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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
je préfère le look Carrera 3.0 RS, mais j'avoue que là elle est bien homogène et que ces lignes de 965 sont vraiment parmi les plus belles des 911 !
Ce qui m'ennuie c'est le côté : "oh la honte, le gars a une pauvre SC déguisée en 965"
Et on a pas ça avec une Carrera 3.0 replica.
Ce qui m'ennuie c'est le côté : "oh la honte, le gars a une pauvre SC déguisée en 965"
Et on a pas ça avec une Carrera 3.0 replica.
Je sais plus, sur ebay je crois. Mais je les avais achetées pour ma verte y'a 2/3 ans et jamais posées parce que j'avais acheté les jantes Fuchs mk2 qui sont "silver".
Attention, il y a deux design différents (police de caractères) et il vaut mieux trouver celles de son époque.
Attention, il y a deux design différents (police de caractères) et il vaut mieux trouver celles de son époque.
Technique à breveter :
- serrer une pince étau sur la barre, bien fort.
- mettre une rallonge de cliquet en entretoise entre la caisse et la plaque de bras
- tapoter sur la pince au marteau, ca vient doucement.
Faut avouer que les barres avaient du être changées y'a pas longtemps : très propres et graisse fraîche



- serrer une pince étau sur la barre, bien fort.
- mettre une rallonge de cliquet en entretoise entre la caisse et la plaque de bras
- tapoter sur la pince au marteau, ca vient doucement.
Faut avouer que les barres avaient du être changées y'a pas longtemps : très propres et graisse fraîche