Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre


Membre


Sympa ton modèle 
ce la fait longtemps qu'elle dormait ?
La mienne a fait un gros dodo et avec à peu près la même chose que toi sauf la partie co2 lambda etc, elle se porte bien et à fait 7000 kms depuis...
J'ai remplacer en marge radiateurs et 2 condenseurs de clim et un démarreur, pour ce dernier je pense que l'inactivité ne l'a pas aidé, par contre les radiats c'est vraiment courant sur les 911 modernes... Donc des grilles derrière le pc ce n'est pas du luxe...
Pour te rassurer par contre pas une goutte sous la caisse pas de fuites rien...

ce la fait longtemps qu'elle dormait ?
La mienne a fait un gros dodo et avec à peu près la même chose que toi sauf la partie co2 lambda etc, elle se porte bien et à fait 7000 kms depuis...
J'ai remplacer en marge radiateurs et 2 condenseurs de clim et un démarreur, pour ce dernier je pense que l'inactivité ne l'a pas aidé, par contre les radiats c'est vraiment courant sur les 911 modernes... Donc des grilles derrière le pc ce n'est pas du luxe...
Pour te rassurer par contre pas une goutte sous la caisse pas de fuites rien...

Membre


La seule perte est le gaz de climatisation.
Pas de fuite non plus.
Jai redémarré 10s histoire de réamorcer la pompe à huile.
J'ai coupé 30s puis redémarrage 10s et ainsi de suite plusieurs fois.
Ensuite vidange de toutes les huiles
Je recommencerai dans 2-3000 kms et ferai une inspection de l'huile.
Il me reste donc une climatisation à remettre en route et une pollution à passer au CT.
Pour le reste, elle marche nickel.
Pas de fuite non plus.
Jai redémarré 10s histoire de réamorcer la pompe à huile.
J'ai coupé 30s puis redémarrage 10s et ainsi de suite plusieurs fois.
Ensuite vidange de toutes les huiles
Je recommencerai dans 2-3000 kms et ferai une inspection de l'huile.
Il me reste donc une climatisation à remettre en route et une pollution à passer au CT.
Pour le reste, elle marche nickel.
Contrôle technique ce jour .elle n avait pas tourné depuis un moment .
Rien à signaler ça fait toujours plaisir .... surtout que d’autres qui passaient en même temps que moi des voitures plus récentes ce sont faits allumés .
Du coup j’ en i profite pour bien lui dégourdir les roues apres
Rien à signaler ça fait toujours plaisir .... surtout que d’autres qui passaient en même temps que moi des voitures plus récentes ce sont faits allumés .
Du coup j’ en i profite pour bien lui dégourdir les roues apres
un petit résumé des derniers mois sur ma 993 TT:
début d'année révision compteur et compte tours chez Gedeon.
Une vidange huile moteur + filtre et huile BV
un CT en juillet , 2 défauts mineurs :
mauvaise orientation feu de brouillard avant,
et un silentbloc sur train Avd début de fissure donc a prévoir à moyenne échéance.
Donc rien de dramatique.
elle se porte a merveille
début d'année révision compteur et compte tours chez Gedeon.
Une vidange huile moteur + filtre et huile BV
un CT en juillet , 2 défauts mineurs :
mauvaise orientation feu de brouillard avant,
et un silentbloc sur train Avd début de fissure donc a prévoir à moyenne échéance.
Donc rien de dramatique.
elle se porte a merveille
