Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Rol84
Consultant Modérateur
n°3052

D S a écrit : Je tiens à préciser pour le nouveau proprio que durant sa période Parisienne cette auto n'a pas été violenté par des sur régimes,vitesses excessives et qu'elle a même passé avec courage et force un col Italien enneigé durant une TransalpinePine![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°177

Membre

Merci pour vos encouragements et surtout votre gentillesse pour mon olive 
Pour la petite commission, en caisses de blanc localisé dans le nord du Lyonnais

PS: une résolution plus poussée de leurs écrans permettrais ,à certains malotrus de mauvaise augure, de voir que je suis debout dans un toaster

A vos yeux les scherlock de la photo

Pour la petite commission, en caisses de blanc localisé dans le nord du Lyonnais

PS: une résolution plus poussée de leurs écrans permettrais ,à certains malotrus de mauvaise augure, de voir que je suis debout dans un toaster

A vos yeux les scherlock de la photo

Membre

Ho !! mon ex !
Que dire de plus que ce qui a déjà été dis...
C'est une super auto avec un bon moulbif (PMO, double allumage, SSI...) et un super chassis avec laquelle ma femme et moi avons sillonné les sorties club et plus. De la lozère aux ardennes en passant par les alpes, goodwood, et j'en passe.
J'ai une tonne de merveilleux souvenirs avec cette auto, j'espère qu'elle restera au club ce serait sympa de la revoir.
Bises au Lolo
Que dire de plus que ce qui a déjà été dis...
C'est une super auto avec un bon moulbif (PMO, double allumage, SSI...) et un super chassis avec laquelle ma femme et moi avons sillonné les sorties club et plus. De la lozère aux ardennes en passant par les alpes, goodwood, et j'en passe.
J'ai une tonne de merveilleux souvenirs avec cette auto, j'espère qu'elle restera au club ce serait sympa de la revoir.
Bises au Lolo
Membre

Membre

olivier2L4E a écrit : Tres belle couleur délicieusement vintage
Bruver: double allumage, c'est a dire ?? 2 bougies par cylindre ?
Comme tu n'en parlais pas je me demandais s'il était tours là
Sacré moteur c'est important à savoir
Bonne vente Lolo:thumbup:
pikespeak88
Membre cotisant
n°6096

Membre

Membre

Membre