Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
2361 messages
1 ... 23 24 25 26 27 ... 30
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11790
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46
1

Message Envoyé
Montres nous déjà ce qu’il y a sous le capot :D
Sinon l’extérieur est plutôt très réussi :)
Délégué Ile de France
n°4937
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 22315
Enregistré le : 08 janv. 2016, 18:18
3

Message Envoyé
rc211v a écrit :
Montres nous déjà ce qu’il y a sous le capot :D
Sinon l’extérieur est plutôt très réussi :)
Tout à fait d'accord avec toi Xavier :thumbup: :thumbup:
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13201
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
7

Message Envoyé
Un utilisateur de l'Atelier devait venir ce jour avec une 306 Roland Garros, et comme il n'est pas venu, je me suis occupé en remplaçant les roulements avant de ma 2.4.
Rien de très très difficile mais cela reste délicat de sortir et remettre les cages.
Il est IMPERATIF de les changer avec les roulements, bagues et roulements vont ensemble.
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13201
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
7

Message Envoyé
Image
Le roulement interieur, le grand donc avec sa bague et le joint spy.
Image
Sur les 4 douilles de 27 de M8, une avait la dimension parfaite pour mordre la bague du petit roulement sans toucher le moyeu, il y a 1mm pas plus.


Image
Pour remettre la grosse bague, roulement interieur donc j'ai trouvé l'outil parfait, il s'agit de l'outil fourni par Elephant Racing pour poser les silent blocs de bras AV.
Image
On chauffe gentillement le moyeu (reglage decapeur à 150°) pendant que la bague est au freezer avec les bières,
La grande est rentré aisement, la petite plus difficile, par deux fois elle c'est mise de travers, attention à cela.
Coté presse je n'ai pas dépassé les 400kgs de pression.
Image

Voilà, tout est en place, reste plus qu'à remonter.
Verdict : 0,0000 jeu sans même serrer le roulement.
J'ai amené l'écrou sécurisé par la BTR en butée puis suis revenu d'un 1/2 tour.

Si un Porschiste me demande s'il peut changer ses roulements AV à M8, si c'est difficile et ce que j'en pense je saurai le guider :-)
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19236
Enregistré le : 26 juin 2002, 19:59
4

Message Envoyé
Je vois que nous avons des occupations identiques.
Je pense aussi changer mes roulements vu que tout est démonté pour le changement de disques de freins.
Je verrai au démontage comment c'est foutu car pour le moment c'est un peu mystérieux pour moi :D
Le roulement extérieur , ça va :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 7761
Enregistré le : 15 sept. 2013, 14:53

Message Envoyé
Elle va beaucoup mieux marcher maintenant :thumbup:
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13201
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
7

Message Envoyé
@jhesite je te repond sur ton post. :)
Membre
Logo Logo
Messages : 5323
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04

Message Envoyé
Cheers a écrit :
Un utilisateur de l'Atelier devait venir ce jour avec une 306 Roland Garros, et comme il n'est pas venu,...
:mad:
Il va falloir instituer un paiement d'arrhes à la réservation...
Délégué Sud Ouest
n°4903
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 830
Enregistré le : 25 déc. 2015, 16:23

Message Envoyé
Manu75010 a écrit :
Cheers a écrit :
Un utilisateur de l'Atelier devait venir ce jour avec une 306 Roland Garros, et comme il n'est pas venu,...
:mad:
Il va falloir instituer un paiement d'arrhes à la réservation...
Très bonne idée Manu:thumbup: ;)
Fini le pain au chocolat bonjour les chocolatines
flatlux En ligne
Membre
Logo Logo
Messages : 4094
Enregistré le : 22 sept. 2014, 13:15

Message Envoyé
Dommage de ne pas pouvoir faire confiance aux membres du club quand même !
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13201
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
7

Message Envoyé
flatlux a écrit :
Dommage de ne pas pouvoir faire confiance aux membres du club quand même !
Pas un membre du club.
Tu imagines bien que jamais un membre ne ferait cela :D
Membre
Logo Logo
Messages : 5708
Enregistré le : 28 oct. 2004, 16:12

Message Envoyé
Cela me surprenait aussi :D
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13201
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
7

