Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Message original : flatazormaintenant on peut aussi décider de passer voir nos amis Normands à Rouen, mais il faut y etre à 10 H00 dimanche matin, et cela fait une petite trotte...Message original : Paul_e
Normalement je serai en Bretagne. A moins que je passe le week-end sur la N118...![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : gquentinPlutôt le matin, 10 ou 11h aux alentour de Versailles, lieu à définir.Message original : flatazor
oui bien quelle heure ???
si nous y sommes à ce moment là on se croisera certainement;)
Message original : flatazorimpossible le matin désolé, plutot vers 14h00 dans le coin cernay-rambouillet-bullionMessage original : gquentinPlutôt le matin, 10 ou 11h aux alentour de Versailles, lieu à définir.Message original : flatazor
ok ça marche je suis en 996 bleue jantes gt3 immat 92
je fé demi tour si je vous croise
;-))
Message original : flatazor
Ok pour un départ à 10h00 - 10h15 au plus tard pour profiter du reste de fraîcheur matinale

Je me souviens qu'une fois, nous nous étions donnés RDV à la station Elf ou Total de Bois d'Arcy (contre allée sur la N12 après Bois d'Arcy en direction de Dreux). C'est facile d'accès pour tout le monde via A13/A12 et A86 Sud, ça nous évite le bazar des feux dans Versailles et nous serions rapidement dans un coin sympa pour débuter la promenade