Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
news du matin :
le circuit nous accorde une date pour 2020 !
(je dis bien "nous accorde" tellement il faut pleurer pour avoir une date ...)
le 15 aout ou le 7 Novembre
j'ai bloqué le samedi 7 Novembre 2020
En attente d'une date en première partie de saison , si désistement
ou si une structure coule comme cette année (vdv) , des dates peuvent se libérer !
le circuit nous accorde une date pour 2020 !
(je dis bien "nous accorde" tellement il faut pleurer pour avoir une date ...)
le 15 aout ou le 7 Novembre
j'ai bloqué le samedi 7 Novembre 2020
En attente d'une date en première partie de saison , si désistement
ou si une structure coule comme cette année (vdv) , des dates peuvent se libérer !
Membre cotisant
n°929

Niveau météo, le 15/8 ça m'aurait plus tenté que le 7/11 (ou les deux sinon
). T'as peur qu'il y ait trop de gens en vacances ?
Ces dernières années il ne se passait pas grand chose entre début juin et octobre au niveau des sorties circuit du coup la répartition n'était pas très homogène. Ce qui peut aussi freiner certains peut être (par exemple cette année, Bugatti+Dijon+Lédenon en un mois de temps : forcément il y a des arbitrages qui se font).

Ces dernières années il ne se passait pas grand chose entre début juin et octobre au niveau des sorties circuit du coup la répartition n'était pas très homogène. Ce qui peut aussi freiner certains peut être (par exemple cette année, Bugatti+Dijon+Lédenon en un mois de temps : forcément il y a des arbitrages qui se font).
infinity a écrit :Je pense oui qu'il y en a un qui a une video sympaPROPULC a écrit :C'est vrai que la "Ricard" a des wattsLIMEROCK a écrit : « On le double ou pas? »![]()
![]()
Merci Eric. Je croyais te tenir à distance dans mon retro mais en fait tu faisais mumuse avec moi:D
Va falloir mettre des watts dans Kermitt...ou passer sur plus gros...... je posterai vos chamailleries après la Corse.
![]()
![]()
![]()
![]()
Marc ... Il y a de quoi faire avec ta 3.2![]()
Mais bon la prochaine fois j'aurai pas mon "handicap"
![]()
![]()

hulk964C4 a écrit :effectivement j'ai une chouette vidéoinfinity a écrit :Je pense oui qu'il y en a un qui a une video sympaPROPULC a écrit : C'est vrai que la "Ricard" a des watts... je posterai vos chamailleries après la Corse.
![]()
![]()
![]()
![]()
Marc ... Il y a de quoi faire avec ta 3.2![]()
Mais bon la prochaine fois j'aurai pas mon "handicap"
![]()
![]()
mais je sais pas les mettre en ligne
![]()
![]()