Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
phil37 a écrit ::):)gedeon25 a écrit :
Gédéon vient de te résumer une grande partie de ton problème![]()
Bon j'attendrai qu'il veuille bien revenir et j'irai chez Porsche le passer sur l'outil "originel"

gedeon25 a écrit : 95% des cables durametric sont des copies chinoises de m..... dans une vieille version toute buggée... déjà que même les version récentes c'est pas merveilleux... donc il n'est pas surprenant que tu n'ai pas pu éffacer le défaut dont tu parles.
de plus, le cable durametric a surtout une implémentation pour les voitures OBD2, la 993 même US n'est que partiellement OBD, et pas OBD2...
oui je sais, c'est un peu confus, je sais... mais disons que la 993 et la 964 avaient des protocoles de dignostique un peu complexe, via des canaux K et L, rien à voir avec l'OBD2...
Bergvill pour son interface a privilégié un soft qui fait du K&L... donc rien d'étonnant...
Le câble de Bergvil est super bien, en revanche lui il me remonte une erreur inconnue, enfin plus exactement avec le voyant allumé j'en avais 3, mais avec le même code "2", puis j'ai effacé, le voyant s'est éteint et maintenant (testé cet après midi) j'ai deux messages "2 : code inconnu" qui réapparaissent même quand les efface.
En revanche le voyant lui reste éteint
Retour de chez Porsche et le vainqueur est ..... SAI ! bon je comprends pas je l'ai fait nettoyer et il était pas du tout bouché (et il l'est encore moins
), la valve est neuve...
Je comprends pas comment ce truc diagnostique un défaut, il doit faire une comparaison de mesure entre les sondes lambda... je vois que ça car il n'y a pas de capteur.
Du coup je retourne sur mon sujet SAI... 3 câbles 3 codes différents

Je comprends pas comment ce truc diagnostique un défaut, il doit faire une comparaison de mesure entre les sondes lambda... je vois que ça car il n'y a pas de capteur.
Du coup je retourne sur mon sujet SAI... 3 câbles 3 codes différents

geolab a écrit : il faut etre barjo pour acheter une 993 avec OBD2 , et a chaque fois qu'il y a un check engine,
allez claquer des sous ici et la, pour voir la lumiere eteinte
ENLEVES LA LAMPE ET ARRETE DE BRULER DE L'ARGENT !