Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
J'ai eu les même symptômes et résultat, j'ai remplacé le manocontact de pression d'huile , le neuf fuyait aussi entre le plastique et le métal
...
j'ai fait un montage déporté ( durite Aviation ) ou je peux la changer directement en 5 minutes
mais le nouveau n'a pas fuit depuis le montage.
Tu peux commencer par le radiateur si tu veux, en fait, il se démonte plus facilement que le manocontact

j'ai fait un montage déporté ( durite Aviation ) ou je peux la changer directement en 5 minutes

Tu peux commencer par le radiateur si tu veux, en fait, il se démonte plus facilement que le manocontact

Membre

BONJOUR A TOUS ET BONNE ANNEE
j'ai eu le meme probleme mais sur une 2.4 et finalement en regardant bien c'etait les caches culbuteurs qui en fuyant passer par les toles de l'echangeur et le spaguetti , ecoute si apres roulage moteur bien chaud si tu as de la friture a l'echappement
j'ai eu le meme probleme mais sur une 2.4 et finalement en regardant bien c'etait les caches culbuteurs qui en fuyant passer par les toles de l'echangeur et le spaguetti , ecoute si apres roulage moteur bien chaud si tu as de la friture a l'echappement