Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Les marins sont presque arrivé et effectivement le choc thermique est considérable. Un grand merci à tous pour votre présence nombreuse et chaleureuse comme habituellement, après ces deux années d’études et de réflexion pour arriver à ce 1er Grenouille Land .... vivement l’année prochaine !!

Bien rentrés aussi de notre côté.
Sur la route du retour avons croisé le convoi roadbook complètement par hasard et avons fait un petit détour pour vous suivre
Merci à l’organisation et super content d’avoir revu tous mes amis de la région Bretagne qui se reconnaîtront, ainsi que quelques autres perdus de vue depuis quelques mois ou années.
En espérant recroiser votre route prochainement .
Amitiés,
Cédric
Sur la route du retour avons croisé le convoi roadbook complètement par hasard et avons fait un petit détour pour vous suivre

Merci à l’organisation et super content d’avoir revu tous mes amis de la région Bretagne qui se reconnaîtront, ainsi que quelques autres perdus de vue depuis quelques mois ou années.
En espérant recroiser votre route prochainement .
Amitiés,
Cédric
Désolé d'être arrivé si tard:(. un petit contre temps de dernière minute.
Je n'ai pas eu le courage non plus de faire la balade seul sans ma chérie:(
Donc retour à la maison par les petites routes après une semaine bien chargée en émotions.
Félicitations aux organisateurs de cette belle première GrenouilleLand.
Promis la prochaine fois je viendrai même pour la before:D
A bientôt les amis;)
Et sinon qui a gagné le concours de Beauté : Moi j'ai voté pour la 54

Donc retour à la maison par les petites routes après une semaine bien chargée en émotions.

A bientôt les amis;)

Et sinon qui a gagné le concours de Beauté : Moi j'ai voté pour la 54

Membre

Un grand merci à nos GOs pour le travail de préparation, et surtout un énorme Merci à Cécile et Joël 
Si l’organisation était au top, c’est grâce à leur investissement de chaque instant, et il y avait un sacré boulot à abattre.
Super infrastructure pour nous accueillir, temps estival, nous n’avons manqué de rien.
Et une grosse pensée pour nos camarades Parisiens qui feraient bien de dîner dans le coin et de partir plus tard. Quand c’est tanké comme aujourd’hui...
Et Boutique main a dû exploser son record de recettes !

Si l’organisation était au top, c’est grâce à leur investissement de chaque instant, et il y avait un sacré boulot à abattre.
Super infrastructure pour nous accueillir, temps estival, nous n’avons manqué de rien.
Et une grosse pensée pour nos camarades Parisiens qui feraient bien de dîner dans le coin et de partir plus tard. Quand c’est tanké comme aujourd’hui...

Et Boutique main a dû exploser son record de recettes !
XAV37 a écrit : Désolé d'être arrivé si tard:(. un petit contre temps de dernière minute.
A bientôt les amis;)
Et sinon qui a gagné le concours de Beauté : Moi j'ai voté pour la 54![]()
![]()
![]()
Oh oui grosse déception moi qui voulais voir la chérie

Bien rentré sur Paris par les petites routes et sans arrêt pour éviter de ne pas pouvoir redémarrer ?
Pas eu du coup le plaisir de finir avec vous tous, mais promis avec la nouvelle batterie ce sera mieux ??
Encore merci aux organisateurs tout était parfait et même le temps ?
À très bientôt
Jean-Marc
Pas eu du coup le plaisir de finir avec vous tous, mais promis avec la nouvelle batterie ce sera mieux ??
Encore merci aux organisateurs tout était parfait et même le temps ?
À très bientôt
Jean-Marc