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Forum pour les questions techniques sur les 991
herve964 a écrit : Perso je suis très heureux avec ma turbo. J’avais peur que l’atmo soit trop proche de la 997.
En plus j’ai gagné l’essieu AR directionnel et le manetino indisponibles sur la phase 1.
Herve
l'avantage aussi des turbo, c'est que dans l'avenir, si tu le désire, tu sais jongler avec la puissance moteur, moins de CO², ce qui est actuellement bien vus, moins de taxe, et surtout ce superbe volant, enfin une vrais évolution, la 991 fait plus 997 à l'intérieur , et je parle pas de la grille arrière plus jolie et dans le style 911, ni du fait que tu as un beau parechoc, sans devoir prendre l'option sport design
tout le monde viendra a la turbo...
venant d'une 997 C2S, je roule en 991.1, ça envoie bien +, dans l'esprit atmo, et la pdk est fantastique..
la 991.2, pardon de la comparaison, me fait penser à un diesel puissant, tout, tout de suite, bien plus agreable et donne l'impression d'encore plus de puissance..
je prefere la phase 1, plus musicale surtout avec le pse
pour le reste, plus maniable encore, a cause des roues arr directrices, si option souscrite
venant d'une 997 C2S, je roule en 991.1, ça envoie bien +, dans l'esprit atmo, et la pdk est fantastique..
la 991.2, pardon de la comparaison, me fait penser à un diesel puissant, tout, tout de suite, bien plus agreable et donne l'impression d'encore plus de puissance..
je prefere la phase 1, plus musicale surtout avec le pse
pour le reste, plus maniable encore, a cause des roues arr directrices, si option souscrite
Pour ma part, après plus de 6 ans en ph1 et un essai consciencieux de la ph2:
- j’ai aimé la vélocité, les roues AR directrices, le volant et son bouton magique, les sorties d’échappement sport, et qq détails de finition améliorés sur la 2,
- j’ai regretté le son avec ou sans PSE de la 1.

- j’ai aimé la vélocité, les roues AR directrices, le volant et son bouton magique, les sorties d’échappement sport, et qq détails de finition améliorés sur la 2,
- j’ai regretté le son avec ou sans PSE de la 1.

Membre cotisant
n°2248




Pas mieux, faut essayer les deux:
- La phase 1 a pour elle cet atmo qui aime les tours dans une musique très sympa avec ou sans le PSE
- La phase 2 a le reste:
Un moteur bien rempli qui prend quand même 7500tours (1000 de plus que mon ex TT)
Un train AV très vif, et ça tient bien sur sec ou mouillé malgré les 2RM et l'absence des roues AR directrices

Une PDK avant dernière évolution (992 en approche)
Le mode sport commandé au maninetto violent juste comme il faut
PS: en cabrio le son est plus présent qu'en coupé mais ce ne sera jamais un atmo
Phase 1 plus fun
Phase 2 plus GT ce qui correspond à notre utilisation
Marco
cab 991S ph2 23mkm
- La phase 1 a pour elle cet atmo qui aime les tours dans une musique très sympa avec ou sans le PSE
- La phase 2 a le reste:
Un moteur bien rempli qui prend quand même 7500tours (1000 de plus que mon ex TT)

Un train AV très vif, et ça tient bien sur sec ou mouillé malgré les 2RM et l'absence des roues AR directrices


Une PDK avant dernière évolution (992 en approche)

Le mode sport commandé au maninetto violent juste comme il faut

PS: en cabrio le son est plus présent qu'en coupé mais ce ne sera jamais un atmo

Phase 1 plus fun
Phase 2 plus GT ce qui correspond à notre utilisation
Marco
cab 991S ph2 23mkm
La phase 2 est mieux, oui. Elle est aussi plus chère. Perso, je n'ai jamais été fan de la grille arrière, je préfère la phase 1 avec ces ailettes arrières qui me font penser à la Lancia Stratos.
La phase 1 restera le dernier atmo (en série normale) et elle est déjà largement suffisante et polyvalente. Avec le PSE + mode SPORT, c'est
!!
La phase 1 restera le dernier atmo (en série normale) et elle est déjà largement suffisante et polyvalente. Avec le PSE + mode SPORT, c'est

991.1 S PDK Aqua blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue