Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Centre spécialisé dans la rénovation / detailing et la protection carrosserie par traitement céramique et film transparent et auto-cicatrisant PPF Suntek Ultra - www.detailing-maker.com - contact@detailing-maker.com - 120 Rue Louis Pasteur, ZA Grand Maison 49800 Trélazé - 06.18.31.43.44.
Bonjour à tous 
Petit retour sur cette intervention réalisée dans nos précédents locaux sur une magnifique Porsche 964 Turbo. Arrivée de la région Parisienne après quelques conversations téléphoniques, nous avons, avec son propriétaire, réalisé une analyse précise de l'ensemble du véhicule, afin de proposer un devis précis.
Après réflexion, nous avons décidé de corriger l’ensemble des défauts présent sur le vernis (micro-rayures, rayures, impacts de pierre, etc.), de repeindre les jantes et étriers, de changer l’ensemble des pare-pierres d’origine, de protéger l’ensemble des surfaces par un traitement céramique Gtechniq et pour finir de corriger les signes de vieillesse du cuir, d’apporter un maximum de soins à l’habitacle et soigner les détails.
Un peu plus de 80 heures auront été nécessaire pour mener à bien ce projet passionnant
Plus d'infos sur http://www.detailing-maker.com
Detailing Maker est noté 5/5 selon 66 avis Google vérifiés
Traitement céramique Gtechniq Crystal Serum Ultra :
- Facilite les entretiens
- Extrêmement hydrophobe
- Brillance accrue
- Renforce le vernis d'origine
- Limite l'apparition de micro-rayures
- Protection UV contre le jaunissement
- Protection contre les fientes d’oiseaux et résine d’arbres
- Garantie 9 ans
A bientôt
Maxime
http://www.detailing-maker.com
http://www.fb.com/detailingmaker
contact@detailing-maker.com
06.18.31.43.44
964 Turbo à son arrivée dans nos locaux :





Démontage des jantes et étriers pour rénovation et peinture


Après un lavage minutieux, la 964 est déplacée dans notre pièce de travail :


Prises de mesures micrométriques, camouflage et démontage des accessoires :

Début de la phase de correction des défauts :




Avant et après la correction des défauts :








Changement des pare-pierres par un film PPF Suntek sur-mesure :

État de l'intérieur et des cuirs à son arrivée :

Avant et après la correction des défauts :












Après rénovation de l'habitacle et des cuirs :

Quelques photos finales :






Le résultat en vidéo
[video=youtube][/video]
Voici le programme réalisé en détail :
- Prélavage mousse active, rinçage NHP eau chaude 60°C, décontamination ferreuse des jantes et de la carrosserie, lavage minutieux des accès restreints, décontamination manuelle et chimique, lavage manuel avec un gant et shampoing adapté, lavage des passage de roue, nettoyage des ouvrants, etc..., séchage au canon à air chaud.
- Nettoyage vapeur de la baie moteur
- Nettoyage du châssis
- Carrosserie peinture du parechoc avant et capot
- Aérogommage, peinture et équilibrages des jantes et goujons
- Mise en place du véhicule dans notre salle dédiée pour attaquer le démontage des monogrammes, grilles etc...
- Camouflage des parties sensibles et prises de mesures micrométriques.
- Retouches peinture localisées et ponçage des plus gros défauts
- Polissage complet du véhicule en quatre étapes (Hard, Medium, Fine et Extra-fine) pour une correction de plus de 95% des défauts et dégraissage complet de la carrosserie.
- Polissage des optiques avant et arrière
- Remplacement des pare-pierres par un film de protection transparent et auto-cicatrisant Suntek Ultra
- Application d'un traitement céramique Gtechniq Crystal Serum sur la carrosserie
- Application d'un traitement céramique Gtechniq sur les jantes et les étriers.
- Application d'un traitement hydrophobe Gtechniq sur les surfaces vitrées.
- Application d'un traitement longue durée sur les plastiques
- Nettoyage complet de l'habitacle, des cuirs et des moquettes
- Réparation et teinte sur-mesure des cuirs (sièges, pommeau, levier de frein à main, etc.)
- Nettoyage et décontamination des canules d'échappements.
Pour plus d'infos, je vous invite à consulter notre site internet : http://www.detailing-maker.com ou à nous contacter par email : contact@detailing-maker.com pour un devis gratuit.
Merci d'avance pour vos commentaires et partages
A bientôt
Maxime

