Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
171
Enregistré le : 24 oct. 2019, 19:40
Région de résidence : Sud-Est
Bonjour les amis,
Je me présente rapidement, j'ai 50 balais....passionné de 911 depuis ma petite enfance. La vie m'a donné la chance de pouvoir rouler au quotidien dans les 2 plus grandes marques automobiles au cheval cabré.
Mais si je m'inscrits aujourd'hui dans votre communauté, c'est pour vous faire partager un nouveau projet qui touche à sa fin.
Il y a 3 ans, je me suis mis à l'épreuve tout seul, en fabricant une 911 sur mesure de A à Z, en partant d'une caisse de 3.2 1985. Il m'a fallu toute l'expérience acquise durant ces 25 dernières années, pour mener ce projet à terme et aboutir à un véhicule exceptionnel pesant un peu moins de 950 kg pour une puissance de 418CV.
Vous aurez compris que seul le carbone permet d'avoir la résistance et le poids voulu, pour atteindre cet objectif. Il m'a fallu donc, fabriquer une carrosserie sur mesure en carbone : ailes, PC, portes, toit, ailerons, bas de caisse, tableau de bord....et greffer un moteur/boite de 993 carrera 1995 sur lequel un turbo est venu prendre place.
Alors, je vous dit à bientôt et au plaisir de vous lire...
Bonjour les amis,
Je me présente rapidement, j'ai 50 balais....passionné de 911 depuis ma petite enfance. La vie m'a donné la chance de pouvoir rouler au quotidien dans les 2 plus grandes marques automobiles au cheval cabré.
Mais si je m'inscrits aujourd'hui dans votre communauté, c'est pour vous faire partager un nouveau projet qui touche à sa fin.
Il y a 3 ans, je me suis mis à l'épreuve tout seul, en fabricant une 911 sur mesure de A à Z, en partant d'une caisse de 3.2 1985. Il m'a fallu toute l'expérience acquise durant ces 25 dernières années, pour mener ce projet à terme et aboutir à un véhicule exceptionnel pesant un peu moins de 950 kg pour une puissance de 418CV.
Vous aurez compris que seul le carbone permet d'avoir la résistance et le poids voulu, pour atteindre cet objectif. Il m'a fallu donc, fabriquer une carrosserie sur mesure en carbone : ailes, PC, portes, toit, ailerons, bas de caisse, tableau de bord....et greffer un moteur/boite de 993 carrera 1995 sur lequel un turbo est venu prendre place.
Alors, je vous dit à bientôt et au plaisir de vous lire...
Membre


Messages :
171
Enregistré le : 24 oct. 2019, 19:40
Lionel a écrit : bienvenue ici
il me semble connaître ce pseudo chez les "rouges" :)
Membre


Messages :
31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
fabrices a écrit :Oui...c'est bien moi. Comme chez les rouges, je me tiens à disposition des membres qui peuvent rencontrer des problèmes mécaniques ou électriques avec leur 911, si je peux aider.....c'est avec plaisirLionel a écrit : bienvenue ici
il me semble connaître ce pseudo chez les "rouges" :)

Membre


Messages :
177
Enregistré le : 18 mai 2018, 00:29
Membre


Messages :
293
Enregistré le : 06 janv. 2019, 18:43
Membre cotisant
n°4958




Messages :
1374
Enregistré le : 19 oct. 2015, 21:15
Jibb a écrit :
Déjà, bienvenue sur le forum,
Projet de dingue
Chapeau pour le travail fait sur la voiture de tes rêves
On en veut plus sur les étapes.
Coque carbone? Tu as dû réaliser des moules pour refaire tous les panneaux?
Il va falloir faire un sujet dédié à ce monstre![]()
Débutant

Messages :
8
Enregistré le : 27 oct. 2019, 19:17