Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
87 messages
1 2 3 4 5 ... 9
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J’ai vu que les inscriptions étaient déjà ouvertes.

https://www.oscar-racing.fr/vosges_classic.php

Un team 911.net en 2020 ?

;)
Membre cotisant n°6077
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'en serai de nouveau cette année
Membre cotisant n°6077
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Inscription postée hier :D
Membre cotisant n°3336
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Probablement pas pour moi en 2020, pas dispo ce week end là ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Pas moi.
Apres 5 ou 6 éditions et surtout la dernière que jai trouvée chiante (ZR trop longues, moyennes à dormir au volant, routes trop fréquentées, trop de villages traversés ....) je n'y retournerai plus

La comparaison avec le Tour de l'Aisne est cruelle....
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
Pas moi.
Apres 5 ou 6 éditions et surtout la dernière que jai trouvée chiante (ZR trop longues, moyennes à dormir au volant, routes trop fréquentées, trop de villages traversés ....) je n'y retournerai plus
Pierrers a écrit :
Une fois de plus un beau rallye.
De belles autos
Les mêmes têtes connues qu'on revoit un peu partout sur ces rallyes
Des membres du clubs sympa
De bons ricards
de bons Get 27
de bonnes bières
Du bon aligoté
Belle organisation.
Météo parfaite et jusque ce qu'il faut de mouillé le samedi pour tester les Toyo sous la pluie :D
La GT TURBO est une bombinette qui est une arme parfaite pour ces rallyes

Bref 1 très beau week-end et j'ai pris mon pied au volant. L'épreuve sur circuit était marrante

C’est tout le problème avec les vieux, ils disent un truc et ensuite comme ils ont oublié... ;)
Membre cotisant n°1680
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
On en a reparlé avec Pierre le week-end dernier. J'en ai aussi discuté avec d'autres concurrents habitués des rallyes et ils ont le même sentiment.
Certes, c'était sympa de le faire avec des potes pour l'ambiance. C'est très bien organisé, rien à dire de ce point de vue. Dommage juste que le départ se fasse de Sainte Marguerite dans une zone commerciale sans intérêt: c'était plus sympa à Saint Dié...

Mais sur le fond, il a raison: trop de traversées de village, aucune nav, et des zones de régul trop longues sur des routes sans intérêt à des moyennes trop faibles imposées par les maires des communes traversées. L'autophobie a malheureusement gagné les Vosges!
C'était déjà le cas en 2018 mais au moins on régulait sur des routes forestières sympa.

Ce sera donc sans moi cette année. Je n'aurais pas à faire 850 kms pour y aller, j'aurais peut-être un autre point de vue.

Mais pour ceux qui ne sont pas loin, il y a quand même moyen de passer un bon moment.
901
Membre cotisant n°1455
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Malheureusement, je ne peux pas vous donner (totalement) tord:(
Ca reste un très beau rallye mais ce n'est pas le plus sportif;)
Membre cotisant n°3087
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
Pas moi.

La comparaison avec le Tour de l'Aisne est cruelle....

kungfu a écrit :
On en a reparlé avec Pierre le week-end dernier. J'en ai aussi discuté avec d'autres concurrents habitués des rallyes et ils ont le même sentiment.
Certes, c'était sympa de le faire avec des potes pour l'ambiance. C'est très bien organisé, rien à dire de ce point de vue. Dommage juste que le départ se fasse de Sainte Marguerite dans une zone commerciale sans intérêt: c'était plus sympa à Saint Dié...

Mais sur le fond, il a raison: trop de traversées de village, aucune nav, et des zones de régul trop longues sur des routes sans intérêt à des moyennes trop faibles imposées par les maires des communes traversées. L'autophobie a malheureusement gagné les Vosges!
C'était déjà le cas en 2018 mais au moins on régulait sur des routes forestières sympa.

Ce sera donc sans moi cette année. Je n'aurais pas à faire 850 kms pour y aller, j'aurais peut-être un autre point de vue.

Mais pour ceux qui ne sont pas loin, il y a quand même moyen de passer un bon moment.
Pas pu faire l’Aisne, nous étions à 11 000 km ce WE, ça vous a permis de gagner une place au classement sans effort :D

Si ce n’est pas les Vosges, on se retrouve où cette année ?
Membre cotisant n°772
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
kungfu a écrit :

Idem :(
Peut être plus tard quand j’aurai pris de l’age :D :D
Répondre
87 messages
1 2 3 4 5 ... 9