ce sera pour une autre fois.
En tout cas, je vois que tout le monde était content malgré le manque de neige sur les routes.
J'espère que cela aura donné envie à certains de redécouvrir cette région, sachez que c'est également très agréable de refa l'été !