Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

J'imagine que le moteur a été monté avec plus de compression qu'à l'origine.
Je ne suis pas mécanicien et le moteur était monté comme ça à l'achat.
Tout ce que je peux dire c'est qu'il marche très bien et est extrêmement coupleux ce qui est très appréciable en montagne. Beaucoup de travaux ont été fait dessus par moi (enfin par Olivier d'AMS...) puis par laurent.
Cheers
Bruno
Je ne suis pas mécanicien et le moteur était monté comme ça à l'achat.
Tout ce que je peux dire c'est qu'il marche très bien et est extrêmement coupleux ce qui est très appréciable en montagne. Beaucoup de travaux ont été fait dessus par moi (enfin par Olivier d'AMS...) puis par laurent.
Cheers
Bruno
Membre

Membre

Membre cotisant
n°6096

tout est une question de chambre de combustion surtout coté échappement.
le but est de ne pas avoir une partie de gaz non brûlé qui partent direct dans la ligne
Dans le cas d'un 2l2T cela reste bien, son rendement a grimpé mais vu le taux et les croisements pas très violent ....
faire ce type montage sans changer les AAC et les pistons c'est presque dommage !
reste que c'est une belle modif ! (surtout si cela ne pisse pas l'huile dans les fûts du bas ) bravo à celui qui a fait cela !!!
le but est de ne pas avoir une partie de gaz non brûlé qui partent direct dans la ligne
Dans le cas d'un 2l2T cela reste bien, son rendement a grimpé mais vu le taux et les croisements pas très violent ....
faire ce type montage sans changer les AAC et les pistons c'est presque dommage !
reste que c'est une belle modif ! (surtout si cela ne pisse pas l'huile dans les fûts du bas ) bravo à celui qui a fait cela !!!
Membre cotisant
n°6096

Consultant Modérateur
n°3052

pikespeak88 a écrit :koi ? là je comprend plus t'as pas 2 bougies par cyl ?964AMÉRICA a écrit : ...et je précise aux malfaisants que la révision ne coûte que 6 bougies![]()
![]()

Nan, il y’a deux fils par bougie

Allez, Lolo, fais peter les photos et le descriptif

Membre

Membre cotisant
n°2350

Membre cotisant
n°2318

c'est beau une classic... mais peut on considérer ce genre d'auto comme un dayli?
bref quelque chose de fiable comme une moderne sur laquelle il suffit de tourner la clé et partir avec?
( c'est moi où sur ces autos le volant n'est pas du tout centré versus le siège conducteur? )
bcp de choses sont dites mais quid du chassis et de la rouille?
elle a été refaite à ce niveau là l'auto?
bref quelque chose de fiable comme une moderne sur laquelle il suffit de tourner la clé et partir avec?
( c'est moi où sur ces autos le volant n'est pas du tout centré versus le siège conducteur? )
bcp de choses sont dites mais quid du chassis et de la rouille?
elle a été refaite à ce niveau là l'auto?
Membre cotisant
n°2318

D S a écrit : pour rassurer certains,au niveau chambre de combustion et échappement , l'Américagros est au top et en ce qui concerne la rouille,Lolo ne boit pas d'eau
![]()
![]()
![]()
![]()

Plus sérieusement sur des autos de cet age, on se doute que le chassis a été refait ou au moins protégé
bref ça serait intéressant de voir sous les jupes de la fille et d'avoir les infos

Membre

GO Région Nord Belgique
n°3854

@chipmunck
Une très très belle auto qui garantit bonne humeur et ... qui connait tous les chemins de son pays

Une très très belle auto qui garantit bonne humeur et ... qui connait tous les chemins de son pays

Membre

caronvin a écrit :pikespeak88 a écrit :koi ? là je comprend plus t'as pas 2 bougies par cyl ?964AMÉRICA a écrit : ...et je précise aux malfaisants que la révision ne coûte que 6 bougies![]()
![]()
T'as bien fait de pas faire mécano Lolo
Alors les moteurs à explosion

Membre

Membre

Micka2412 a écrit :Non mais l'auto a mangé de la neige ce qui revient au mêmeD S a écrit : pour rassurer certains,au niveau chambre de combustion et échappement , l'Américagros est au top et en ce qui concerne la rouille,Lolo ne boit pas d'eau
![]()
![]()
![]()
![]()
Plus sérieusement sur des autos de cet age, on se doute que le chassis a été refait ou au moins protégé
bref ça serait intéressant de voir sous les jupes de la fille et d'avoir les infos![]()

Picholine ,elle est toujours restée dans son sud avec moi

Le travail sur le corps et les soubassements a été fait,Bruver pourra vous en dire plus: c'est lui qui l'as fait faire