Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
62 messages
1 2 3 4 5 ... 7
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pense que j'irais bien me ballader dimanche, ou samedi, en RP...Faut que je dégourdisse l'ancienne un peu;)
Des amateurs?
SA7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dimanche matin peut être mais à confirmer !

SA7
Ana
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'en suis peut etre aussi mais faire gaffe aux routes empruntées car bcp de départs et retours ce WE :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Ana
j'en suis peut etre aussi mais faire gaffe aux routes empruntées car bcp de départs et retours ce WE :(
C'est comme vous voulez, samedi matin c'est plus cool pour les routes, moins de bouchons, de cyclistes...;)
Ana
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
on fait un sondage? :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis également partant. Malheureusement, je ne suis dispo que dimanche matin. Ce weekend gros départ en vacances, samedi sera certainement plus chargé que dimanche. Maintenant, la West Team a rarement pris les grandes routes pour ce genre de ballade :D :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je suis partant pour une ballade genre vexin , etc ... samedi ou dimanche matin.

Faites moi signe :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
.....sans moi....j'vais faire trempette du côté d'Arcachon :D :cool:

Bonne balade ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : flatazor
C'est comme vous voulez, samedi matin c'est plus cool pour les routes, moins de bouchons, de cyclistes...;)
Les locations se font souvent du samedi au samedi. Je pense que le Paris-province sera chaud demain. Reste à savoir comment la circulation évoluera sur la journée.
Des avis sur le sujet ?
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Phylippe
.....sans moi....j'vais faire trempette du côté d'Arcachon :D :cool:

Bonne balade ;)
Tiens donc ;). Tu n'y seras pas encore le we du 15 aout par hasard?
Répondre
62 messages
1 2 3 4 5 ... 7