Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
666 messages
1 ... 23 24 25 26 27 ... 67
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59123
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
Tous les mois depuis toujours ...


Je suis plein de surprises :D
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
Messages : 27820
Enregistré le : 10 juil. 2010, 19:10
1

Message Envoyé
Ah ben....moi aussi....:o :D :D ;)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre
Logo Logo
Messages : 5766
Enregistré le : 16 mai 2006, 16:06

Message Envoyé
Borne Ionity : le tarif change, jusqu'à 70 euros le "plein" d'une électrique !

https://www.caradisiac.com/borne-ionity-jusqu-a-70-euros-le-plein-d-une-electrique-180792.htm

C'est bien simple, le "plein" d'une Porsche Taycan de 90 kWh vaudra environ 70 € sur les bornes Ionity. Et sachant qu'il sera grosso modo possible de faire entre 200 et 300 km sur autoroute à 130 km/h avec l'Allemande, faites le calcul....
Membre cotisant n°6383
Logo Logo Logo Logo
Messages : 437
Enregistré le : 22 déc. 2019, 08:05

Message Envoyé
rickman a écrit :
Juste une question au passage, quelle est l’autonomie d’une 991 turbo S
en usage digne de son blason ...

400 ? 500 ?

Bref, la Taycan Turbo S n’est pas très loin je trouve ...
Si l'on parle consommation réelle sur une 911, il faut parler de la même chose pour la Taycan.
Ça devrait tourner autour de 200 km en usage digne du blason...
Même pas de quoi faire une sortie touristique d'une journée sur routes accidentées et en s'amusant un peu...
Je ne sais pas comment on peut être Porschiste et vouloir ça...
Fred
Membre
Logo Logo
Messages : 16059
Enregistré le : 04 juil. 2007, 16:08

Message Envoyé
FM59 a écrit :
rickman a écrit :
Juste une question au passage, quelle est l’autonomie d’une 991 turbo S
en usage digne de son blason ...

400 ? 500 ?

Bref, la Taycan Turbo S n’est pas très loin je trouve ...
Si l'on parle consommation réelle sur une 911, il faut parler de la même chose pour la Taycan.
Ça devrait tourner autour de 200 km en usage digne du blason...
Même pas de quoi faire une sortie touristique d'une journée sur routes accidentées et en s'amusant un peu...
Je ne sais pas comment on peut être Porschiste et vouloir ça...
Fred
une 991 turbo S en sortie et usage digne :P :D c'est 350 km par contre je recharge en 5 minutes :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 16059
Enregistré le : 04 juil. 2007, 16:08

Message Envoyé
Jeap a écrit :
Borne Ionity : le tarif change, jusqu'à 70 euros le "plein" d'une électrique !

https://www.caradisiac.com/borne-ionity-jusqu-a-70-euros-le-plein-d-une-electrique-180792.htm

C'est bien simple, le "plein" d'une Porsche Taycan de 90 kWh vaudra environ 70 € sur les bornes Ionity. Et sachant qu'il sera grosso modo possible de faire entre 200 et 300 km sur autoroute à 130 km/h avec l'Allemande, faites le calcul....
Comment ils vont nous la mettre profond avec leur véhicule électrique :o :o
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59123
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
Pas "nous"

Uniquement aux acheteurs ... et te dire que je ne me sens pas concerné ....
Membre cotisant n°6383
Logo Logo Logo Logo
Messages : 437
Enregistré le : 22 déc. 2019, 08:05

Message Envoyé
yoann a écrit :
Jeap a écrit :
Borne Ionity : le tarif change, jusqu'à 70 euros le "plein" d'une électrique !

https://www.caradisiac.com/borne-ionity-jusqu-a-70-euros-le-plein-d-une-electrique-180792.htm

C'est bien simple, le "plein" d'une Porsche Taycan de 90 kWh vaudra environ 70 € sur les bornes Ionity. Et sachant qu'il sera grosso modo possible de faire entre 200 et 300 km sur autoroute à 130 km/h avec l'Allemande, faites le calcul....
Comment ils vont nous la mettre profond avec leur véhicule électrique :o :o
Pas de panique, le vent va tourner car le tout électrique est impossible.
En Belgique, le bureau fédéral du plan estime que la motorisation dominante en 2040 sera... le diesel.
Ne perdons pas espoir.
Fred
Membre
Logo Logo
Messages : 3306
Enregistré le : 18 sept. 2013, 14:36

Message Envoyé


À partir de 03.00 :D Rouler en électrique c'est comme faire l'amour à un cadavre :D :D

Pour le reste, assez réaliste comme analyse :thumbup:
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14379
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50

Message Envoyé
FM59 a écrit :
yoann a écrit :
Jeap a écrit :
Borne Ionity : le tarif change, jusqu'à 70 euros le "plein" d'une électrique !

https://www.caradisiac.com/borne-ionity-jusqu-a-70-euros-le-plein-d-une-electrique-180792.htm

C'est bien simple, le "plein" d'une Porsche Taycan de 90 kWh vaudra environ 70 € sur les bornes Ionity. Et sachant qu'il sera grosso modo possible de faire entre 200 et 300 km sur autoroute à 130 km/h avec l'Allemande, faites le calcul....
Comment ils vont nous la mettre profond avec leur véhicule électrique :o :o
Pas de panique, le vent va tourner car le tout électrique est impossible.
En Belgique, le bureau fédéral du plan estime que la motorisation dominante en 2040 sera... le diesel.
Ne perdons pas espoir.
Fred
Faire croire qu'il y a une "décarbonation" possible de notre société est juste une imposture ..un Green Washing hypocrite...
40 % de l'électricité mondiale est issue de la combustion du charbon...
L'exploitation du lithium chinois et du cobalt congolais qui entre dans la fabrication des batteries se fait dans des conditions écologiques épouvantable et dans un contexte social digne de l'ère industrielle de la fîn du 19eme siècle..
Lisez "la guerre de métaux rares", un ouvrage instructif...

RD
Répondre
666 messages
1 ... 23 24 25 26 27 ... 67