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Centre spécialisé dans la rénovation / detailing et la protection carrosserie par traitement céramique et film transparent et auto-cicatrisant PPF Suntek Ultra - www.detailing-maker.com - contact@detailing-maker.com - 120 Rue Louis Pasteur, ZA Grand Maison 49800 Trélazé - 06.18.31.43.44.
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Enregistré le : 15 nov. 2003, 18:44

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DetailingMaker a écrit :
ludocasti a écrit :
top le rendue :thumb:

on peut avoir un ordre d'idée pour cette prestation

Ludo
Les tarifs évoluent en fonction de la taille du véhicule et de son état de base. De plus, nous proposons de nombreuses options...
Je vous invite à nous contacter par email avec votre demande, et je pourrais vous donner nos différents tarifs en fonction de votre véhicule ;)
Oui, mais pas que…. Ce serait déjà intéressant de se faire une idée de tarif par rapport au travail présenté. De plus il serait judicieux dans ce cas de détailler les options type peinture des jantes etc. ce qui permettrait de mieux se rendre compte du coût des prestations proposées. En ne donnant aucune idée tarifaire tu risque de perdre d'office des clients potentiels ;)
Membre cotisant n°5402
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Enregistré le : 30 janv. 2016, 20:37

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kayzer a écrit :
Travail d'orfèvre :o
Superbe effet huileux cette céramique :thumbup:

Comment faites vous pour replacer le badge "Turbo", il existe des plans/côtes pour le repositionner exactement à sa place initiale?
Merci :thumbup:
Nous effectuons les mesures avant de le retirer, afin de le repositionner comme à l'origine ;)
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Retrouver une telle blancheur de moquette : ça c’est de la magie :thumbup:
Membre cotisant n°5402
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Enregistré le : 30 janv. 2016, 20:37

Message Envoyé
poissonrouge a écrit :
DetailingMaker a écrit :
ludocasti a écrit :
top le rendue :thumb:

on peut avoir un ordre d'idée pour cette prestation

Ludo
Les tarifs évoluent en fonction de la taille du véhicule et de son état de base. De plus, nous proposons de nombreuses options...
Je vous invite à nous contacter par email avec votre demande, et je pourrais vous donner nos différents tarifs en fonction de votre véhicule ;)
Oui, mais pas que…. Ce serait déjà intéressant de se faire une idée de tarif par rapport au travail présenté. De plus il serait judicieux dans ce cas de détailler les options type peinture des jantes etc. ce qui permettrait de mieux se rendre compte du coût des prestations proposées. En ne donnant aucune idée tarifaire tu risque de perdre d'office des clients potentiels ;)
Nos tarifs sont disponibles via notre site internet : www.detailing-maker.com , mais ils ne peuvent pas être précis car chaque voiture est différente et notre travail sur-mesure en fonction de la demande de nos clients. Cependant, cela permet de se donner une idée du coût de ce type de prestation ;)

Voici le descriptif du travail réalisé sur la 965 :
- Prélavage, lavage minutieux (grilles, aérateurs, monogrammes, joints, etc.), nettoyage des passages de roue et ouvrants, lavage manuel, rinçage eau chaude, décontamination manuelle et chimique, rinçage, séchage avec canon à air chaud.
- Camouflage, prises de mesures micro-métrique, démontage monogramme, optiques, jantes,...
- Retouches peintures (impacts et micros-impact)
- Correction de 90% des défauts par polissage en quatre étapes (Hard, Médium, Fine, Extra-fine)
- Dégraissage de l'ensemble de la carrosserie
- Changement des pares-pierre d'origine par un film PPF Suntek sur-mesure
- Application d'un traitement de protection céramique Gtechniq pour faciliter les entretiens
- Micro-gommage des jantes et mise en peinture avec goujons
- Peinture des étriers
- Démontage des sièges avant, injection-extraction des moquettes, nettoyage intérieur à la vapeur, nettoyage et dégraissage des plastiques.
- Nettoyage et dégraissage des cuirs et réparation des zones endommagées, fissures, craquelures... Puis application d'une teinte sur-mesure et vernis.
- Remontage et finitions diverses, comme le soins et dressing des plastiques intérieurs/extérieurs, polissage des canules d'échappement...

