Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3219 messages
1 ... 157 158 159 160 161
Forum pour les questions techniques sur les 991
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 6898
Enregistré le : 15 janv. 2011, 22:08
1

Message Envoyé


:thumbup:
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32922
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé
Belle séquence :P

Au moins une voiture qui ne passe pas son temps dans les showroom, par contre vu les run realisés, elle ne passe pas non plus beaucoup de temps sur la piste :D

Bravo JP ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 5766
Enregistré le : 16 mai 2006, 16:06

Message Envoyé
J'ai fait 36 tours ce lundi à Spa avec la GT2 RS.

Ca fait 252km ! Euh, c'est quand même beaucoup. Surtout que toute la matinée, c'était piste humide.

Si tu parles du chrono. Il y avait 110 voitures. J'ai fait 3 tours clairs à 17h36, tous en 2'41.

Image

Il m'aurait fallu surement une dizaine de tour seul pour faire descendre le chrono en dessous de 2'40. J'ai un ideal time à 2'38 à SPA.

Je n'ai pas de doute sur l'atteinte de cet objectif :D

Surtout que vous pouvez voir que je n'avais pas les jantes magnésium lundi et plus d'eau distillée pour refroidir les échangeurs + 70L d'essence ! :D

En tout cas, c'est vraiment le pied cette GT2 RS. Ca pousse vraiment fort et ça se comporte bien :thumbup:
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32922
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé
Je voulais juste dire:

Vu les chronos réalisés, tu ne passes pas beaucoup de temps sur la piste, pour faire le même nombre de tours, personnellement j'y passerais beaucoup plus de temps :D :D :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1588
Enregistré le : 20 oct. 2011, 10:39

Message Envoyé
video bien faite, plaisant à regarder, sauf musique :D
Membre
Logo Logo
Messages : 5766
Enregistré le : 16 mai 2006, 16:06

Message Envoyé
Musique gratuite via Youtube.

J'aime bien moiaaaa :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1568
Enregistré le : 24 août 2014, 11:31

Message Envoyé
top les chronos, pourquoi la target de 2.38?
Membre cotisant n°1322
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5017
Enregistré le : 28 déc. 2007, 10:44

Message Envoyé
c'est n'est pas une target, mais à priori plutôt l'addition des meilleurs partiels du jour ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 5766
Enregistré le : 16 mai 2006, 16:06

Message Envoyé
rtooky a écrit :
top les chronos, pourquoi la target de 2.38?
Oui, c'est l'addition des meilleurs partiels qui donne un idéal time théorique de 2'38.

En gros faut se sortir les doigts et mettre un peu plus d'engagement. :P
Membre
Logo Logo
Messages : 7371
Enregistré le : 24 févr. 2003, 17:06

Message Envoyé
La vidéo est elle plus passionnante que le GP de Russie? Car je ne voudrais pas m'endormir:D
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 6898
Enregistré le : 15 janv. 2011, 22:08
1

Message Envoyé
Jeap a écrit :
rtooky a écrit :
top les chronos, pourquoi la target de 2.38?
Oui, c'est l'addition des meilleurs partiels qui donne un idéal time théorique de 2'38.

En gros faut se sortir les doigts et mettre un peu plus d'engagement. :P
et souder le pied droit dans Blanchimont 1 ... facile à dire à mon échelle de puissance ;) :D

D'ailleurs comment elle se comporte dans Blanchimont ? l'inscription à la corde est-elle plus facile / difficile que les GT3 ?
Membre
Logo Logo
Messages : 5766
Enregistré le : 16 mai 2006, 16:06

Message Envoyé
PROPULC a écrit :
Jeap a écrit :
rtooky a écrit :
top les chronos, pourquoi la target de 2.38?
Oui, c'est l'addition des meilleurs partiels qui donne un idéal time théorique de 2'38.

