Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
J'ai principalement mis de l'essence et de l'huile. 10 000 bornes en moins d'un an.
Je dois appeler Philippe pour la révision annuelle.
Ah si j'ai enlevé les cerclages alu moches des compteurs pour retrouver l'origine. c'est mieux.
Remise à neuf des 4 jantes et peinture du pare-choc avant.
that's all folks !
Je dois appeler Philippe pour la révision annuelle.
Ah si j'ai enlevé les cerclages alu moches des compteurs pour retrouver l'origine. c'est mieux.
Remise à neuf des 4 jantes et peinture du pare-choc avant.
that's all folks !
Dès la première semaine d'achat(juillet), check auprès de mon indépendant avec petit entretien, réglage direction, jantes OZ... et elle y retourne dans 3 semaines pour grosse révision, pneus, ambrayage, amortisseurs PSS10 et 2/3 autres trucs si il reste des sous...

folligato a écrit : Pareil, en remettant de l'huile, j'ai maté le filtre à air en me disant que j'allais mettre un KN...
mais j'ai pas trouvé de KN pour 997TT...que des BMC
C'est pareil en qualité? Des retours d'utilisation ?
sinon c'est pareil en qualité entre les 2 marques

Chriss a écrit : Hello,
Je lance ce sujet généraliste afin de discuter de ce que vous avez fait sur votre Porsche aujourd'hui, ce qui permet parfois d'expliquer son travail (entretien / modif) et de partager des connaissances ! :)

Je l'ai juste admirée tellement c'est la plus belle de toutes

Cet été j'ai fait sa révision annuelle : vidange, filtres et inspection moteur et trains roulants.
Sinon je suis en pleine réflexion sur le changement des amortos.
Bilstein B6 ou PSS10 ou Olhins réglables ... j'hésite