Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Pam17 a écrit :Très bon choixcarreradue a écrit :carrera S ph 2Pierrot71 a écrit : signé...mais pour laquelle?![]()
![]()
![]()
La phase 1 c’était chercher les pbs
Ceux qui parlent d ims pb résolu c’est vraiment des comiques
Le pb c’est l arbre entier et pas juste l ims
Bref moteur mal né ... à éviter à tout prix
La phase 2 est une super choix
J’ai eu la version s cabriolet
Que du bonheur et revendu très facilement malgré un très gros kilométrage

+ de 50000 km en moins de 3 ans
carreradue a écrit :Je ne sais pas si c’est de celle que j'avais en Vue dont vous parlez , mais cette phase 1 carrera 4 de 2007 , je l’ai essayée et elle marchait très bien, 32000 kms, boîte manuelle , mais pas d’option. Elle est en vente sur les sites belges à 54000 ce que je trouvais un peu cher par rapport à la s phase 2 que j’ai acheté et qui n’a que 13000 km, Pdk ,certes payée un peu plus cher mais comme neuve, n’en déplaise aux mauvais coucheur de ce sitebodu a écrit :carreradue a écrit : carrera S ph 2![]()
![]()
effaré par le prix de la 4S Ph1, qd même...![]()
Mais elle etait vraiment très très bien équipée
et je l'ai vendue 46K€ il y a 1 an...

excellent choix que la Ph2 pdk

Mikka,
Le moteur de la 997 ph1 mal né...? Peut-être !
Une phase 1, c chercher des pbl...? Non, vraiment on ne peut pas dire cela !
Les spécialites de porsches indépendants, Allemand ou Français te confirmeront que tous les modeles ne sont pas concernés.
Aller je jette un nom, Palmers (atelier ) il a parfaiement expliqué les modeles ( sur notre site préféré ) qui ne sont pas concernés, essenciellement après 2006...
Dossier casses/problèmes moteur 997 Phase 1, avis, REX (Pages : 1 2 3 4 ... 135 )
Le moteur de la 997 ph1 mal né...? Peut-être !
Une phase 1, c chercher des pbl...? Non, vraiment on ne peut pas dire cela !
Les spécialites de porsches indépendants, Allemand ou Français te confirmeront que tous les modeles ne sont pas concernés.
Aller je jette un nom, Palmers (atelier ) il a parfaiement expliqué les modeles ( sur notre site préféré ) qui ne sont pas concernés, essenciellement après 2006...
Dossier casses/problèmes moteur 997 Phase 1, avis, REX (Pages : 1 2 3 4 ... 135 )
oui, les modeles 997 s en phase 1 ont un souci de rayures cylindre.
Certainement pas toutes, on est bien d´accord aussi.
Et c pour cette raison que je me dirige vers la 997 ph1 3.6, ä partir de 2006.
A 24 ans je voulais une mercedes diesel kilométrée, elle rentrait dans mon budget. Mon pere me disait d´attendre un peu pour acheter ( pour que mon budget augmente ) une voiture avec moins de kilometres. Son argument ne m´a jamais quitté.
" Ne sois pas celui qui payent les réparations pour les autres"
Sauf si tu es d´accord de prendre "plus de risque" ( et why not ), avec une 997S ph1 soit, tu prends une phase 1 "normal" ou une 997S mais phase 2.
Certainement pas toutes, on est bien d´accord aussi.
Et c pour cette raison que je me dirige vers la 997 ph1 3.6, ä partir de 2006.
A 24 ans je voulais une mercedes diesel kilométrée, elle rentrait dans mon budget. Mon pere me disait d´attendre un peu pour acheter ( pour que mon budget augmente ) une voiture avec moins de kilometres. Son argument ne m´a jamais quitté.
" Ne sois pas celui qui payent les réparations pour les autres"
Sauf si tu es d´accord de prendre "plus de risque" ( et why not ), avec une 997S ph1 soit, tu prends une phase 1 "normal" ou une 997S mais phase 2.
Et bien, j’ai une 997.1 S 2005 avec 146.000 klms et pas de problème. Pas de fumées suspects, pas d’échappements noircis, pas de consommation d’huile - Max 0,2 l/3.000 klms. Donc, il faut pas généraliser. Une inspection Porsche Approved dans un CPO de confiance et le risque est minime. Par contre, j’utilise un huile Motul 5/40 au lieu du Mobil ONE 0/40 que me semble trop léger pour une si grande kilométrage.