Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Région où le bien est disponible : Lorient (56)
Prix de vente : 18500 €
Rare et exceptionnelle !!!
La voiture dans laquelle notre Aigle de la route Yoyo , a fait son tout premier rallye en tant que copilote lors du Portugal historico -avec une très honorable 23 eme place - lui permettant ainsi de devenir copilote professionnel.
Cette voiture , dont je suis l’heureux copropriétaire, se trouve sur Port Louis (56) , endroit où elle a connue ses prémiers tours de roues lors de sa livraison.
Elle est totalement préparée et fiabilisée pour le rallye de régularité ou régularité sportive .
Le prix fixé par mon ami Jean Claude ,en possédant la moitié ,est tout à fait justifié , et il se fera un plaisir et une joie de vous l’expliquer , outre être charmant , c’est un passionné de l’automobile Porschiste.
Pour plus de renseignements, rendez vous sur coin coin , où vous trouverez les détails complets :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1805385565.htm/
Navré , je ne suis pas un piiiiilote , et encore moins un geek, donc si une âme charitable sait et veux mettre le lien , merci d’avance.
Ps: Cette voiture a été achetée sur le forum il y a quelques années déjà à un gentleman qui se reconnaîtra
Il serait amusant que sa prochaine vie soit liée à notre club bien aimé .

Prix de vente : 18500 €
Rare et exceptionnelle !!!
La voiture dans laquelle notre Aigle de la route Yoyo , a fait son tout premier rallye en tant que copilote lors du Portugal historico -avec une très honorable 23 eme place - lui permettant ainsi de devenir copilote professionnel.
Cette voiture , dont je suis l’heureux copropriétaire, se trouve sur Port Louis (56) , endroit où elle a connue ses prémiers tours de roues lors de sa livraison.
Elle est totalement préparée et fiabilisée pour le rallye de régularité ou régularité sportive .
Le prix fixé par mon ami Jean Claude ,en possédant la moitié ,est tout à fait justifié , et il se fera un plaisir et une joie de vous l’expliquer , outre être charmant , c’est un passionné de l’automobile Porschiste.
Pour plus de renseignements, rendez vous sur coin coin , où vous trouverez les détails complets :
Navré , je ne suis pas un piiiiilote , et encore moins un geek, donc si une âme charitable sait et veux mettre le lien , merci d’avance.
Ps: Cette voiture a été achetée sur le forum il y a quelques années déjà à un gentleman qui se reconnaîtra

Il serait amusant que sa prochaine vie soit liée à notre club bien aimé .
Membre

Membre cotisant
n°1406

Membre

Membre cotisant
n°2443

Une 924 turbo...ça envoie pas mal et c'est pas courant 
Un modéle rare à la vente..
C'est la première Porsche que j'ai conduite voici 40 ans...un super souvenir..
C'était la voiture du père d'un ami...on avait fait une virée un WE et vide le réservoir en moins de 2
Une phase 1 sans l'échangeur si j'en crois mes souvenirs...
RD

Un modéle rare à la vente..
C'est la première Porsche que j'ai conduite voici 40 ans...un super souvenir..

C'était la voiture du père d'un ami...on avait fait une virée un WE et vide le réservoir en moins de 2
Une phase 1 sans l'échangeur si j'en crois mes souvenirs...
RD
Consultant Modérateur
n°3052

Membre

Salut Philippe,
J’ai bien eu ton message mais on a finalement préféré préparer la verte pour la protéger et l’abimer le moins possible plutôt que d’acheter une 2ème voiture;)
Je pense que pour celui qui n'est pas encore équipé rallye/regul c’est un super outil à « moindre » coût
Bonne vente
J’ai bien eu ton message mais on a finalement préféré préparer la verte pour la protéger et l’abimer le moins possible plutôt que d’acheter une 2ème voiture;)
Je pense que pour celui qui n'est pas encore équipé rallye/regul c’est un super outil à « moindre » coût
Bonne vente
Membre cotisant
n°772

Dépêche vous il n’y en aura pas pour tout le monde j’attend ma com

Sinon finalement sur le forum à part des sorties statique ::o
y a t’il des intéressés au rallye de régule 
Pour aider à la vente je peux offrir de manigfiques autocollants MCH 2019 et de manigfiques plaques de rallye !!!!!

Sinon finalement sur le forum à part des sorties statique ::o

Pour aider à la vente je peux offrir de manigfiques autocollants MCH 2019 et de manigfiques plaques de rallye !!!!!
Membre

Membre

Membre

Membre

Suite à la lecture du post par mon ami Jicé, voici son message qu’il m’a adressé :
« Hello Phiphi
Je viens de faire une visite sur le forum 911.
Pour rappel et répondre si tu le veux, a la question posée, l'optimisation porte sur le déclenchement du turbo 300 a 400 tours plus bas soit a 2300/2400 tours/ mn au lieu de 2700/2800 ce qui en régularité n'est pas négligeable... »
A votre disposition, pour d’autres questions...
« Hello Phiphi
Je viens de faire une visite sur le forum 911.
Pour rappel et répondre si tu le veux, a la question posée, l'optimisation porte sur le déclenchement du turbo 300 a 400 tours plus bas soit a 2300/2400 tours/ mn au lieu de 2700/2800 ce qui en régularité n'est pas négligeable... »
A votre disposition, pour d’autres questions...

Membre

Du nouveau......!!!
Nouvel achat fait pour nous , pour Portugal 2020....
Il va nous falloir un peu de place , messieurs les pilotes ou piiiilotes en herbe , occasion rêvée, oiiiture préparée fiable , avec beaucoup de pièces , dont pneus neige clous pour la sibérienne....
A votre bon cœur
Nouvel achat fait pour nous , pour Portugal 2020....

Il va nous falloir un peu de place , messieurs les pilotes ou piiiilotes en herbe , occasion rêvée, oiiiture préparée fiable , avec beaucoup de pièces , dont pneus neige clous pour la sibérienne....
A votre bon cœur

Membre cotisant
n°772

Membre honoraire
n°1339

Membre honoraire
n°1339

Membre

BEUBEUF a écrit : Annonce re-publiée sur coin coin .....
si un geek du 911.net peut nous publier le lien .....
Merci pour nous![]()

Membre

Membre