En gros faut se sortir les doigts et mettre un peu plus d'engagement. :P
et souder le pied droit dans Blanchimont 1 ... facile à dire à mon échelle de puissance ;) :D

D'ailleurs comment elle se comporte dans Blanchimont ? l'inscription à la corde est-elle plus facile / difficile que les GT3 ?
Depuis que je me suis crashé en 2014 dans Blanchimont à 220kmh, j'avoue que j'ai un mal de chien à souder depuis le virage d'avant jusqu'à Blanchimont.

Là j'arrive à passer à 230kmh. Il me reste 1cm sous le pied à enfoncer.

En Avril, j'avais réussi à passer à 240kmh, en me forçant à appuyer +.

C'est 250kmh en GT2 RS Blanchimont si on est soudé depuis la sortie du virage précédent...

L'auto se comporte bien, c'est juste que je n'ose plus :)

J'ai toujours trouvé être plus confiant en GT3 RS qu'en GT3 dans Blanchimont. Pour la GT2 RS, c'est idem, elle passe bien mais visuellement aborder une courbe à + de 240kmh, maintenant ça me bloque.

Il faut que je travaille sur moi pour aller de plus en plus vite ici. Je perds énormément de temps à pas être à fond sur cette séquence.
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 6898
Enregistré le : 15 janv. 2011, 22:08
1

Message Envoyé
Jeap a écrit :
PROPULC a écrit :
Jeap a écrit :
Oui, c'est l'addition des meilleurs partiels qui donne un idéal time théorique de 2'38.

En gros faut se sortir les doigts et mettre un peu plus d'engagement. :P
et souder le pied droit dans Blanchimont 1 ... facile à dire à mon échelle de puissance ;) :D

D'ailleurs comment elle se comporte dans Blanchimont ? l'inscription à la corde est-elle plus facile / difficile que les GT3 ?
Depuis que je me suis crashé en 2014 dans Blanchimont à 220kmh, j'avoue que j'ai un mal de chien à souder depuis le virage d'avant jusqu'à Blanchimont.

Là j'arrive à passer à 230kmh. Il me reste 1cm sous le pied à enfoncer.

En Avril, j'avais réussi à passer à 240kmh, en me forçant à appuyer +.

C'est 250kmh en GT2 RS Blanchimont si on est soudé depuis la sortie du virage précédent...

L'auto se comporte bien, c'est juste que je n'ose plus :)

J'ai toujours trouvé être plus confiant en GT3 RS qu'en GT3 dans Blanchimont. Pour la GT2 RS, c'est idem, elle passe bien mais visuellement aborder une courbe à + de 240kmh, maintenant ça me bloque.

Il faut que je travaille sur moi pour aller de plus en plus vite ici. Je perds énormément de temps à pas être à fond sur cette séquence.
Je comprends mieux ton appréhension. ;)
Blanchimont est un virage qui parait très simple en vidéo mais pour l'avoir pratiqué avec des autos pas toujours adaptées on peut s'y faire peur même à 150 y compris sur le sec.
Moralité, faut revenir plus souvent :D :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 4952
Enregistré le : 18 juil. 2012, 22:02

Message Envoyé
J ai fait ma petite session en gt2 rs hier et je peux dire que c'est assez efficace, le poids de l auto ne se ressent pas vraiment, châssis de folie, sonorité très en dessous des anciennes gt2 et turbos , que dire de la facilité de conduite et de la rapidité avec laquelle on peut s'adapter à la voiture.
Beaucoup moins de frissons que sur une 997, plus pointue a faire rouler.
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23602
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44904
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
3

Message Envoyé
Superbe en full black !!


Image

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 1568
Enregistré le : 24 août 2014, 11:31

Message Envoyé
http://eleven-cars.com/cars/porsche-991-gt2-rs/

On l’a vue par ici, celle-ci!!
Déjà en vente!!


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23602
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
Image

Image
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12935
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
trés belle couleur, et plaque trés sympa
Membre
Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
rtooky a écrit :
http://eleven-cars.com/cars/porsche-991-gt2-rs/

On l’a vue par ici, celle-ci!!
Déjà en vente!!


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Pas sûr que ce soit celle de Jeap ;)
Répondre
3219 messages
1 ... 157 158 159 160 161