Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
MichSOmuch a écrit :Bah voilà, ça fait 2 mois que tu roules un peu plus vite en Boxster, du coup, tu changes plus souvent tes zlips, du coup tu fais plus de machines, et PAF! La facture qui augmente!!drummer a écrit : Je n’ai pas d’abonnement heures pleines / heures creuses. Je me chauffe (+ECS) au gaz. Donc juste l’eclairage, four, lave linge et petit électroménager. J’ai simplement constaté une augmentation de ma conso. Bref à voir dans le temps !!! Je vais être plus attentif ! Linky n’y est peut-être pour rien mais mes factures étaient réglées comme du papier à musique depuis 10 ans et paf ! Linky débarque chez moi et ma facture augmente ! Réalité ou théorie du complot ? Je deviens peut-être parano avec l’âge !![]()
![]()
![]()

GTThree a écrit :As-tu des néons ? Des plaques à inductions ? Des lampes au sodium ?drummer a écrit : Je n’ai pas d’abonnement heures pleines / heures creuses. Je me chauffe (+ECS) au gaz. Donc juste l’eclairage, four, lave linge et petit électroménager. J’ai simplement constaté une augmentation de ma conso. Bref à voir dans le temps !!! Je vais être plus attentif ! Linky n’y est peut-être pour rien mais mes factures étaient réglées comme du papier à musique depuis 10 ans et paf ! Linky débarque chez moi et ma facture augmente ! Réalité ou théorie du complot ? Je deviens peut-être parano avec l’âge !![]()
Équipements très sensibles au cos phi![]()

Pascal75 a écrit : Une belle action solidaire contre l'installation de linky :[/align]
https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html
verdict le 2 aout:):thumbup:

lilian85 a écrit :Ouais c'est vrai que les tribunaux n'ont que ça à foutrePascal75 a écrit : Une belle action solidaire contre l'installation de linky :[/align]
et tous ces plaignants qui ont peur pour leur vie privée ils utilisent un Nokia 3310 pour éviter d'être fliqués toute la journée par Google ou les autres ? Parce que c'est vrai que les données de consommation électrique ça fout les boules qu'Enedis puisse en faire quelque chose
![]()

En France c'est un de nos droits de pouvoir déposer une plainte , la justice se doit d'y répondre c'est bien normal il n'y a pas de mauvaises plaintes :)

Et puis Enedis, ou plutôt EDF qui a 100 % de son capital, ferait mieux de s'occuper de finir avant le 23eme siècle et un dépassement de 20.000 % du budget initial .... Son fameux EPR qui devait faire rêver le monde entier ....
La seule bonne chose dans ce désastre c'est que du fait de leur perte d'expérience et de compétence, ce fiasco va contribuer à enterrer la filière EPR espérée
La seule bonne chose dans ce désastre c'est que du fait de leur perte d'expérience et de compétence, ce fiasco va contribuer à enterrer la filière EPR espérée
Pascal75 a écrit :c'est oublier les personnes electro sensibles aux ondes émises par Linkylilian85 a écrit :Ouais c'est vrai que les tribunaux n'ont que ça à foutrePascal75 a écrit : Une belle action solidaire contre l'installation de linky :[/align]
et tous ces plaignants qui ont peur pour leur vie privée ils utilisent un Nokia 3310 pour éviter d'être fliqués toute la journée par Google ou les autres ? Parce que c'est vrai que les données de consommation électrique ça fout les boules qu'Enedis puisse en faire quelque chose
![]()
En France c'est un de nos droits de pouvoir déposer une plainte , la justice se doit d'y répondre c'est bien normal il n'y a pas de mauvaises plaintes :)
:):thumbup:
Le voisin du cousin de ma femme est livreur / installateur chez Boulanger. Un des magasiniers lui a dit que les télé connectées pouvaient échanger avec le linky et que Enedis allait facturer l’électricité plus cher si on regarde Arte plutôt que TF1 
Du coup ce we j’ai acheté un vieux tube cathodique dans un vide grenier et j’ai jeter ma télé 4K !!! Principe de précaution
On peut maintenant regarder nos émissions préférées sur Arte sans être fliqué par Enedis

Du coup ce we j’ai acheté un vieux tube cathodique dans un vide grenier et j’ai jeter ma télé 4K !!! Principe de précaution

On peut maintenant regarder nos émissions préférées sur Arte sans être fliqué par Enedis

Membre

Pierrers a écrit : Et puis Enedis, ou plutôt EDF qui a 100 % de son capital, ferait mieux de s'occuper de finir avant le 23eme siècle et un dépassement de 20.000 % du budget initial .... Son fameux EPR qui devait faire rêver le monde entier ....

Tu feras comment sans électricité dans peu de temps?