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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
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n°223
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Messages : 7423
Enregistré le : 18 mars 2002, 14:01

Message Envoyé
J'ai eu les même symptômes et résultat, j'ai remplacé le manocontact de pression d'huile , le neuf fuyait aussi entre le plastique et le métal :mad: ...
j'ai fait un montage déporté ( durite Aviation ) ou je peux la changer directement en 5 minutes :cool: mais le nouveau n'a pas fuit depuis le montage.

Tu peux commencer par le radiateur si tu veux, en fait, il se démonte plus facilement que le manocontact :o :(
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Messages : 1344
Enregistré le : 09 janv. 2012, 13:42

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merci je pensais aussi a vérifier le manocontact
D S
Membre cotisant n°914
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Enregistré le : 01 juil. 2006, 17:15
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Message Envoyé
et si tu utilisais un petit endoscope ?



;)
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Enregistré le : 23 avr. 2012, 15:08

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BONJOUR A TOUS ET BONNE ANNEE
j'ai eu le meme probleme mais sur une 2.4 et finalement en regardant bien c'etait les caches culbuteurs qui en fuyant passer par les toles de l'echangeur et le spaguetti , ecoute si apres roulage moteur bien chaud si tu as de la friture a l'echappement
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Messages : 1344
Enregistré le : 09 janv. 2012, 13:42

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bonjour oui il y a de l huile sur l echangeur droit qui cuit dessus.
mais c est difficile de voir de ou ça vient.
et oui j ai une camera endoscope, je vais essayer
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Messages : 124
Enregistré le : 23 avr. 2012, 15:08

Message Envoyé
passe un bon coup de nettoyant frein et tu verras un peu mieux
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