Petit retour sur cette intervention réalisée dans nos précédents locaux sur une magnifique Porsche 964 Turbo. Arrivée de la région Parisienne après quelques conversations téléphoniques, nous avons, avec son propriétaire, réalisé une analyse précise de l'ensemble du véhicule, afin de proposer un devis précis.
Après réflexion, nous avons décidé de corriger l’ensemble des défauts présent sur le vernis (micro-rayures, rayures, impacts de pierre, etc.), de repeindre les jantes et étriers, de changer l’ensemble des pare-pierres d’origine, de protéger l’ensemble des surfaces par un traitement céramique Gtechniq et pour finir de corriger les signes de vieillesse du cuir, d’apporter un maximum de soins à l’habitacle et soigner les détails.
Un peu plus de 80 heures auront été nécessaire pour mener à bien ce projet passionnant

Plus d'infos sur http://www.detailing-maker.com
Detailing Maker est noté 5/5 selon 66 avis Google vérifiés
Traitement céramique Gtechniq Crystal Serum Ultra :
- Facilite les entretiens
- Extrêmement hydrophobe
- Brillance accrue
- Renforce le vernis d'origine
- Limite l'apparition de micro-rayures
- Protection UV contre le jaunissement
- Protection contre les fientes d’oiseaux et résine d’arbres
- Garantie 9 ans
A bientôt
Maxime
http://www.detailing-maker.com
http://www.fb.com/detailingmaker
contact@detailing-maker.com
06.18.31.43.44
964 Turbo à son arrivée dans nos locaux :
Démontage des jantes et étriers pour rénovation et peinture
Après un lavage minutieux, la 964 est déplacée dans notre pièce de travail :
Prises de mesures micrométriques, camouflage et démontage des accessoires :
Début de la phase de correction des défauts :
Avant et après la correction des défauts :
Changement des pare-pierres par un film PPF Suntek sur-mesure :
État de l'intérieur et des cuirs à son arrivée :
Avant et après la correction des défauts :
Après rénovation de l'habitacle et des cuirs :
Quelques photos finales :
Le résultat en vidéo

[video=youtube][/video]
Voici le programme réalisé en détail :
- Prélavage mousse active, rinçage NHP eau chaude 60°C, décontamination ferreuse des jantes et de la carrosserie, lavage minutieux des accès restreints, décontamination manuelle et chimique, lavage manuel avec un gant et shampoing adapté, lavage des passage de roue, nettoyage des ouvrants, etc..., séchage au canon à air chaud.
- Nettoyage vapeur de la baie moteur
- Nettoyage du châssis
- Carrosserie peinture du parechoc avant et capot
- Aérogommage, peinture et équilibrages des jantes et goujons
- Mise en place du véhicule dans notre salle dédiée pour attaquer le démontage des monogrammes, grilles etc...
- Camouflage des parties sensibles et prises de mesures micrométriques.
- Retouches peinture localisées et ponçage des plus gros défauts
- Polissage complet du véhicule en quatre étapes (Hard, Medium, Fine et Extra-fine) pour une correction de plus de 95% des défauts et dégraissage complet de la carrosserie.
- Polissage des optiques avant et arrière
- Remplacement des pare-pierres par un film de protection transparent et auto-cicatrisant Suntek Ultra
- Application d'un traitement céramique Gtechniq Crystal Serum sur la carrosserie
- Application d'un traitement céramique Gtechniq sur les jantes et les étriers.
- Application d'un traitement hydrophobe Gtechniq sur les surfaces vitrées.
- Application d'un traitement longue durée sur les plastiques
- Nettoyage complet de l'habitacle, des cuirs et des moquettes
- Réparation et teinte sur-mesure des cuirs (sièges, pommeau, levier de frein à main, etc.)
- Nettoyage et décontamination des canules d'échappements.
Pour plus d'infos, je vous invite à consulter notre site internet : http://www.detailing-maker.com ou à nous contacter par email : contact@detailing-maker.com pour un devis gratuit.
Merci d'avance pour vos commentaires et partages

A bientôt
Maxime
ludocasti a écrit : top le rendue :thumb:
on peut avoir un ordre d'idée pour cette prestation
Ludo
Je vous invite à nous contacter par email avec votre demande, et je pourrais vous donner nos différents tarifs en fonction de votre véhicule

Membre cotisant
n°2861




Messages :
8262
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02
Votre garage : 964T 3.6 et 2.4E/S
Lieu : Rarement au même endroit