Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
56 messages
1 2 3 4 5 6
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10615
Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26

Message Envoyé
Comme les copains : SC ou 2L7 sans importance si la voiture est saine et si elle te plait (teinte, présence des chromes, options qui t'importent)

... et comme les autres, je ne comprends pas la réticence à prendre un import US ! Virer un cata te semble simple mais changer un compteur l'est encore plus !

...et la CGC en soi n'est pas contraignante. Ca fait une moins-value à la revente mais à l'achat aussi et tu es acheteur donc autant aiguiller ton budget vers des postes impactant !

Perso, j'ai eu une SC européenne et une 2L4 américaine en même temps et j'ai toujours la seconde ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1168
Enregistré le : 18 juin 2007, 17:17

Message Envoyé
Le compteur km/h ça se trouve si facilement que ça ?

La CG, j’ai peur de la facilité d’un décret pour restreindre l’utilisation dans les années à venir.
Membre
Logo Logo
Messages : 5322
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04

Message Envoyé
VHPD a écrit :
Le compteur km/h ça se trouve si facilement que ça ?

La CG, j’ai peur de la facilité d’un décret pour restreindre l’utilisation dans les années à venir.
A mon avis, c'est plutôt l'inverse : les restrictions de circulations par exemple, elles sont moins contraignantes en CG-C qu'en CG-N (normale)
Membre
Logo Logo
Messages : 2255
Enregistré le : 11 sept. 2014, 17:32

Message Envoyé
VHPD a écrit :
Mes potes me disent de prendre une 3,2 mais outre le budget, je trouve que c’est déjà trop axé performance et confort...j’ai la 996 pour ça. Je veux du roots.
Ne t'inquiètes pas tu l'auras le "roots" avec une 3,2.
Comparé à une 996, c'est garanti :)

2,7, SC ou 3,2, le confort et la sensation de l'ancien est quasi identique.
Membre
Logo Logo
Messages : 5322
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04

Message Envoyé
euh... quand même, entre une 2.7 et une 3.2 y'a un gros écart !
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 43409
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
14

Message Envoyé
quelques dizaines de chevaux :D
Membre
Logo Logo
Messages : 5322
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04

Message Envoyé
et le couple : 209 vs 176 Nm
et K_Jet vs Motronic
etc...
sans compter que généralement les 2.7 ont 8-10 ans de plus (pour les 76-77), et bcp plus de kilomètres (au moins 100.000 de plus ?) avec bcp moins d'entretien suivi.

C'est d'ailleurs ce dernier point qui fait généralement pencher pour une type G plus récente.
Membre
Logo Logo
Messages : 2255
Enregistré le : 11 sept. 2014, 17:32

Message Envoyé
detuning-man a écrit :
quelques dizaines de chevaux :D
Ah oui c'est sur ça change tout ...

Manu75010 a écrit :
euh... quand même, entre une 2.7 et une 3.2 y'a un gros écart !
Y a plus d'écart entre une 2,7 et une 3,2 que dans 3,2 et une 996 ?
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 43409
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
14

Message Envoyé
McFly a écrit :

Y a plus d'écart entre une 2,7 et une 3,2 que dans 3,2 et une 996 ?
celle-là, j'aurai pas osé la faire :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2255
Enregistré le : 11 sept. 2014, 17:32

Message Envoyé
detuning-man a écrit :
McFly a écrit :

Y a plus d'écart entre une 2,7 et une 3,2 que dans 3,2 et une 996 ?
celle-là, j'aurai pas osé la faire :D
C'est interdit de poser une question ?
Répondre
56 messages
1 2 3 4 5 6