= 80 heures de travail soit un coût situé autour des 4k€.
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Seb_95 a écrit :
Retrouver une telle blancheur de moquette : ça c’est de la magie :thumbup:
Merci :thumbup: Il faut surtout des produits pro, du matériel adapté et un peu d'expérience :D
Membre cotisant n°456
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Enregistré le : 15 nov. 2003, 18:44

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DetailingMaker a écrit :
poissonrouge a écrit :
DetailingMaker a écrit :
Les tarifs évoluent en fonction de la taille du véhicule et de son état de base. De plus, nous proposons de nombreuses options...
Je vous invite à nous contacter par email avec votre demande, et je pourrais vous donner nos différents tarifs en fonction de votre véhicule ;)
Oui, mais pas que…. Ce serait déjà intéressant de se faire une idée de tarif par rapport au travail présenté. De plus il serait judicieux dans ce cas de détailler les options type peinture des jantes etc. ce qui permettrait de mieux se rendre compte du coût des prestations proposées. En ne donnant aucune idée tarifaire tu risque de perdre d'office des clients potentiels ;)
Nos tarifs sont disponibles via notre site internet : www.detailing-maker.com , mais ils ne peuvent pas être précis car chaque voiture est différente et notre travail sur-mesure en fonction de la demande de nos clients. Cependant, cela permet de se donner une idée du coût de ce type de prestation ;)

Voici le descriptif du travail réalisé sur la 965 :
- Prélavage, lavage minutieux (grilles, aérateurs, monogrammes, joints, etc.), nettoyage des passages de roue et ouvrants, lavage manuel, rinçage eau chaude, décontamination manuelle et chimique, rinçage, séchage avec canon à air chaud.
- Camouflage, prises de mesures micro-métrique, démontage monogramme, optiques, jantes,...
- Retouches peintures (impacts et micros-impact)
- Correction de 90% des défauts par polissage en quatre étapes (Hard, Médium, Fine, Extra-fine)
- Dégraissage de l'ensemble de la carrosserie
- Changement des pares-pierre d'origine par un film PPF Suntek sur-mesure
- Application d'un traitement de protection céramique Gtechniq pour faciliter les entretiens
- Micro-gommage des jantes et mise en peinture avec goujons
- Peinture des étriers
- Démontage des sièges avant, injection-extraction des moquettes, nettoyage intérieur à la vapeur, nettoyage et dégraissage des plastiques.
- Nettoyage et dégraissage des cuirs et réparation des zones endommagées, fissures, craquelures... Puis application d'une teinte sur-mesure et vernis.
- Remontage et finitions diverses, comme le soins et dressing des plastiques intérieurs/extérieurs, polissage des canules d'échappement...

= 80 heures de travail soit un coût situé autour des 4k€.
Merci :thumbup: :cool:
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Nous effectuons les mesures avant de le retirer, afin de le repositionner comme à l'origine
Je pensais à une technique moins conventionnelle.

Sinon, songeant à une reconversion professionnelle, il existe un/des centres de formations au detailing?
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bravo, joli travail :thumbup: :thumbup:
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kayzer a écrit :
Nous effectuons les mesures avant de le retirer, afin de le repositionner comme à l'origine
Je pensais à une technique moins conventionnelle.

Sinon, songeant à une reconversion professionnelle, il existe un/des centres de formations au detailing?
Oui, il existe des centres de formation. Mais je ne vous conseil pas cette option, il faut des mois voir des années pour maîtriser cette discipline. A titre d'exemple, nous avons recruté une nouvelle personne et nous le formons en interne pendant 6 mois, avant un éventuel recrutement en CDI.
Je vous conseil de commencer en autodidacte, puis d'effectuer quelques formations chez des pros, puis à ce moment là de réfléchir à une nouvelle orientation ;)
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Merci pour votre réponse... Je compte justement commencer par moi même, sur les voitures de la famille/amis, faire des formations chez des pros, car beaucoup de techniques à maîtriser... et ensuite, j'aviserais.

Désolé d'avoir un peu empiété sur le post de cette superbe 964 magnifique.
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