Message Envoyé
Une 306 Roland Garros....ya pas de cela au club non ?
Membre
Logo Logo
Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
caisse de sans dent
Membre
Logo Logo
Messages : 1320
Enregistré le : 19 août 2012, 16:38

Message Envoyé
Chez M8 on préfère les cabs de gitans:

Image
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19236
Enregistré le : 26 juin 2002, 19:59
4

Message Envoyé
J'ai son frère en coupé W124 320 CE ;) ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
Rhoooo le rêve pour tracter la caravane de 8 mètres


- -
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13201
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
7

Message Envoyé
Et pour faire l'epreuve du pont ;)
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13201
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
7

Message Envoyé
La meute de loups gris a pris le large direction le Mans il y a 1h.
Membre
Logo Logo
Messages : 822
Enregistré le : 14 févr. 2014, 23:09

Message Envoyé
Cheers a écrit :
flatlux a écrit :
Dommage de ne pas pouvoir faire confiance aux membres du club quand même !
Pas un membre du club.
Tu imagines bien que jamais un membre ne ferait cela :D
Jamais :P inimaginable entre nous :thumbup: :D
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13201
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
7

Message Envoyé
Image

Image
une magnifique 964 bleu cobalt aujourd'hui.
Visite de post achat et vidange/filtre
Je laisse Valery son nouveau proprio nous la presenter
Image
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13201
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
7

Message Envoyé
Image
Une infidélité ce jour à M8
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13201
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
7

Message Envoyé
Puis retour en terre connue
Image
Refection etrier
Image
Chasse aux kilos
Membre cotisant n°3187
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5688
Enregistré le : 21 juin 2012, 17:49
7

Message Envoyé
Cheers a écrit :
Refection etrier
Image
Chasse aux kilos
Démonter le PC pour bidouiller des etriers, c’est pas un peu too much ça ?? :P
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13201
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
7

Message Envoyé
Image
Après un passge en coup de vent de Dif pour purge et vérification d'avant Prenois, une 3.2 86 G50 (une des premières) et son proprio membre cotisant Emeric sont venus pour remplacement des tubes de retour d'huile.
Un peu salissant au début, Emeric s'en est très bien sorti.
On en a profité pour faire un audit complet de son achat qui est plutôt réussi.
Il passera peut-être ici bas nous la presenter.

Je l'ai essayé, très séduit par le RIVA
Membre
Logo Logo
Messages : 198
Enregistré le : 08 mars 2018, 14:59

Message Envoyé
Merci Manu ! Vraiment sympa de se faire une petite session après le boulot! Hâte de revenir bosser chez vous ;)!
Le prochain coup j amene les bières
Membre
Logo Logo
Messages : 5323
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04

Message Envoyé
Donpuerta a écrit :
Merci Manu ! Vraiment sympa de se faire une petite session après le boulot! Hâte de revenir bosser chez vous ;)!
Le prochain coup j amene les bières
euh.. moi j'étais pas là !
c'est Fred que tu as vu !
:D
Cheers a écrit :
Je l'ai essayé, très séduit par le RIVA
vieux motard que jamais !
;-)
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13201
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
7

Message Envoyé
Manu n'était pas là mais tu peux le remercier tout de même.
Ca calme bien une petite seance after hours a peter des tubes en ferrailles avec une grosse pince.:)
Merci de m'avoir deposer maison tu m'as sauvé de la pluie et de la nuit en vélo.
Fred
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13201
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
7

Message Envoyé
Image
Manu75010 Dir Tech M8 Alias Docteur Kjet
Membre
Logo Logo
Messages : 198
Enregistré le : 08 mars 2018, 14:59

Message Envoyé
Ah ba voila, tu m as tellement parlé de Manu que j ai fait un blocage ! ;) merci pour ta pédagogie c était vraiment intéressant. À bientôt !
Membre
Logo Logo
Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
Cheers a écrit :
Après un passge en coup de vent de Dif pour purge et vérification d'avant Prenois....
C'est tout de même génial d'avoir à notre disposition en RP un un point de ralliement comme l'atelier M8.

Je me suis décidé tardivement d'aller rouler ce vendredi à Dijon Prenois (un circuit de dingue :P :thumbup: )

Je n'avais pas fait une petite inspection de retour des classic days (6 et 7 juillet).

