Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
hulk964C4 a écrit : Faut que je vérifie la bande son avant parce que je crois que je suis pas sympa avec tout le monde![]()

Et moi je metterai la mienne ou je me bidonne en te doublant

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
LIMEROCK a écrit :« On le double ou pas? »infinity a écrit : [video=youtube][/video]
@LIMEROCK![]()
![]()
Merci Eric. Je croyais te tenir à distance dans mon retro mais en fait tu faisais mumuse avec moi:D
Va falloir mettre des watts dans Kermitt...ou passer sur plus gros...

Je crois que j'ai un peu abusé en fin de journée à rattraper les cougars coursifiées ... (je précise que c'était des plaquettes d'origine placées en juin d'urgence entre Spa et la Nordschleife)

... Je n'ai pas trouvé de jaunes en stock donc le petit frère me met des bleues :)

Par contre, je devais changer les boudins avants et j'ai une petite surprise à l'arrière droit. Gné

J'espère qu'après ça je vais pouvoir la charger pour rejoindre les camarades à Toulon demain
... Je n'ai pas trouvé de jaunes en stock donc le petit frère me met des bleues :)
Par contre, je devais changer les boudins avants et j'ai une petite surprise à l'arrière droit. Gné

J'espère qu'après ça je vais pouvoir la charger pour rejoindre les camarades à Toulon demain

PROPULC a écrit : Je crois que j'ai un peu abusé en fin de journée à rattraper les cougars coursifiées ... (je précise que c'était des plaquettes d'origine placées en juin d'urgence entre Spa et la Nordschleife)
J'espère qu'après ça je vais pouvoir la charger pour rejoindre les camarades à Toulon demain![]()

Bonne Corsica a toi

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
infinity a écrit :Vas y balance qu'on rigolehulk964C4 a écrit : Faut que je vérifie la bande son avant parce que je crois que je suis pas sympa avec tout le monde![]()
![]()
![]()
(quitte a en prendre pour mon grade!!)
Et moi je metterai la mienne ou je me bidonne en te doublant![]()
![]()
![]()
![]()