Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Pour ceux qui seraient tentés de faire sauter le rupteur, anecdote recente :
Circuit de Bresse, ligne droite des stands, environ 200 en 4 et au lever de pied pour freinage, notre chère Kjet étant ce qu'elle est, elle reste à fond !! Une seule solution, debrayer et couper le contact très vite, mais de toute façon pas assez vite pour empêcher le moteur de prendre "quelques" tours....merci le rupteur !! Sans lui moteur dans le sac comme on dit !:mad:
Touche pas à mon rupteur !;)

Circuit de Bresse, ligne droite des stands, environ 200 en 4 et au lever de pied pour freinage, notre chère Kjet étant ce qu'elle est, elle reste à fond !! Une seule solution, debrayer et couper le contact très vite, mais de toute façon pas assez vite pour empêcher le moteur de prendre "quelques" tours....merci le rupteur !! Sans lui moteur dans le sac comme on dit !:mad:


Touche pas à mon rupteur !;)

