Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
bonsoir,
depuis 2 jours mon indicateur de pression indique 0,1 ou 0,2 alors que je suis au ralenti.....
de ce fait les pressions indiquées sont augmentées de cette valeur en roulant a 2800/3000 tmn indique 0,5 voire 0,7
comment remédier a ce problème sachant que Gedeon m'a reconditionnement tous les compteurs il y a 2 mois donc parfaits
j'ai posté également demande pour savoir si il y avait moyen de réduire la garde a l'embrayage que je trouve trop importante 4 à 5 cm avant d'attaquer la pression....
NB:J'ai réparé le pédalier et il n'y a aucun jeu du a la goupille
merci pour vos retours et bon WE
depuis 2 jours mon indicateur de pression indique 0,1 ou 0,2 alors que je suis au ralenti.....
de ce fait les pressions indiquées sont augmentées de cette valeur en roulant a 2800/3000 tmn indique 0,5 voire 0,7

comment remédier a ce problème sachant que Gedeon m'a reconditionnement tous les compteurs il y a 2 mois donc parfaits

j'ai posté également demande pour savoir si il y avait moyen de réduire la garde a l'embrayage que je trouve trop importante 4 à 5 cm avant d'attaquer la pression....
NB:J'ai réparé le pédalier et il n'y a aucun jeu du a la goupille
merci pour vos retours et bon WE
Je ne sais pas comment cela fonctionne sur une 965, mais sur ma 993 TT j'ai eu ce type de soucis. ( la 965 ne doit pas être bien différente )
Au ralenti, j'étais déjà à 0.2 voire 0.3
J'ai changé la sonde de pression de turbo
Depuis, plus aucun pb
ps : au passage ma conso moyenne est passée de 14 à 12 litres/100 kms

Au ralenti, j'étais déjà à 0.2 voire 0.3
J'ai changé la sonde de pression de turbo
Depuis, plus aucun pb
ps : au passage ma conso moyenne est passée de 14 à 12 litres/100 kms

kymenoulos a écrit : idem
à l'ODB, la pression était bloquée à 0.7 b quelque soit le régime moteur.
Changement de la sonde et le problème a disparu.
j’vais ptètre bien changer la sonde alors !

orphi a écrit : il ne sert qu'à l'affichage ce capteur ?
Mais si un jour je vends, vu l'augmentation des prix des pièces, ne vaut-il pas mieux l'acheter maintenant![]()
Le jour où tu vends, je serai curieux de voir si le prochain proprio va vérifier la fausse montée en pression

kymenoulos
Membre cotisant
n°2861

FLA69LP a écrit :Ouiorphi a écrit : il ne sert qu'à l'affichage ce capteur ?
Mais si un jour je vends, vu l'augmentation des prix des pièces, ne vaut-il pas mieux l'acheter maintenant![]()
Le jour où tu vends, je serai curieux de voir si le prochain proprio va vérifier la fausse montée en pression
Bon 130 E le bout ce n'est pas la pièce la plus onéreuse de nos "chignoles".