Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Suite à la lecture du post par mon ami Jicé, voici son message qu’il m’a adressé :
« Hello Phiphi
Je viens de faire une visite sur le forum 911.
Pour rappel et répondre si tu le veux, a la question posée, l'optimisation porte sur le déclenchement du turbo 300 a 400 tours plus bas soit a 2300/2400 tours/ mn au lieu de 2700/2800 ce qui en régularité n'est pas négligeable... »
A votre disposition, pour d’autres questions...
« Hello Phiphi
Je viens de faire une visite sur le forum 911.
Pour rappel et répondre si tu le veux, a la question posée, l'optimisation porte sur le déclenchement du turbo 300 a 400 tours plus bas soit a 2300/2400 tours/ mn au lieu de 2700/2800 ce qui en régularité n'est pas négligeable... »
A votre disposition, pour d’autres questions...

Du nouveau......!!!
Nouvel achat fait pour nous , pour Portugal 2020....
Il va nous falloir un peu de place , messieurs les pilotes ou piiiilotes en herbe , occasion rêvée, oiiiture préparée fiable , avec beaucoup de pièces , dont pneus neige clous pour la sibérienne....
A votre bon cœur
Nouvel achat fait pour nous , pour Portugal 2020....

Il va nous falloir un peu de place , messieurs les pilotes ou piiiilotes en herbe , occasion rêvée, oiiiture préparée fiable , avec beaucoup de pièces , dont pneus neige clous pour la sibérienne....
A votre bon cœur