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Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
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Messages : 33
Enregistré le : 01 déc. 2018, 17:27

Message Envoyé
bonsoir,
depuis 2 jours mon indicateur de pression indique 0,1 ou 0,2 alors que je suis au ralenti.....
de ce fait les pressions indiquées sont augmentées de cette valeur en roulant a 2800/3000 tmn indique 0,5 voire 0,7 :(
comment remédier a ce problème sachant que Gedeon m'a reconditionnement tous les compteurs il y a 2 mois donc parfaits :D
j'ai posté également demande pour savoir si il y avait moyen de réduire la garde a l'embrayage que je trouve trop importante 4 à 5 cm avant d'attaquer la pression....
NB:J'ai réparé le pédalier et il n'y a aucun jeu du a la goupille
merci pour vos retours et bon WE
Membre cotisant n°461
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Messages : 19169
Enregistré le : 26 juin 2002, 19:59

Message Envoyé
Je ne sais pas comment cela fonctionne sur une 965, mais sur ma 993 TT j'ai eu ce type de soucis. ( la 965 ne doit pas être bien différente )
Au ralenti, j'étais déjà à 0.2 voire 0.3
J'ai changé la sonde de pression de turbo
Depuis, plus aucun pb


ps : au passage ma conso moyenne est passée de 14 à 12 litres/100 kms ;) ;)
Membre cotisant n°461
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Membre cotisant n°2861
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Messages : 8279
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idem

à l'ODB, la pression était bloquée à 0.7 b quelque soit le régime moteur.
Changement de la sonde et le problème a disparu.
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Enregistré le : 01 déc. 2018, 17:27

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ok merci pour l'info, je commande demain :thumbup:
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Messages : 1608
Enregistré le : 27 sept. 2005, 19:11

Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
idem

à l'ODB, la pression était bloquée à 0.7 b quelque soit le régime moteur.
Changement de la sonde et le problème a disparu.
ha ben ça c’est cool à lire: j’ai le même soucis . bloqué en permanence à 0,7 b .
j’vais ptètre bien changer la sonde alors ! :thumbup:
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Messages : 26967
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

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130€ dans un truc qui ne sert à rien :o :D
A changer le jour de la vente, il y a des chances pour que tu puisses caser tes 130€ pour autre chose sur ta 965 :D

A ranger dans la même case du système additionnel d'air ... complètement inutile ;)
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Messages : 1608
Enregistré le : 27 sept. 2005, 19:11

Message Envoyé
il ne sert qu'à l'affichage ce capteur ?
Mais si un jour je vends, vu l'augmentation des prix des pièces, ne vaut-il pas mieux l'acheter maintenant ;)
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Messages : 26967
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
orphi a écrit :
il ne sert qu'à l'affichage ce capteur ?
Mais si un jour je vends, vu l'augmentation des prix des pièces, ne vaut-il pas mieux l'acheter maintenant ;)
Oui
Le jour où tu vends, je serai curieux de voir si le prochain proprio va vérifier la fausse montée en pression :D à moins que ce soit moi :D :D
Membre cotisant n°2861
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Messages : 8279
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02

Message Envoyé
FLA69LP a écrit :
orphi a écrit :
il ne sert qu'à l'affichage ce capteur ?
Mais si un jour je vends, vu l'augmentation des prix des pièces, ne vaut-il pas mieux l'acheter maintenant ;)
Oui
Le jour où tu vends, je serai curieux de voir si le prochain proprio va vérifier la fausse montée en pression
Je dirais plutôt la fausse non descente :)
Bon 130 E le bout ce n'est pas la pièce la plus onéreuse de nos "chignoles".
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