Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Sud-Est
Bonjour les amis,
Je me présente rapidement, j'ai 50 balais....passionné de 911 depuis ma petite enfance. La vie m'a donné la chance de pouvoir rouler au quotidien dans les 2 plus grandes marques automobiles au cheval cabré.
Mais si je m'inscrits aujourd'hui dans votre communauté, c'est pour vous faire partager un nouveau projet qui touche à sa fin.
Il y a 3 ans, je me suis mis à l'épreuve tout seul, en fabricant une 911 sur mesure de A à Z, en partant d'une caisse de 3.2 1985. Il m'a fallu toute l'expérience acquise durant ces 25 dernières années, pour mener ce projet à terme et aboutir à un véhicule exceptionnel pesant un peu moins de 950 kg pour une puissance de 418CV.
Vous aurez compris que seul le carbone permet d'avoir la résistance et le poids voulu, pour atteindre cet objectif. Il m'a fallu donc, fabriquer une carrosserie sur mesure en carbone : ailes, PC, portes, toit, ailerons, bas de caisse, tableau de bord....et greffer un moteur/boite de 993 carrera 1995 sur lequel un turbo est venu prendre place.
Alors, je vous dit à bientôt et au plaisir de vous lire...
Bonjour les amis,
Je me présente rapidement, j'ai 50 balais....passionné de 911 depuis ma petite enfance. La vie m'a donné la chance de pouvoir rouler au quotidien dans les 2 plus grandes marques automobiles au cheval cabré.
Mais si je m'inscrits aujourd'hui dans votre communauté, c'est pour vous faire partager un nouveau projet qui touche à sa fin.
Il y a 3 ans, je me suis mis à l'épreuve tout seul, en fabricant une 911 sur mesure de A à Z, en partant d'une caisse de 3.2 1985. Il m'a fallu toute l'expérience acquise durant ces 25 dernières années, pour mener ce projet à terme et aboutir à un véhicule exceptionnel pesant un peu moins de 950 kg pour une puissance de 418CV.
Vous aurez compris que seul le carbone permet d'avoir la résistance et le poids voulu, pour atteindre cet objectif. Il m'a fallu donc, fabriquer une carrosserie sur mesure en carbone : ailes, PC, portes, toit, ailerons, bas de caisse, tableau de bord....et greffer un moteur/boite de 993 carrera 1995 sur lequel un turbo est venu prendre place.
Alors, je vous dit à bientôt et au plaisir de vous lire...
Lionel a écrit : bienvenue ici
il me semble connaître ce pseudo chez les "rouges" :)
fabrices a écrit :Oui...c'est bien moi. Comme chez les rouges, je me tiens à disposition des membres qui peuvent rencontrer des problèmes mécaniques ou électriques avec leur 911, si je peux aider.....c'est avec plaisirLionel a écrit : bienvenue ici
il me semble connaître ce pseudo chez les "rouges" :)