Fred m'a accepté à l'arrache jeudi en mode "pit stop" pour faire cette inspection et par la même occasion une purge des freins.

On en a profité pour fixer qlq éléments de sécurité....comme le klaxon mono corne :D

Après 1h30, j'ai pu partir l'esprit léger et serein.

Vive le M8 et longue vie :thumbup:
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13201
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
7

Message Envoyé
Cool Dif,
un Sprite un plat Picard (pour le pilote) , une purge et un check (pour Bougresse) et en route pour Prenois.:thumbup:
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 68642
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
28

Message Envoyé
L'Atelier M8 présent à la sortie Avions/ La Ferté Alais !
Merci à Fred et Manu pour leur présence, les jeux organisés .
C'était top ;) :thumbup:
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=180541

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 2535
Enregistré le : 15 janv. 2008, 03:53

Message Envoyé
La (belle) Zorange était un peu cachée par des gros trucs volants de la même couleur :D :D

Image

Image


Pis, ya pas un truc, là ?? :D

Image


Et comme j'ai gagné un bon Cadeau au Quizz (y zavaient apportés des pièces pas simples à trouver !!), je passerai vous voir avec la Pistarde , après la canicule, pour une p'tite inspection de ses dessous ;)

Image

Image

à wroummmm :cool:
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13201
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
7

Message Envoyé
@BertoSpid
Sincerement....ta caisse...j'adore :thumbup: :thumbup:
Et pas uniquement parce que Françoise ma compagne est Bretonne.
J'adore ce mélange déco imaginatif hors codes qui donne une vraie personnalité.
Tu viens de gagner un Breizh Cola ;)
CheeRS
Membre
Logo Logo
Messages : 2535
Enregistré le : 15 janv. 2008, 03:53

Message Envoyé
Merci, :thumbup:
;)

Comme déco murale pour le garage, serais-tu intéressé par une jante CUP Réplica HS ?
(branches fendues !)
Image
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13201
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
7

Message Envoyé
Vas y ammene, on lui trouvera une place de mise en valeur;)
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13201
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
7

Message Envoyé
Une très jolie et saine 2.2T Targa ce jour chez M8.
Magnifique travail du carrossier, interieur d'origine dans le jus mais en très bel état.
Reste des petites choses mécaniques, fuites, géo, électricité.... et son propriétaire pourra en profiter pleinement.
Une de plus à venir sur les sorties classics :)
Image

Image

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 7761
Enregistré le : 15 sept. 2013, 14:53

Message Envoyé
En effet très belle Targa avec de beaux dessous qui méritent que ceux-ci soient plus joliment habillées :P
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13201
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
7

Message Envoyé
On va dire culotte un peu grasse :)
Solution proposée à Eric le proprio, mise de l'auto sur le pont et mega degraissage du moteur, nettoyant frein et essence F au pinceau.
Rouler et identifier les fuites.
Ensuite decider si travail in situ possible ou tombage moteur boite pour tout faire à l'aise.

Après cela elle sera nickel,
mettre de l'essence.... et rouler ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
bon, et cette boite ça a donné quoi?
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13201
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
7

Message Envoyé
On est arrivé au dernier carter celui de 5eme et marche arrière.
On tatonne un peu sur la procédure de réglage du jeu entre couronne du differentiel et pignon arbre secondaire.
Le manuel d'atelier est à la fois précis et avec des zones d'ombre.
Toutefois comme rien n'a été modifié à part les syncros et que le nouveau roulement est exactement de la même dimension que l'ancien on peut supposer que le precedent réglage, probablement celui de l'usine, soit bon.
Image

la presse a été bien utile même si une fois les roulements un peu chauffés et les arbres mis au freezer tout fut facile.
Membre
Logo Logo
Messages : 191
Enregistré le : 21 avr. 2018, 17:25

Message Envoyé
Hola Fred et Manu,

J'espère que ça va au top de votre côté.:D
De la place demain chez M8 pour passer faire ma vidange sur la Carrera 3.0 ? Car depuis montlhery ou elle est montée à 150 degrés j'ai pas vidangé.

L'huile a seulement 2000km mais je vais jouer ma sécurité. (Depuis j'ai monté un radiateur d'huile).

