Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
Yoyo74 a écrit :kungfu a écrit : On en a reparlé avec Pierre le week-end dernier. J'en ai aussi discuté avec d'autres concurrents habitués des rallyes et ils ont le même sentiment.
Certes, c'était sympa de le faire avec des potes pour l'ambiance. C'est très bien organisé, rien à dire de ce point de vue. Dommage juste que le départ se fasse de Sainte Marguerite dans une zone commerciale sans intérêt: c'était plus sympa à Saint Dié...
Mais sur le fond, il a raison: trop de traversées de village, aucune nav, et des zones de régul trop longues sur des routes sans intérêt à des moyennes trop faibles imposées par les maires des communes traversées. L'autophobie a malheureusement gagné les Vosges!
C'était déjà le cas en 2018 mais au moins on régulait sur des routes forestières sympa.
Ce sera donc sans moi cette année. Je n'aurais pas à faire 850 kms pour y aller, j'aurais peut-être un autre point de vue.
Mais pour ceux qui ne sont pas loin, il y a quand même moyen de passer un bon moment.
Idem
Peut être plus tard quand j’aurai pris de l’age![]()
![]()

Par contre si vous n'avez jamais fait de regul c'est très bien pour commencer

Je n'ai fait que l'édition 2019 donc difficile de juger l’évolution mais pour l'ambiance ça devait être beaucoup plus sympa quand ça partait du centre ville de Saint Dié.
certaines ZR trop longues : vendredi et samedi ca allait mais dimanche matin après le circuit : 2 ZR de 17km suivies par une de 32km:o c'était un peu n'importe quoi
Après, la vitesse c'est relatif. Dans certains villages très lents c'était caricatural (des tronçons à 22km/h même en ville c'est dur à tenir
) mais sur l'ensemble ça ne m'a pas choqué. Peut être aussi parce que j'ai moins de chevaux que d'autres ça m'a moins frustré 
aucune nav : oui c'est vrai c'est dommage
Du tout Nav au tout Régul, impossible de trouver un mix qui plaise à tout le monde
sans compter ceux qui veulent de la nav mais qui supportent pas la carto ou les fléchés allemands
dur dur d'être organisateur
certaines ZR trop longues : vendredi et samedi ca allait mais dimanche matin après le circuit : 2 ZR de 17km suivies par une de 32km:o c'était un peu n'importe quoi
Après, la vitesse c'est relatif. Dans certains villages très lents c'était caricatural (des tronçons à 22km/h même en ville c'est dur à tenir

aucune nav : oui c'est vrai c'est dommage
Du tout Nav au tout Régul, impossible de trouver un mix qui plaise à tout le monde
sans compter ceux qui veulent de la nav mais qui supportent pas la carto ou les fléchés allemands

dur dur d'être organisateur