Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
2080 messages
1 ... 40 41 42 43 44 ... 104
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
LOOI911 a écrit :
Mais tu as raison vieille fripouille !

En plus tu t’y connais en isolation... faut pas oublier que l’hiver Y’a des ours vers chez toi.
Gedeon25 n'habite pas vers chez-moi
detuning-man En ligne
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pourquoi est ce mieux de faire tourner LL et LV la nuit si tu n'a pas de tarif HP/HC?

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MichSOmuch a écrit :
drummer a écrit :
Je n’ai pas d’abonnement heures pleines / heures creuses. Je me chauffe (+ECS) au gaz. Donc juste l’eclairage, four, lave linge et petit électroménager. J’ai simplement constaté une augmentation de ma conso. Bref à voir dans le temps !!! Je vais être plus attentif ! Linky n’y est peut-être pour rien mais mes factures étaient réglées comme du papier à musique depuis 10 ans et paf ! Linky débarque chez moi et ma facture augmente ! Réalité ou théorie du complot ? Je deviens peut-être parano avec l’âge ! :D
Bah voilà, ça fait 2 mois que tu roules un peu plus vite en Boxster, du coup, tu changes plus souvent tes zlips, du coup tu fais plus de machines, et PAF! La facture qui augmente!!
:D :D
Ah ben voilà, c’est ça, parce qu’entre deux sorties ma conso est normale. :D :D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Franchement je n'avais pas de position sur le sujet.

J'ai le Linky depuis 3 mois aucun problème.
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :

ça magnétise les Rolex.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une belle action solidaire contre l'installation de linky :[/align]
https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html

verdict le 2 aout ;):):thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Martini-classic a écrit :
CHRIS6913 a écrit :

ça magnétise les Rolex.
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
GTThree a écrit :
drummer a écrit :
Je n’ai pas d’abonnement heures pleines / heures creuses. Je me chauffe (+ECS) au gaz. Donc juste l’eclairage, four, lave linge et petit électroménager. J’ai simplement constaté une augmentation de ma conso. Bref à voir dans le temps !!! Je vais être plus attentif ! Linky n’y est peut-être pour rien mais mes factures étaient réglées comme du papier à musique depuis 10 ans et paf ! Linky débarque chez moi et ma facture augmente ! Réalité ou théorie du complot ? Je deviens peut-être parano avec l’âge ! :D
As-tu des néons ? Des plaques à inductions ? Des lampes au sodium ?
Équipements très sensibles au cos phi ;)
il a un poste à souder et un voisin qui mange chez lui :o
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
Le fait est qu'avant seul le Pactif était mesuré, aujourd'hui c'est la puissance apparente (S) qui est mesurée. Pénible pour la facture mais plus réaliste sur la conso avec tout nos appareils qui génèrent des harmoniques....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pascal75 a écrit :

Ouais c'est vrai que les tribunaux n'ont que ça à foutre :thumbdown: et tous ces plaignants qui ont peur pour leur vie privée ils utilisent un Nokia 3310 pour éviter d'être fliqués toute la journée par Google ou les autres ? Parce que c'est vrai que les données de consommation électrique ça fout les boules qu'Enedis puisse en faire quelque chose :D
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Y’a Google sur un 3310 ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sur le nouveau oui ;-)

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
lilian85 a écrit :
Pascal75 a écrit :

Ouais c'est vrai que les tribunaux n'ont que ça à foutre :thumbdown: et tous ces plaignants qui ont peur pour leur vie privée ils utilisent un Nokia 3310 pour éviter d'être fliqués toute la journée par Google ou les autres ? Parce que c'est vrai que les données de consommation électrique ça fout les boules qu'Enedis puisse en faire quelque chose :D
c'est oublier les personnes electro sensibles aux ondes émises par Linky ;)
En France c'est un de nos droits de pouvoir déposer une plainte , la justice se doit d'y répondre c'est bien normal il n'y a pas de mauvaises plaintes :)
;):):thumbup:
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Et puis Enedis, ou plutôt EDF qui a 100 % de son capital, ferait mieux de s'occuper de finir avant le 23eme siècle et un dépassement de 20.000 % du budget initial .... Son fameux EPR qui devait faire rêver le monde entier ....

La seule bonne chose dans ce désastre c'est que du fait de leur perte d'expérience et de compétence, ce fiasco va contribuer à enterrer la filière EPR espérée
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pascal75 a écrit :
lilian85 a écrit :
Pascal75 a écrit :

c'est oublier les personnes electro sensibles aux ondes émises par Linky ;)
En France c'est un de nos droits de pouvoir déposer une plainte , la justice se doit d'y répondre c'est bien normal il n'y a pas de mauvaises plaintes :)
;):):thumbup:
Hum hum, et ceux qui déposent plainte avant la pose du Linky chez eux, ils sont allés passer quelques jours à côté d'un Linky pour savoir qu'ils sont électro-sensibles ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le voisin du cousin de ma femme est livreur / installateur chez Boulanger. Un des magasiniers lui a dit que les télé connectées pouvaient échanger avec le linky et que Enedis allait facturer l’électricité plus cher si on regarde Arte plutôt que TF1 :o
Du coup ce we j’ai acheté un vieux tube cathodique dans un vide grenier et j’ai jeter ma télé 4K !!! Principe de précaution ;)
On peut maintenant regarder nos émissions préférées sur Arte sans être fliqué par Enedis :mad:
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi qui voulais acheter une TV 4K avec l'arrivée de la Fibre :o merci, tu m'as évité de faire une belle connerie :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
Et puis Enedis, ou plutôt EDF qui a 100 % de son capital, ferait mieux de s'occuper de finir avant le 23eme siècle et un dépassement de 20.000 % du budget initial .... Son fameux EPR qui devait faire rêver le monde entier ....

La seule bonne chose dans ce désastre c'est que du fait de leur perte d'expérience et de compétence, ce fiasco va contribuer à enterrer la filière EPR espérée
C’est vrai que c’est cool de se réjouir de l'échec d’un projet qui aurait pu être une grande avancée énergétique!! :thumbup:
Tu feras comment sans électricité dans peu de temps?
Répondre
2080 messages
1 ... 40 41 42 43 44 ... 104