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Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre cotisant n°2170
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Messages : 32921
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

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Fabien007 a écrit :
Ouii, mais combien de km ?
Quel âge et a quel prix... ?
2010 je crois ;) :thumbup:
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Ah, ouiiii !
Neuve what else ;)

Si c celle de 2010, j' espère que c pas celle qui à le compteur trop neuf... :o
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carreradue a écrit :
Pierrot71 a écrit :
signé...mais pour laquelle?
carrera S ph 2 :D
;) :thumbup:

effaré par le prix de la 4S Ph1, qd même... :o
Membre cotisant n°2318
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Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

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Pam17 a écrit :
carreradue a écrit :
Pierrot71 a écrit :
signé...mais pour laquelle?
carrera S ph 2 :D
Très bon choix ;) :thumbup:
Le meilleur !
La phase 1 c’était chercher les pbs
Ceux qui parlent d ims pb résolu c’est vraiment des comiques
Le pb c’est l arbre entier et pas juste l ims
Bref moteur mal né ... à éviter à tout prix

La phase 2 est une super choix
J’ai eu la version s cabriolet
Que du bonheur et revendu très facilement malgré un très gros kilométrage ;) je m'en suis servi comme un dayli
+ de 50000 km en moins de 3 ans
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Messages : 3805
Enregistré le : 12 sept. 2012, 15:33

Message Envoyé
carreradue a écrit :
bodu a écrit :
carreradue a écrit :
carrera S ph 2 :D
;) :thumbup:

effaré par le prix de la 4S Ph1, qd même... :o
Je ne sais pas si c’est de celle que j'avais en Vue dont vous parlez , mais cette phase 1 carrera 4 de 2007 , je l’ai essayée et elle marchait très bien, 32000 kms, boîte manuelle , mais pas d’option. Elle est en vente sur les sites belges à 54000 ce que je trouvais un peu cher par rapport à la s phase 2 que j’ai acheté et qui n’a que 13000 km, Pdk ,certes payée un peu plus cher mais comme neuve, n’en déplaise aux mauvais coucheur de ce site
je dis ça parce que j'avais une 997 ph1 4S , qui certes avait des tares irréparables : tiptronic, origine Italie, 107.000km
Mais elle etait vraiment très très bien équipée
et je l'ai vendue 46K€ il y a 1 an...

;)

excellent choix que la Ph2 pdk :thumbup: :thumbup:
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Carreradue,
Tu as trouvé ton bonheur et c ce qui compte bien entendu !
Profites, fais toi plaisir ;)
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Mikka,

Le moteur de la 997 ph1 mal né...? Peut-être !
Une phase 1, c chercher des pbl...? Non, vraiment on ne peut pas dire cela !

Les spécialites de porsches indépendants, Allemand ou Français te confirmeront que tous les modeles ne sont pas concernés.

Aller je jette un nom, Palmers (atelier ) il a parfaiement expliqué les modeles ( sur notre site préféré ) qui ne sont pas concernés, essenciellement après 2006...

Dossier casses/problèmes moteur 997 Phase 1, avis, REX (Pages : 1 2 3 4 ... 135 )
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Congratulations ? ?
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La couleur est originale et lui va bien.
Elle est carrément belle ! :cool:

Pour 30000€, je l' aurais aussi prise ! :D
Membre cotisant n°6247
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En même temps vu le prix d’une Fiât Uno, tu prends pas trop du risque :D
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oui, les modeles 997 s en phase 1 ont un souci de rayures cylindre.

Certainement pas toutes, on est bien d´accord aussi.

Et c pour cette raison que je me dirige vers la 997 ph1 3.6, ä partir de 2006.

A 24 ans je voulais une mercedes diesel kilométrée, elle rentrait dans mon budget. Mon pere me disait d´attendre un peu pour acheter ( pour que mon budget augmente ) une voiture avec moins de kilometres. Son argument ne m´a jamais quitté.
" Ne sois pas celui qui payent les réparations pour les autres"

Sauf si tu es d´accord de prendre "plus de risque" ( et why not ), avec une 997S ph1 soit, tu prends une phase 1 "normal" ou une 997S mais phase 2.
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Et bien, j’ai une 997.1 S 2005 avec 146.000 klms et pas de problème. Pas de fumées suspects, pas d’échappements noircis, pas de consommation d’huile - Max 0,2 l/3.000 klms. Donc, il faut pas généraliser. Une inspection Porsche Approved dans un CPO de confiance et le risque est minime. Par contre, j’utilise un huile Motul 5/40 au lieu du Mobil ONE 0/40 que me semble trop léger pour une si grande kilométrage.
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Biensûr pas toutes... (perso, je ne prends pas le risque)

Par contre pour l' huile...
Je ne te comprends pas, l' indice 0, me semble meilleur aux démarage, non ?
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