Sportivement
Clem
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13201
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
7

Message Envoyé
Salut Clement, tu peux passer demain, pas mal de travail mais on peut liberer le pont sans PB.
Après midi ?

J'ai vidangé après la Lozère et les 41° à l'ombre, pareil l'huile est monté à 130° et n'était plus très belle.
Tu confirmes STP ?

CheeRS
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13201
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
7

Message Envoyé
Matin possible également.
Il reste de ton sirop Teisseire ...:-)
Membre
Logo Logo
Messages : 191
Enregistré le : 21 avr. 2018, 17:25

Message Envoyé
Je termine le boulot à 7h... ça va être tendu pour le matin. Pour le debut d'après midi je suis chaud patate. Même vers 13h si ça vous arrange.

Je prendrais quelques bières :D
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13201
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
7

Message Envoyé
Teisseire fait de la bière ?:o

Viens quand tu veux à partir de 13h, cela peut être 15 voire 17h, je suis là jusque 19h.
Membre
Logo Logo
Messages : 191
Enregistré le : 21 avr. 2018, 17:25

Message Envoyé
Je ferais des monacos:D

Parfait pour 13h ...

À demain !!
Membre
Logo Logo
Messages : 5323
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04

Message Envoyé
Je passerai en coup de vent déposer un siège récupéré chez mon Sellier, vers 12h je pense.
Membre
Logo Logo
Messages : 191
Enregistré le : 21 avr. 2018, 17:25

Message Envoyé
Je ferais au mieux pour qu'on se croise :cool: .
Membre
Logo Logo
Messages : 5323
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04

Message Envoyé
:thumbup:
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13201
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
7

Message Envoyé
Image

Image
Meursault 300 V ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 5323
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04

Message Envoyé
ah justement j'ai besoin de faire une vidange
:p
Membre
Logo Logo
Messages : 191
Enregistré le : 21 avr. 2018, 17:25

Message Envoyé
C'est la 914 que j'ai croisé sur la route hier en partant de m8 ça :D
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13201
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
7

Message Envoyé
il y a des chances, nouvelles recrue .
Membre
Logo Logo
Messages : 5323
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04

Message Envoyé
Cheers a écrit :
il y a des chances, nouvelles recrue .
ça va bientôt être 914-land, M8 !
:p
Membre
Logo Logo
Messages : 1176
Enregistré le : 30 mars 2012, 18:49

Message Envoyé
Dieu que c’est beau :o
Je parle de la palette de Meursault :P
C’est quoi le point d’ébullition?
Membre
Logo Logo
Messages : 7761
Enregistré le : 15 sept. 2013, 14:53

Message Envoyé
Justement j y suis ;)

Image

Image

:cool:
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13201
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
7

Message Envoyé
Pas facile d'accès ton atelier :o
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13201
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
7

Message Envoyé
On fait des fresques pour ds 20.000 ans
Image
Membre
Logo Logo
Messages : 5323
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04

Message Envoyé
Journée roulement et freins pour Kermit et BadBoy, à M8.

Décidément bien pratique ce Quickjack !

Copyright photo : @LIMEROCK


Image
Membre
Logo Logo
Messages : 1176
Enregistré le : 30 mars 2012, 18:49

Message Envoyé

Bon, j'avoue, mes nerfs ont lâché mais j'ai pas apprécié que @Cheers me donne un avis professionnel sur l'état de mes étriers de freins !
J'ai pas non plus apprécié qu'on me propose des boissons et un repas sans me demander si j'avais faim ou soif.
Et le pompon, c'est quand je me demandais comment j'allais faire une grille pour mon nouveau ducktail et que @Manu75010 m'a proposé de m'en prêter une le temps que je trouve une solution. Nan mais de quoi je me mêle !
N'importe quoi ce garage :D
Membre
Logo Logo
Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
Énorme
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13201
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
7

Message Envoyé
j'ai bien rit.:D

Plus sérieusement, l'état des joints d'étriers avec les Carbone Lorraine est impressionnant, tout est charbonné.
Je pense que ces plaquettes ne sont pas un cadeau pour un système 100% stock, on va voir ce que donnent les pagid bleues.
A demain pour de nouvelles aventures.:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1176
Enregistré le : 30 mars 2012, 18:49

