Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Comme les copains : SC ou 2L7 sans importance si la voiture est saine et si elle te plait (teinte, présence des chromes, options qui t'importent)
... et comme les autres, je ne comprends pas la réticence à prendre un import US ! Virer un cata te semble simple mais changer un compteur l'est encore plus !
...et la CGC en soi n'est pas contraignante. Ca fait une moins-value à la revente mais à l'achat aussi et tu es acheteur donc autant aiguiller ton budget vers des postes impactant !
Perso, j'ai eu une SC européenne et une 2L4 américaine en même temps et j'ai toujours la seconde
... et comme les autres, je ne comprends pas la réticence à prendre un import US ! Virer un cata te semble simple mais changer un compteur l'est encore plus !
...et la CGC en soi n'est pas contraignante. Ca fait une moins-value à la revente mais à l'achat aussi et tu es acheteur donc autant aiguiller ton budget vers des postes impactant !
Perso, j'ai eu une SC européenne et une 2L4 américaine en même temps et j'ai toujours la seconde

VHPD a écrit : Le compteur km/h ça se trouve si facilement que ça ?
La CG, j’ai peur de la facilité d’un décret pour restreindre l’utilisation dans les années à venir.
VHPD a écrit : Mes potes me disent de prendre une 3,2 mais outre le budget, je trouve que c’est déjà trop axé performance et confort...j’ai la 996 pour ça. Je veux du roots.
Comparé à une 996, c'est garanti :)
2,7, SC ou 3,2, le confort et la sensation de l'ancien est quasi identique.
et le couple : 209 vs 176 Nm
et K_Jet vs Motronic
etc...
sans compter que généralement les 2.7 ont 8-10 ans de plus (pour les 76-77), et bcp plus de kilomètres (au moins 100.000 de plus ?) avec bcp moins d'entretien suivi.
C'est d'ailleurs ce dernier point qui fait généralement pencher pour une type G plus récente.
et K_Jet vs Motronic
etc...
sans compter que généralement les 2.7 ont 8-10 ans de plus (pour les 76-77), et bcp plus de kilomètres (au moins 100.000 de plus ?) avec bcp moins d'entretien suivi.
C'est d'ailleurs ce dernier point qui fait généralement pencher pour une type G plus récente.