Message Envoyé
Cheers a écrit :
j'ai bien rit.:D

Plus sérieusement, l'état des joints d'étriers avec les Carbone Lorraine est impressionnant, tout est charbonné.
Je pense que ces plaquettes ne sont pas un cadeau pour un système 100% stock, on va voir ce que donnent les pagid bleues.
A demain pour de nouvelles aventures.:thumbup:
Et pis c'est quoi cette manie de mettre un superbe éclairage pour qu'on bricole mieux???? Nan mais je rêve...:D
Membre
Logo Logo
Messages : 1176
Enregistré le : 30 mars 2012, 18:49

Message Envoyé
Carbone Lorraine: Carbonisées
Ceux-là aussi je vais m'en occuper !:mad:
Membre
Logo Logo
Messages : 5323
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04

Message Envoyé
LIMEROCK a écrit :
Et le pompon, c'est quand je me demandais comment j'allais faire une grille pour mon nouveau ducktail et que @Manu75010 m'a proposé de m'en prêter une le temps que je trouve une solution. Nan mais de quoi je me mêle !
et des photos de cette merveille, c'est trop demander ??!?
:cool:
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11790
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46
1

Message Envoyé
Cheers a écrit :
j'ai bien rit.:D

Plus sérieusement, l'état des joints d'étriers avec les Carbone Lorraine est impressionnant, tout est charbonné.
Je pense que ces plaquettes ne sont pas un cadeau pour un système 100% stock, on va voir ce que donnent les pagid bleues.
A demain pour de nouvelles aventures.:thumbup:
Vaste sujet ...
Bon début les pagids bleues mais avec les étriers en fonte, il faudra aussi bien ventiler ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
Cette histoire va encore finir en étrier de boxster


Envoyé depuis mon transat -
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11790
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46
1

Message Envoyé
C’est un peu la solution de facilité ... mais j’avoue que ça marche très bien :)
Membre
Logo Logo
Messages : 5323
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04

Message Envoyé
difparis a écrit :
Cette histoire va encore finir en étrier de boxster...
tu crois pas si bien dire, tout à l'heure il m'a demandé combien ça coutait un jeu d'étriers...
:cool:

Rappel :
Avant : 996.351.421 de Boxster 2.7 (non S)
Arrière : 996.352.422 de Boxster S

Entretoises :
Avant :
https://www.rsrproducts.com/product-pag ... dapter-kit
+ Disques de 3.2

Arrière :
https://www.rsrproducts.com/product-pag ... daptor-kit
+ Disques de SC ou 3.2, moi j'ai mis disques de 3.2

Je découvre qu'il y a une nouvelle option pour l'arrière :
https://www.rsrproducts.com/product-pag ... r-kit-rr99
Avec disques de 996
Membre
Logo Logo
Messages : 5323
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04

Message Envoyé
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13201
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
7

Message Envoyé
Cela m'interesse mais je risque de freiner beaucoup trop de l'arriere VS l'avant.
Quid du frein à main qui est dans les etriers de 914 ?

Edit : je vois qu'il existe un kit pour l'avant, c'est super.
Reste le PB du frein à main.
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11790
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46
1

Message Envoyé
Pour ma part, j’ai gardé les étriers ar qui font le job correctement avec les pagid bleues ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 5323
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04

Message Envoyé
Montage du proto Scart double sortie pour type G.
Superbe qualité et sonorité !!

Image

Image

Image
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11790
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46
1

Message Envoyé
Ça doit bien chanter :)
Petite vidéo peut être ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1176
Enregistré le : 30 mars 2012, 18:49

Message Envoyé
On veut du son !:D
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13201
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
7

Message Envoyé
Le son est super class, felin à bas regime et plus racing en charge.

Pas de résonance ni son trop métallique.
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11790
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46
1

Message Envoyé
Cheers a écrit :
Le son est super class, felin à bas regime et plus racing en charge.

Pas de résonance ni son trop métallique.
Du son, du son, ...:D
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13201
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
7

Message Envoyé
nous n'avons pas fait de video sorry
Verrouillé
2361 messages
1 ... 23 24 25 26 27 ... 30